| miyavi THE sex symbole >w< | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: miyavi THE sex symbole >w< Jeu 19 Juil 2007 - 21:08 | |
| Nouveauté chez miyavi =D ~ 咲き誇る華のように-Neo Visualizm
https://www.youtube.com/watch?v=rdrGlXCQvuA
Nyaaaah ça c'est du miyavi >w< | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: miyavi THE sex symbole >w< Ven 20 Juil 2007 - 1:33 | |
| J'ai déjà dit ce que j'en pensé dans un autre endroit du fofo à l'instant, mais je sais déjà pu où xD | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: miyavi THE sex symbole >w< Ven 20 Juil 2007 - 2:02 | |
| Moi j'aime beaucoup =D
j'adore miyavi, il change tout le temps de style (vestimentaire et musical =D) | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: miyavi THE sex symbole >w< Dim 5 Aoû 2007 - 10:46 | |
| | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: miyavi THE sex symbole >w< Sam 13 Oct 2007 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: miyavi THE sex symbole >w< Dim 14 Oct 2007 - 12:59 | |
| OUi j'avais déjà vu sur son site officiel xD
Mais j'avais pas vu les couvertures *O* magnifique <3 Mais bon miyavi est un peu trop féminé en ce moment >_> | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: miyavi THE sex symbole >w< Dim 14 Oct 2007 - 16:19 | |
| Ben moi j'aimais pas son nouveau look mais avec le côté efféminé j'aime bien en fait XD | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: miyavi THE sex symbole >w< Dim 14 Oct 2007 - 19:36 | |
| Moi pas trop ^^' il l'est déjà assez à la base xD | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: miyavi THE sex symbole >w< Sam 29 Déc 2007 - 13:17 | |
| - Citation :
- miyavi vient d'annoncer la sortie de son prochain DVD live : il s'agit de son concert du 25 décembre au CC Lemon.
Il a également annoncé une tournée mondiale dans neuf pays, à savoir : les Etat Unis, l'Allemagne, l'Angleterre, la France, la Finlande, la Corée du Sud, Taiwan, la Chine et, bien sûr, le Japon.
Aucune date n'est encore avancée. OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG ! Mais si vous saviez comme je suis heureuse ! d'abord An cafe, ensuite miyou... nyaaaaah je vais plus avoir d'argent à devoir toujours aller à Paris moi xD Ahhhh <3 | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: miyavi THE sex symbole >w< Lun 31 Déc 2007 - 15:59 | |
| Oui je le sais *w*
En fait l'année 2008 va être plutôt bonne je pense =3 Mais j'espère qu'il passera pas tout de suite parce que bon déjà TH le 9 mars, An Cafe le 24 mars... Si ça tombe en mars je suis foutue XD Mais j'espère qu'il fera la France en dernier comme ça il se pointe en mai ou après en juillet ou quand il veut mais faut qu'il évite le mois de juin XD | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: miyavi THE sex symbole >w< Mer 2 Jan 2008 - 13:44 | |
| Moi juin ça serait bien vu que j'aurais plus cours et que si je loupe c'est pas grave x3 moi si c'est mars c'est aussi foutu parce que le TGV ça coûte super cher donc je doute que mes parents soient d'accord que j'aille à Paris deux fois dans le même mois x___X et personnellement ça me ferait plus mal de pas voir miyavi que de pas voir an cafe tout simplement parce que même si an cafe est un de mes groupes favoris, miyavi compte encore plus pour moi... *O* bref bref <3 | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: miyavi THE sex symbole >w< Ven 4 Jan 2008 - 2:33 | |
| Difficile de dire pour moi parce que j'aime autant les deux >w< D'un côté mon petit groupe de musique préférée tout kawaii que j'adore et de l'autre THE sex symbol que j'admire...
Bref tant qu'on a pas de dates on ne peut rien dire encore ^^" | |
|
| |
| miyavi THE sex symbole >w< | |
|