| Nouvelle déco ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Nouvelle déco ? Dim 22 Juil 2007 - 13:51 | |
| VOilàà je suis en train de faire un nouveau thème pour le fofo (enfin si Nao accepte de le mettre ^^), et j'aimerai connaitre votre avis ^^
Les critiques sont les bienvenues !
http://shu-test.forumfreek.com/ | |
|
| |
Mao
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Somewheeere over the rainbooow Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ] Age :: 19
| Sujet: Re: Nouvelle déco ? Dim 22 Juil 2007 - 13:57 | |
| J'trouve ça vraiment joli :]
Beau boulot Ritsuka n_n ! | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Nouvelle déco ? Dim 22 Juil 2007 - 14:01 | |
| Y'a rien qui te gêne ? Tu trouves pas ça illisible ? | |
|
| |
Mao
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Somewheeere over the rainbooow Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ] Age :: 19
| Sujet: Re: Nouvelle déco ? Dim 22 Juil 2007 - 14:04 | |
| Non, je trouve le tout vraiment joli, par contre est-ce-que tu comptes mettre un truc spécial aussi pour les barres de catégories genre " La pesnion - Rez de chaussée" ? Enfin je trouve que ça ferait bien ^^* ! | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Nouvelle déco ? Dim 22 Juil 2007 - 14:10 | |
| Oui oui + tous les p'tits boutons etc, j'ai pas encore fini ^^
Contente que ça te plaise >w< | |
|
| |
Akuma Jigoku
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : * dans sa chambre en mode solitaire * Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Classe :: aucune *bosse en tan que Barman* N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù * Age :: 22 ans
| Sujet: Re: Nouvelle déco ? Dim 22 Juil 2007 - 14:26 | |
| * _ * trop belle deco Ritsuka ^^ | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Nouvelle déco ? Dim 22 Juil 2007 - 14:28 | |
| xD
contente que tu aimes ; )
J'attends les critiques de Tak-kun avec impatience >W<
Je viens de faire les barres de caté mais ça donne un truc assez bizarre voir moche ^^" | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Nouvelle déco ? Dim 22 Juil 2007 - 14:50 | |
| Eh oui j'arrive avec mes critiques xD
Je vais contredire tout le monde en fait ^^" Mais moi je trouve ça plutôt illisible. Mets un texte plus gros, change la police ou la couleur...Ou bien un contour ou une ombre pour que ça resorte. Pour ce qui est de la barre des messages, avec les petits carrés blancs, ça fait bizarre, j'aurai plus mis une ligne de petits carrés en haut et une en bas plutôt que d'en mettre plusieurs en bas... Après je suppose que tu as fait le contour des boutons "news" et compagnie en blanc ? Ou bien y en a peut être pas... Mais je trouve que ça ferait plus joli avec un contour...
Sinon l'image est bien choisie, je la trouve très belle *w* Je suis sûre qu'en changeant certains petits détails, tu feras quelque chose de sublime [enfin quelque chose de sublime aux yeux de Takeo, le plus grand chipoteur du monde ù__ù"]
[Désolée pour toutes mes critiques, mais tu me connais ¬___¬"] | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Nouvelle déco ? Dim 22 Juil 2007 - 15:28 | |
| Lol ça me gêne pas justement je trouve ça mieux ^^
J'espère que j'ai encore le .PSD de la bannière sinon je vais devoir recommencer >0<
Pour ce qui est de la barre de caté, je sais elle est ideuse ^^" en fait j'ai mi un petit brsuh et ça s'est musltiplié tout seul c'et pour ça ^^" je comptais pas la laisser comme ça xD
Et pour les boutons, oui j'ai pas fait de cadre =X mais je vais en faire ce soir ou demain dans ce cas ; )
Sinon les boutons vous les trouvez pas trop moche ? Perso je les trouve pas super ^^"
Et le qui est en ligne, vous en pensez quoi ?
N'hésite pas à me dire ce qui cloche encore pour que je change ça ! | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Nouvelle déco ? Dim 22 Juil 2007 - 15:33 | |
| Compte sur moi pour ça x3
J'aime bien le bouton pour "s'enregistrer" mais pour les autres il faudrait que le carré intérieur resorte un peu plus pour qu'on le voit. Pour le "qui est en ligne" je trouve ça dommage que tu ais mis le texte sur le visage ^^" Et c'est la même chose pour l'écriture c'est pas très lisible ^^" Essaye de mettre le texte plus vers le bas, et de faire quelque chose pour qu"il resorte plus lui aussi. | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Nouvelle déco ? Lun 23 Juil 2007 - 14:49 | |
| Oui 'jai vu qu'il resortait pas trop le carré, on dirait presque un rond... (enfin je trouve)
Pour le qui est en ligne, en fait j'ai fait une animation (d'où l'écriture sur son visage), mais j'arrive que à l'enregistrer en .PSD =X
Quand je vais sur le site fushigi yume ils font unebref explication concernant lenregistrement mais j'arrive pas >__<
Je referais tout ça cette après-midi =D | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Nouvelle déco ? Lun 23 Juil 2007 - 14:52 | |
| Oki ^^"
Désolée, avec mes critiques faut que tu refasses pas mal de choses ^^" [mais j'ai envie que ce soit tout joli, limite parfait, alors je peux pas m'en empêcher x3 Pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarquer, je suis très perfectionniste, l'un de mes grands défauts ù__ù] | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Nouvelle déco ? Lun 23 Juil 2007 - 14:53 | |
| lol ça me gêne pas du tout =D
Surtout que je suis assez nulle question graph alors bon ça me fait déjà plaisir que vous trouvez pas ça trop moche ^^" | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Nouvelle déco ? Lun 23 Juil 2007 - 15:00 | |
| Je trouve ça joli, mais mon côté perfectionniste trouve toujours quelque chose à redire ù__ù" | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Nouvelle déco ? Lun 23 Juil 2007 - 18:12 | |
| Voilà donc j'ai fait un encadrer pour les boutons et j'ai refais les boutons de la barre de navigation. C'est mieux comme ça ? (je m'adresse en particulier à notre petit perfectionniste =D) Edit : je viens de faire des barres de catégoris mais c'est assez moche ^^" dites-mo quand même ce que vous en pensez >< Sinon j'ai réécris sur la ban, c'est plus lisisble qu'avant... dis-moi si tu trouves le "la pension kishimoto" mieux Takeo... sinon je peux pas faire mieux vu que j'ai pas enregistrer le .PSD, je serais obligée de tout refaire alors je laisse comme ça ^^" RE edit : que pensez-vous des boutons ? > > > | |
|
| |
Angesaad
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Age ::
| Sujet: Re: Nouvelle déco ? Lun 23 Juil 2007 - 19:54 | |
| Moi perso jtrouve ça trés jolie!
Vivement la nouvelle déco!! ^^ | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Nouvelle déco ? Lun 23 Juil 2007 - 19:58 | |
| Lol tant mieux si tu aimes >W<
EDIT : voilà j'ai tout fait ; ) n'hésiter pas à me dire ce qui cloche ou ce qui est moche =D (si vous voulez que je post un ou deux p'tits boutons...) | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: Nouvelle déco ? Mar 24 Juil 2007 - 0:06 | |
| Alors moi je trouve le tout vraiment superbe *w* !!...
Mais j'trouve qu'avec un fond à la place du bleu foncé derrière ça ferrait plus jolie ^^* ! *la chieuse de service* | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Nouvelle déco ? Mar 24 Juil 2007 - 1:00 | |
| L'écriture est mieux mais c'est toujours pas ça. Mais mieux quand même XD Ces petits boutons sont magnifiques x3
Maintenant j'arrête de raler, pour moi c'est pas parfait, mais tu as fait tellement d'effors, je veux pu t'embêter xD Et comme ça j'aime bien en plus ^ _ ^ | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Nouvelle déco ? Mar 24 Juil 2007 - 11:53 | |
| Non non Takeo ! Dis-moi ce qui cloche encoe, ça me gêne pas du tout =D
Mao > bah moi je trouve que les fonds c'est as super parce que ça coulisse avec le reste du forum, et je sais pas comment faire pour que ça fasse pas cet effet (d'ailleur Tak si tu sais dis-moi *ç*)
Mais bon je veux bien faire un petit truc (mais je garantie rien ^^") | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Nouvelle déco ? Mar 24 Juil 2007 - 15:30 | |
| Ben c'est l'écriture qui m'énerve encore, je trouve que ça resort pas assez ^^"
Par contre je comprends pas ton problème avec le fond, tu veux dire quoi par "ça coulisse" ? O__o | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Nouvelle déco ? Mar 24 Juil 2007 - 15:35 | |
| Le fond se répète constamment et je trouve ça moche... ça fait plein de wall qui se suivent... je sais pas si tu me suis xD
Bah moi justemment j'adore l'écriture ^^" sur la bann elle ressort pas trop mais je peux plus rien faire vu que je suis obligée de réécrire par dessus
je sais pas ce que tu as contre cette écriture xD moi je la trouve superbe *ç* | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Nouvelle déco ? Mar 24 Juil 2007 - 16:07 | |
| J'aime bien l'écriture mais elle est pas assez grande je trouve XD
Oui mais dans ce cas pour le fond tu peux faire un truc iniforme parce que si tu prends une image c'est sûr que ça fait pas super joli à cause de la multiplication =____= | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Nouvelle déco ? Mar 24 Juil 2007 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Nouvelle déco ? Mar 24 Juil 2007 - 20:37 | |
| J'ai marqué iniforme au lieu de uniforme, mais je crois que tu m'as tout de même comprise XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle déco ? | |
| |
|
| |
| Nouvelle déco ? | |
|