La pension Kishimoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un personnage dans ce forum RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Fin de soirée en apesanteur.

2 participants
AuteurMessage
Mao

Mao

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: 1ère
N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ]

Fin de soirée en apesanteur. Empty
MessageSujet: Fin de soirée en apesanteur.   Fin de soirée en apesanteur. EmptyMer 27 Juin 2007 - 0:24

Mao avait envie de prendre l'air. Il se faisait tard et elle n'avait pas envie d'attirer l'attention, elle erra un moments dans les couloirs, emprunta des escaliers au hasard et atteris sur le toit. Les étoiles étincelaient et elle sortit son carnet de sa poche, tout cela l'inspirait. Elle commença à griffoner quelques mots.

Pense * J'ai vraiment hâte de voir des nouvelles têtes, je me sesn bien ici, je compte m'y faire une place, et guérir de mes blessures... Reita...*

Elle était bien décidé à l'oublier une fois pour toute. Qui sait ?... Qui sait, peut-être trouverait-elle enfin un jeune homme capable de la rendre heureuse et surtout, surtout de na pas la faire souffir.

Pense * Je trouverais, cette fois ci, je trouverais...*

Son carnet à la main, une série de phrases griffonnées, elle s'endormis
Revenir en haut Aller en bas
http://faux.taux.cowblog.fr
tenshi
Guerrisseuse et oeil du dragon
Guerrisseuse et oeil du dragon
tenshi

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: aucune
N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo

MessageSujet: Re: Fin de soirée en apesanteur.   Fin de soirée en apesanteur. EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:37

Tenshi se rendit sur le toit. Depuis les derniers événements c'était devenu une habitude de se refugier vers les hauteur de la pension affin de réfléchir, de songer.
Hors ce soir là, elle arriva sur le toit et découvrit une jeune fille endormi un carnet poser près d'elle.

pense : qui es t'elle ? une nouvelle peut être ?

Tenshi s'approcha de la jeune endormi, elle était si adorable qu'elle ne put s'empêcher de sourire.

pense : J'aime cette innocence que reflete son visage, c'est la même que celle que j'avais par le passé...

Tenshi mit alors la veste qu'elle avait sur elle sur les épaules de la jeune fille et s'assit à ses côtés. Elle leva la tête vers les étoiles comtemplant toujours avec admiration la beauté de ces astres de nuit.
http://minijess09.skyblog.com
Mao

Mao

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: 1ère
N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ]

MessageSujet: Re: Fin de soirée en apesanteur.   Fin de soirée en apesanteur. EmptyMer 27 Juin 2007 - 19:49

Mao dormait d'un sommeil sans rêve. Elle entendit des bruits de pas au loin, un froissement de tissus, et elle sentit une présence à côté d'elle. Elle pouvait sentir la mélancolie de sa compagnie l'envahir. Elle entrouvrit les yeux et aperçut celle qui se tenait à ses côtés. Ses longs cheveux bruns se plaquait contre son visage lorsque le vent soufflait. Elle la trouvait jolie. Elle lui donnait 18 ans, pas plus. Elle devait aussi être une pensionnaire.

Pense *Elle est si jolie, et parrait pourtant si fragile et à la fois si forte...*

Mao décida de se réveiller une fois pour toute, et essayer de faire connaissance avec cette charmante jeune fille

- Tiens, bonjour.. Elle regarda le ciel ou plutôt bonsoir !
http://faux.taux.cowblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de soirée en apesanteur.   Fin de soirée en apesanteur. Empty

Fin de soirée en apesanteur.
Page 1 sur 1