| Amewarashi-chan just me^^ | |
|
+5Akuma Jigoku Takeo Kamoto Mao Angesaad Amewarashi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Amewarashi
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 12 Age :: 16
| Sujet: Amewarashi-chan just me^^ Mar 10 Juil 2007 - 21:32 | |
| Kikou c'est mva la p'tite nouvelle!!^^ ¤ Description du personnage ¤ Nom: Inconnu Prénom:Amewarashi Surnom:petite fée de la pluie Age:16 Classe: Premiere Numéros de chambre:12 Pouvoir:Controle de L'eau Orientation sexuel:Hetero XD Date de naissance: En 1991 Signe astrologique:Versau Passe temps :Taquiner les gens Activitée extra-scolaire:L'occulte Description du personnage :Amewarashi est du genre direct,peu bavarde,elle aime se faire respecter lol mais n'hesite jamais a faire appel ou rendre service a quelqu'un.elle a toujours un parapluie sur elle.Habille d'une longue robe noire avec des manches ballons et un ruban noir autour du cou.elle sourit peu.bien qu'elle s'avere avoir l'apparence d'une humaine c'est enfait un esprit.Pour elle la pluie est essentielle.elle n'aime pas les humains car ils ne respectent pas ceux qui les entourents. Histoire du personnage :Amewarashi est morte un jour de pluie et c'est pour ça qu'elle est devenue un esprit de la pluie.elle prend enormement soin des plantes.elle fit la connaissance d'un jeune homme grace a son amie qui l'aida a sauver des hortensias peu a peu ils se voyaient de temps en temps.Mais apres le temps passa sans rien de particulier et l'esprit de l'innocence et qui deteste la mechancete lui demanda d'aller a la pension afin qu'elle aprenne a aimer les humains. __________________ Couleur des yeux:Marrons-noirs Couleur des cheveux:Rouges Coupe de cheveux:couettes cheveux ondules avec deux meches devant son visage Poids:Inconnu Taille:1M62 Percing? Tatouage?Non | |
|
| |
Angesaad
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Age ::
| Sujet: Re: Amewarashi-chan just me^^ Mar 10 Juil 2007 - 21:39 | |
| Bienvenuuuueeeeeee amewarashi (première les filles!!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Tsutomu Mar 10 Juil 2007 - 21:43 | |
| Bienvenue =]
Amuse toi bien n_n [ Une Fan de xXx Holic , je vois x3 ] |
|
| |
Mao
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Somewheeere over the rainbooow Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ] Age :: 19
| Sujet: Re: Amewarashi-chan just me^^ Mar 10 Juil 2007 - 22:00 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue !! | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Amewarashi-chan just me^^ Mar 10 Juil 2007 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Akuma Jigoku
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : * dans sa chambre en mode solitaire * Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Classe :: aucune *bosse en tan que Barman* N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù * Age :: 22 ans
| Sujet: Re: Amewarashi-chan just me^^ Mar 10 Juil 2007 - 22:49 | |
| ¬_¬ bon je te connai deja vue qu'on a êtait dans le meme collège ¬_¬ BIENVENÜE A TOI ^____^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amewarashi-chan just me^^ Mar 10 Juil 2007 - 23:35 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuue |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Amewarashi-chan just me^^ Mer 11 Juil 2007 - 0:00 | |
| Tiens une nouvelle, ça me donne du courage pour lire tousles post en mon absence xD
Bienvenue à toi !
Si tu as besoin d'aide, je suis là pour t'aider !
Amuse-toi bien sur Kishimoto =D | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Amewarashi-chan just me^^ Mer 11 Juil 2007 - 0:48 | |
| | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Amewarashi-chan just me^^ Mer 11 Juil 2007 - 1:50 | |
| | |
|
| |
Amewarashi
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 12 Age :: 16
| Sujet: Re: Amewarashi-chan just me^^ Jeu 12 Juil 2007 - 10:15 | |
| Merci a Tous pour vous messages de bienvenue et desoler pour n'avoir repondue seulement aujourd'hui mais je ne me suis pas trop connecter hier ps: oui je suis une grande fan XXX Holic | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Amewarashi-chan just me^^ Ven 17 Aoû 2007 - 23:12 | |
| amuse twa bien !! :fleure16: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amewarashi-chan just me^^ | |
| |
|
| |
| Amewarashi-chan just me^^ | |
|