| The GazettE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: The GazettE Lun 2 Juil 2007 - 14:47 | |
| PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP =~x~=
J'en sais rien | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: The GazettE Lun 2 Juil 2007 - 15:32 | |
| Et ça se dit fan ? xD
Si apparemment ils sortent un nouvel album le 4 juillet : Stacked rubbish
Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 17:16, édité 1 fois | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: The GazettE Lun 2 Juil 2007 - 16:26 | |
| - Takeo Kamoto a écrit:
- Et ça se dit fan ? xD
Si apparemment ils sortent un nouvel album le 4 juillet : Stacked rubbish NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa *enchainement de coup* | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: The GazettE Lun 16 Juil 2007 - 21:45 | |
| CONCERT A PARIS LE 26/10/2007 A LA LOCO =D
Je croise les doigts pour toi, Nao-chan =DD | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: The GazettE Lun 16 Juil 2007 - 21:59 | |
| Nao-chan peut pas y aller, son papa veut pas [elle me l'a dit par sms]
Moi j'ai une toute petite chance d'y aller ^^" Jus a demandé à une de ses copines qui y va, de demander à sa soeur qui l'emmène si elle pourrait pas nous emmener aussi... Si c'est bon, faut que mes parents acceptent. Vu que je vais louper toute une journée de cours le 16 pour concert de TH à Bercy, là j'aurai pas le droit de sécher ù__ù J'espère que j'aurais pas trop de cours le vendredi [si on trouve un moyen d'y aller ^^"] | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: The GazettE Lun 16 Juil 2007 - 22:06 | |
| Ah elle m'avait dit l'autre jour au téléphone qu'elle essayerait de le convaincre >< pas de chance :/
Moi j'y vais pas, de Strasbourg c'est un peu loin quand même, et le TGV + le concert, c'est un peu cher quand même ^^"
je pense que si ça avait été miyavi ou Arashi, j'aurais tout fait pour y aller mais je vu que je suis pas une fan inconditionnelle de The Gazette... ^^" | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: The GazettE Lun 16 Juil 2007 - 22:09 | |
| Moi je le suis devenue depuis pas longtemps... Je connaissais le groupe de nom depuis longtemps mais j'ai commencé à écouter seulement depuis un mois ù__ù Mais ça a suffit pour que je devienne fan x3 J'espère que je pourrai y aller... Trop envie de les voir en concert > _ < Sinon, La Loco a une grande capacité de places ? [j'y connais rien du tout xD] | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: The GazettE Lun 16 Juil 2007 - 22:14 | |
| Bah moi j'aime bien de temps en temps une ou deux chansons mais c'est pas ce que je prefère ><
Je sais pas du tout j'y sis jamais aller mais c'est là-bas qu'il y avait le concet d'Olivia... je crois que c'est pas très grand de ce que j'ai entendu mais bon j'en sais rien >__< | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: The GazettE Lun 16 Juil 2007 - 22:21 | |
| D'un côté ça m'arrangerait que ce soit pas trop grand xD Car plus c'est petit plus on voit les artistes de près *w* [j'ai cherché sur le net mais j'ai pas trouvé la capacité de la salle ù__ù] | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: The GazettE Lun 16 Juil 2007 - 22:25 | |
| Bah je pense pas que ça soit très grand étant donné que c'est pas super connu en France, même s'il y a pas mal de fans quand même =] | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: The GazettE Lun 16 Juil 2007 - 22:34 | |
| Ben j'attend la réponse, pour le moment les places sont toujours en vente sur la fnac ^^" | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: The GazettE Dim 5 Aoû 2007 - 10:48 | |
| ç___________________________ç j'ai chialé mais du coup mon pere m'a dit qu'il m'emmenerai a la japan expo l'année prochaine pour me reconforter ENFINNNN | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: The GazettE Dim 26 Aoû 2007 - 15:41 | |
| Les places sont pu en vente depuis au moins un mois, tant pis... En tout cas une chose est sûre, si jamais An cafe viendrait à faire un concert en France, eux je les louperai pas xD Mais faudra qu'on m'explique pourquoi tout le monde veut faire des concerts en octobre ? >_< Ce mois est déjà réservé pour TH [je sèche une journée de cours alors les parents sont pas d'accord pour deux concerts xD]. Même Killerpilze fait un cocnert début octobre [faut que je contact Jus à ce sujet puisque ce sera un samedi...]
Mais sinon quelqu'un a écouté des extraits de leur nouvel album, ou bien même les chansons entières ? [si vous avez des liens je suis preneuse x3] | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: The GazettE Dim 26 Aoû 2007 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: The GazettE Dim 26 Aoû 2007 - 23:12 | |
| Moi si Jun passe je suis prête à tout pour le voir ! (mais il passera pas alors bon) | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: The GazettE Sam 26 Jan 2008 - 20:35 | |
| Le dernier clip de The Gazette
The Gazette ~ Guren
La chanson est magnifique, Ruki n'a jamais été aussi beau, Aoi inove dans une nouvelle guitare, Reita est encore plus classe, Uruha a enfin abandonné ses peantalons affreux, Kaï joue magnifiquement bien. Un clip encore plus Gazettisque que les autres. Le clip quand a lui est simple mais tellement beau comme la musique.
En gros c'est une pure merveille <3 - Citation :
Gomena ato sukoshi Anata no namae to nemurasete
Yori sotta sugishi hi wa Itami no yorokomi ai Yorotte ni utsushi dasu Anata wo omoi naite iru
Sokorifuru kanashii wa Shiranai mama de ii yo Aosokuri furure wo oboeta Tari yume wa nani wo miru
Usure nani no anata yo Wazukara toiki wo kikasete hoshii Chiisana koto wo dareku Anata yo koko made oita...
Kawarenai yume ni Tsuzuki ga eru nara Douka dou irazu ni Kofuku to yobe nakutemo Oborete kasana ranu hibi wo
Usure nani no anata yo Wazukara toiki wo kikasete hoshii Chiisanan koto wo dareku Anata yo koko made oita...
Sukuri no tasaremou ari meide Yokizemi no mayu wa Ito wo chigirezu ni mou ni naru
Usure nani wo anata yo Wazukara toiki wa kiitata hoshii Chiisana koto wo no me ni Kasureru inori no todoke...
Yoberu namae wo dabita Yubi ori kazueru asu wa kienai Mimi wo fuseki kiiteta Yureka no yume no oto Tori mono saru haru ni Fureru no hana ga seku | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: The GazettE Sam 26 Jan 2008 - 23:30 | |
| Comme je te l'ai dit sur msn...
Totalement et magnifiquement magnifique OwO Ils sont tous subitement devenus encore plus beaux, plus canons que d'habitude. Surtout Ruki, au début je le trouvais pas très beau mais maintenant : *bave*
Et la chanson est vraiment super. J'adore !!! >w< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The GazettE | |
| |
|
| |
| The GazettE | |
|