| Appel à l'aide: Last quarter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Kôda
Feuille de personnage Classe :: CE1 N° de la chambre :: ?? Age :: 7 ans
| Sujet: Appel à l'aide: Last quarter Mer 27 Juin 2007 - 13:41 | |
| Est-ce-que quelqu'un a lu Last quarter dans ce fofo??
Je participe à un concours et je dois savoir de: Qui est l'amoureux d'Hotaru ?
Merci de me répondre!!! (^ o^) | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Appel à l'aide: Last quarter Mer 27 Juin 2007 - 13:56 | |
| | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Appel à l'aide: Last quarter Mer 27 Juin 2007 - 17:20 | |
| Oui je viens de l'acheter ! Il est super d'ailleurs ça change beauoup du style d'Ai Yazawa !
Le chéri de Hotaru c'est Masaki Miura ^^ | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Appel à l'aide: Last quarter Mer 27 Juin 2007 - 17:45 | |
| C'est quoi comme manga Last Quarter ? | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Appel à l'aide: Last quarter Mer 27 Juin 2007 - 17:54 | |
| C'est d'Ai Yazawa [Nana, Je ne suis pas un ange, Gokinjo monogatari, Paradise kiss]
L'histoire est assez compliqué et c'est plutôt bizarre mais ça vaut le détour =] | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Appel à l'aide: Last quarter Mer 27 Juin 2007 - 17:55 | |
| tu pourrais me donner un petit résumer stp ? | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Appel à l'aide: Last quarter Mer 27 Juin 2007 - 22:49 | |
| Et moi je voudrais savoir si Reirana veut bien me passer des réponses xD
Parce que j'en ai quasiment aucune xD J'ai pas de sous pour m'acheter des mangas, alors je sais rien sur Gokinjo ou Je ne suis pas un ange, enfin juste les résumés =____=
Pour le concours en question, je ne sais que les réponses sur Nana ^^"
Les questions où je ne connais pas les réponses sont : • Je ne suis pas un ange - En quel personnage Midori caricature-t-elle Akira ? - Quel est le prénom de la petite sœur d'Akira ?
• Last Quarter - Quel est le titre de la chanson que chante Adam à Mizuki lors de leur rencontre ? - Qui est l'amoureux d'Hotaru ?
• Gokinjo - Lors de la première participation d'Akindo au flee market, quel objet de sa confection, Mikako vend-elle en premier ? - Quel thème choisit le groupe de Mikako pour le défilé de mode du festival de la Yaza-Gaku ?
Si vous pouviez me fournir ces réponses siouplait ^ _ ^"
En échange je vous donne le lien de ce concours qui se déroule sur Akata. Le thème c'est Ai Yazawa et y a des lots pas mal du tout *w*
http://www.akata.fr/concours/ai_yazawa/
Voili ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel à l'aide: Last quarter Mer 27 Juin 2007 - 23:02 | |
| c'est pour faire quoi ces questionnaires ? Oo sinon je pense que Reirana reviednra que demain | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Appel à l'aide: Last quarter Mer 27 Juin 2007 - 23:28 | |
| Les questions où je ne connais pas les réponses sont : • Je ne suis pas un ange - En quel personnage Midori caricature-t-elle Akira ? Sudo - Quel est le prénom de la petite sœur d'Akira ? Hiroko
• Last Quarter - Quel est le titre de la chanson que chante Adam à Mizuki lors de leur rencontre ? evil eye - Qui est l'amoureux d'Hotaru ? Masaki
• Gokinjo - Lors de la première participation d'Akindo au flee market, quel objet de sa confection, Mikako vend-elle en premier ? sac à dos - Quel thème choisit le groupe de Mikako pour le défilé de mode du festival de la Yaza-Gaku ? mariée
Tiens je connaissais pas vais participer *w*;;
Vous ave zmis combien de participants vous ? (sinon j'ai un sans faute xPP) | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Appel à l'aide: Last quarter Mer 27 Juin 2007 - 23:49 | |
| Oui combien <<< la fille qui esi est inscrite | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Appel à l'aide: Last quarter Mer 27 Juin 2007 - 23:56 | |
| Merci Miwa-chan x3
C'est bizarre mais j'étai sûre que tu saurais tout toi ^ _ ^ Un gros kisu pour ma miwa !!! x3
Et pour le nombre de personnes j'ai mis 1234 [ça se suit sur le clavier, c'est pratique xD] | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Appel à l'aide: Last quarter Mer 27 Juin 2007 - 23:58 | |
| j'ai mis 1200 ou 1500 je sais plus | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Appel à l'aide: Last quarter Jeu 28 Juin 2007 - 0:02 | |
| J'ai mi 400 000 xDDDDDD
J'ai peut-être un peu habusé xDD
De toute façon je le referai avec l'adresse de mon frère, de ma soeur et la mienne (avant j'ai utilisé celle de ma mère vu qu'il y avait un truc avec moins de 18 ans etc...) | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Appel à l'aide: Last quarter Jeu 28 Juin 2007 - 0:04 | |
| Ben je suis pas sûre que tu ais mis trop haut non plus.
Mais j'essayais de tenir compte du nombre de personnes qui pourraient être au courant de ce concours : ceux qui recoivent la newsletter et ceux qui viennent juste sur le site, et parmi ces personnes, celles qui sont fan de Nana et qui peuvent y participer. J'aurais peut être dû élever à 6000 ou plus ^^" | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Appel à l'aide: Last quarter Jeu 28 Juin 2007 - 0:08 | |
| En même temps moi aussi je me suis dit que c'était trop mais d'un côté beaucoup de personnes lisent des mangas et Yazawa est vraiment populaire en France...
Quand je vois rien que le nombre de personne qui vont sur mon blog ceuis quelques mois, ça fait déjà pas mal de fans ^^" et ce n'est qu'une petite partie...
Après c'est vrai faut aller sur le site etc. mais bon là j'en avais pas entendu parler mais grâce à toi je sais qu'il y a eu ce concour...
En tout cas j'aimerai gagner quelque chose (ça m'étonnerai vu ma chance mais qui sait -___-") | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Appel à l'aide: Last quarter Jeu 28 Juin 2007 - 0:13 | |
| Je me suis emballée dans mon post plus haut, je te fais un kisu mais je dit pas merci =_____=
Merci ma Miwa chiwie ^ _ ^ | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Appel à l'aide: Last quarter Jeu 28 Juin 2007 - 0:17 | |
| je trouve pas que tu t'es emballée ô_o
Mais bon je sais pas pas que tu croives que je suis énervée hein ! Parce que souvent les personnes on tandence à croire que je suis fachée contre eux alors que c'est pas le cas -__-" (du coup aprèsje m'énerve vraiment... bref! )
Mais maintenant que je me dis, 400 000 c'est quand même un peu trop xD | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Appel à l'aide: Last quarter Jeu 28 Juin 2007 - 0:20 | |
| Oui ba moi j'ai une pote qui m'a gonflé juste avant donc je suis deja enervée èé | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Appel à l'aide: Last quarter Jeu 28 Juin 2007 - 0:31 | |
| J'ai pas cru que tu étais énervée Miwa O__O
C'est juste que j'avais pas dit "merci", c'est pas poli, c'est tout ^^"
Moi aussi je suis en colère mais j'en fais pas un plat dans tous les topics ¬___¬ [en fait je suis en colère et inquiète =___=] | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel à l'aide: Last quarter Jeu 28 Juin 2007 - 0:39 | |
| pourquoi z'êtes tous en pétard ? life is beautiful | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Appel à l'aide: Last quarter Jeu 28 Juin 2007 - 0:49 | |
| ça me fait penser que j'ai tpujours pas regarder le dernier épisode wonderful life °w° | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Appel à l'aide: Last quarter Jeu 28 Juin 2007 - 1:05 | |
| En fin de compte moi je suis plus inquiète que en colère ^^" | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Appel à l'aide: Last quarter Sam 30 Juin 2007 - 1:31 | |
| Désolée je viens de relire le tome de last quarter et je ous ai induit en erreur TT.TT
Le groupe c'est evil eye mais la chanson c'est last quarter ><
Gomen j'ai répondu trop vite TT.TT (je me disais bien que la chanson mélancolique nepouvait être que le titre du manga, mais je me suis rappellée avoir vu dans l'hopital écrit evil eye... bref gommmmmmmmen) | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Appel à l'aide: Last quarter Sam 30 Juin 2007 - 1:34 | |
| ç_____ç
Allez je te pardonne x3 De toute façon moi j'ai pas encore acheter ce tome... [trop de mangas, faut que je fasse une liste ¬___¬] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel à l'aide: Last quarter | |
| |
|
| |
| Appel à l'aide: Last quarter | |
|