La pension Kishimoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un personnage dans ce forum RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

+L'Arrivée d'Ame-Chan+

2 participants
AuteurMessage
Amewarashi

Amewarashi

Féminin

Feuille de personnage
Classe ::
N° de la chambre :: 12

+L'Arrivée d'Ame-Chan+ Empty
MessageSujet: +L'Arrivée d'Ame-Chan+   +L'Arrivée d'Ame-Chan+ EmptyJeu 12 Juil 2007 - 21:33

Il etait 20h30,un soir de pluie,quand une jeune fille mit les pieds dans un grand hall
par la porte legerement ouverte,elle secoua son parapluie et le replia.
elle enleva sa capuche et laissa deux couettes s'en echapper puis elle se mit a deboutonner son manteau puis elle enleva ses gants noir qui etaient entourés de dentelles blanches.
celui lui prit un dizaine de minutes avant de pouvoir enfin se rechauffer,elle etait habiller d'une robe noir de moyenne taille dans les genre Gothic Lolita.
elle paraissait legerement en colere mais a l'interieur elle etait parfaitement calme
elle aimait beaucoup la pluie!!

-Eh Oh y'a quelqu'un s'il vous plait?!!je sait que j'arrive un peu tard mais...

personne ne repondit puis elle se mit a chercher un coin où s'assoir en attendant
elle en trouva un il paraissait propre.

-Bon ben y'a plus qu'a attendre.

dit elle avec un leger sourire agacé.

-ça m'apprendra a venir tard le soir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tommy-heavy6.skyblog.com
Angesaad

Angesaad

Féminin

Feuille de personnage
N° de la chambre ::

MessageSujet: Re: +L'Arrivée d'Ame-Chan+   +L'Arrivée d'Ame-Chan+ EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:14

Angesaad qui ne savait pas vraiment quoi faire de son temps et se promenait dans la pension, était déscendu dans le hall d'entrée. Elle voulait revoir la lieu de son arrivée ici. Il était plutôt tard, et la pièce immense était sombre. Elle commenca à s'avancer en se demandant ce qu'elle pouvait bien faire dans cet endroit un peu vide d'interet, maintenant. Elle tournait un peu en rond, quand soudain dans la pénombre à peine tamisée de lumière elle vit des yeux rond qui la fixaient, ou plutôt un visage à peine éclairé.

- KYAAAAAAAAAAHHH :normal09:

Elle vit qu'en fait qu'une simple fille était assise dans le hall, et attendait. Elle savait que cela était stupide, mais pendant un instant, elle avait cru voir... Un fantome. Quoi que la fille était plutôt impressionnante avec ses cheveux roux foncés, bouclés à l'anglaise, et ses vétements noirs à dentelles. On aurait dit une héroine de film d'horreur. Vous savez ces filles super belles mais qui font super peur.

- Oh bonjour... Excuse-moi, je...j'ai eu un peu peur. C'est qu'en fait je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici à une heure si tardive *rire géné*. Euh... tu dois être nouvelle non?

L'inconnue la fixait de ses yeux bridés et noirs. Angesaad avait trés peur, elle se demanda même si elle allait vraiment lui répondre ou la manger :normal19: .
http://Angelique5.skyblog.com
Amewarashi

Amewarashi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: +L'Arrivée d'Ame-Chan+   +L'Arrivée d'Ame-Chan+ EmptyVen 13 Juil 2007 - 15:05

Amewarashi continua de la fixer puis poussa un long soupir

-Salut toi!!

Elle continua de regarder la jeune fille tetanise de peur

-Euh, T'es sure que ça va?! Enfait oui je viens juste d'arriver et je suis un peu perdue tu peut m'aider s'il te plait^^'

Ame n'avait pas prit de valise avec elle aussi elle se mit debout rapidement

-Tu sais c'est habitude chez moi d'arriver tard tu n'as pas a avoir peur

Sourire

-On est bien a Kishimoto Ici non?!
Angesaad

Angesaad

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: +L'Arrivée d'Ame-Chan+   +L'Arrivée d'Ame-Chan+ EmptyVen 13 Juil 2007 - 15:47

Elle la fixa un court instant puis lui répondit simplement, étonnée un peu même de la voir si appeurée. Elle lui posa deux trois questions en même temps, si bien que Angesaad ne sut pas par où commencer.

- Euh, oui... Oui bien sûr tu es bien à kishimoto! Moi c'est Angesaad, ravie de te connaître.Tu dois être un peu fatiguée avec le trajet et toutes les cordes qui tombent dehors, tu n'est pas trop mouillée j'éspère?

Elle parcourut l'arrivante du regard, elle était parfaitement sèche malgrés le temps qu'il faisait dehors. Elle avait un parapluie avec elle, mais tout de même! Angesaad se dit qu'elle avait du simplement avoir le temps de sécher.
Amewarashi

Amewarashi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: +L'Arrivée d'Ame-Chan+   +L'Arrivée d'Ame-Chan+ EmptyVen 13 Juil 2007 - 20:07

-Enchante Angesaad moi c'est Amewarashi^^
Tout va bien j'aime beaucoup la pluie!!et puis même si on est trempe ce n'est pas tres important.

Amewarashi était etonne que Angesaad lui pose ces questions mais elle s'en fichait apres tout ça n'avait pas d'importance un fois ses gants secs elle les remits.
fatigue elle s'adressa a son premier contact de la pension Angesaad

-Euh tu ne s'est pas ou je pourrai aller me reposer par Hasard?!...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: +L'Arrivée d'Ame-Chan+   +L'Arrivée d'Ame-Chan+ EmptyVen 13 Juil 2007 - 22:34

Yüe, qui ne dormait pas, avait entendu un cri. Elle c'était donc levé, inquiete. Elle alla dans la chambre d'Angi qui n'était pas la. Alors elle descendit dans le Hall. Elle apperçu Angie avec une fille qu'elle n'avait jamais vue. Elle s'approcha.

Euh excusez moi ... J'aientendu un cri et Angesaad n'était pas dans sa chambre alors ... Enfin je suis venu voir ... ^^' Je me présente, je m'apelle Yüe Yakari. Tu est nouvelle?
Amewarashi

Amewarashi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: +L'Arrivée d'Ame-Chan+   +L'Arrivée d'Ame-Chan+ EmptyDim 15 Juil 2007 - 10:14

Amewarashi qui etait surprise d'entendre une nouvelle voix se retouna brusquement

*vraiment il ne dorment jamais ici*

Rire
puis d'une courte respiration elle reprit son souffle et son calme habituel

-Yüe Yakari c'est bien ça^^

Puis elle tendit son parapluie en direction de Yüe comme un samourai aurait brandit son sabre.

-Trouve!!
Oui je viens d'arriver aujourd'hui enfin ce soir je m'apelle Amewarashi ravi de te connaitre^^

Puis elle rabaissa son parapluie

-Tu Dois être une amie d'Angesaad non?!
Angesaad

Angesaad

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: +L'Arrivée d'Ame-Chan+   +L'Arrivée d'Ame-Chan+ EmptyDim 15 Juil 2007 - 10:46

Yuë avait fait intervention dans le hall. Apparement, le cri d'angesaad s'était entendu jusqu'aux dortoirs...
Rah, la honte! Qu'est ce qui m'a prit d'hurler si fort? Si ca se trouve toute la pension m'a entendu... :normal11:

Elle reprit, répondant à la question d'Amewarashi.

- Oui, Yuë est une amie! Si tu as besoin d'aide un de ces jours n'hésite pas, appelle une de nous deux! Alors pour aller te reposer... Si je me souviens bien, on t'as envoyé un circulaire avec ton numéro de chambre. Mais je suis toute seule dans la mienne, alors si tu veux... Enfin, certains préfèrent être dans l'intimité je comprends parfaitement!

Yuë était dans un coin, effacée, les bras derrière son dos, l'air génée.

Décidement, elle est toujours aussi timide Yuë! Mais c'est ça qui fait qu'elle est mignonne. ^^
- Yuë, si tu veux bien me suivre... On va emmener Amewarashi au dortoirs! :normal02:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: +L'Arrivée d'Ame-Chan+   +L'Arrivée d'Ame-Chan+ Empty

+L'Arrivée d'Ame-Chan+
Page 1 sur 1