La pension Kishimoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un personnage dans ce forum RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Tokyo tower ~ with Jun *O*

2 participants
AuteurMessage
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: 1ère
N° de la chambre :: 7 *avec Takeo*

Tokyo tower ~ with Jun *O* Empty
MessageSujet: Tokyo tower ~ with Jun *O*   Tokyo tower ~ with Jun *O* EmptyMer 25 Juil 2007 - 1:24

Tokyo tower ~ with Jun *O* Picxftjp40475760065kx

Titre du film : Tokyo tower
Crée en : 2005
Par : Takashi Minamoto
Cast : Jun Matsumoto *love* (Koji), Junichi Okada (Toru), Hitomi Kuroki, Shinobu Terajima

Synopsis :Toru Kojima et son meilleur ami Koji sont deux jeunes étudiants qui ont une chose en commun : ils aiment tous les deux sortir avec des femmes plus âgées.Koji est un playboy qui sort avec plusieurs femmes, jeunes ou plus âgées, tandis que Toru est un romantique qui est fou amoureux d'une amis de sa mère.

Votre avis : Alors avant toute chose merci Nao car sans toi je n'aurais jamais su qu'il y avait des sub fr pour ce film, je n'aurais pas grand chose à dire, je l'ai trouvé sympa (ça change du style de film et drama de Jun mais il est toujours aussi beau ). C'est vrai qu'il y a largement meux, mais ça se laisse regarder. D'un côté un playboy dont on ne sait pas s'il est quand même amourex ou non et de l'autre Toru qui est romantique et dont ne peut pas s'enpêcher d'avoir de la sympathie lorsque la femme dont il est amoureux ne le choisi pas >__>
Bref, avec Jun de toute façon, ça ne peut que être bien =D (même si c'est pas du tout mon genre de film d'habitude... d'autant plus qu'il n'y a pa svraiment d'action dedans)

Votre note sur 10 : 7
Revenir en haut Aller en bas
http://shusweets.canalblog.com
Jyou
Admin
Admin
Jyou

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: Renvoyée
N° de la chambre :: //

MessageSujet: Re: Tokyo tower ~ with Jun *O*   Tokyo tower ~ with Jun *O* EmptyDim 5 Aoû 2007 - 10:49

ah je l('ai vu tu l'a enfin vu tu as vu l'autre pouf dans le jakouzii <<< je sais pas l'ecrire
https://lapensionkishimoto.superforum.fr
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: 1ère
N° de la chambre :: 7 *avec Takeo*

MessageSujet: Re: Tokyo tower ~ with Jun *O*   Tokyo tower ~ with Jun *O* EmptyDim 5 Aoû 2007 - 14:03

Weyy je l'avais déjà vu dans un AMV cette conasse !
http://shusweets.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tokyo tower ~ with Jun *O*   Tokyo tower ~ with Jun *O* Empty

Tokyo tower ~ with Jun *O*
Page 1 sur 1