| Aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Aide Mar 26 Juin 2007 - 20:23 | |
| Je pense que ça peut aider certains [comme moi par exemple ^^"] de poser des questions à des personnes qui ont du mal avec les créations graphiques ^ _ ^
Déjà je remercie Jun qui m'a totalement oublié puisqu'il devait me dire comme avoir photoshop en anglais pour pas avoir à payer ^^" Et ensuite je recherche un brush [au cas où quelqu'un ici l'a ^^"] : des lignes fines en diagonales. [pas moyen de le trouver =____=]
[HS : si c'est pas une bonne idée ce topic, vous pouvez supprimer ^^"] | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Aide Mar 26 Juin 2007 - 22:50 | |
| BUAHAHAHA bonne idée ^^ seulement j'utilise photofiltre et je me debrouille tres bien avec ^^ | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Aide Mer 27 Juin 2007 - 0:23 | |
| Oui mais on peut pas faire d'animation =____=
Sinon tu n'as pas en ta possession le brush dont je parlais plus haut ?? | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Aide Mer 27 Juin 2007 - 8:19 | |
| Ba le fais les animations sur totoshop apres xDDD
Sinon c'est pas un brushs c'est une texture qui est sur photofiltre . | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Aide Mer 27 Juin 2007 - 17:22 | |
| Tu l'as crée toi même (il y a un tutorial dans fushiji Yume (voir site coup de coeur)) ^^
Ensuite moi je voulais savoir, comment tu fais les animations avec photoshop ? Moi j'ai jamas vu qu'on pouvait *w* (peut-être que ça marche pas avec ma version --") | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Aide Mer 27 Juin 2007 - 22:53 | |
| [quote="Tsukasa"]Tu l'as crée toi même (il y a un tutorial dans fushiji Yume (voir site coup de coeur)) ^^[quote]
Tu veux parler du brush que je cherche Tsu ? Tu aurais le lien direct ?amp;quot;Tsukasa"]Tu l'as crée toi même (il y a un tutorial dans fushiji Yume (voir site coup de coeur)) ^^[quote]
Tu veux parler du brush que je cherche Tsu ? Tu aurais le lien direct ? | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Aide Mer 27 Juin 2007 - 23:37 | |
| OUi je parlais à toi ^^
>> http://www.fushigi-yume.com/index.php?page=tuto&id=7 << | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Aide Mer 27 Juin 2007 - 23:51 | |
| Oui mais sur photoshop et je te rappelle que tu devais me dire comment avoir la version en anglaise que t'as pas eu à payer mais que tu m'as oublié ç___ç | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Aide Mer 27 Juin 2007 - 23:52 | |
| Les animation c'ets avec imageready qui est normalement avec photoshop v_v | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Aide Jeu 28 Juin 2007 - 0:18 | |
| Mais tu as parlé de Jun j'avais pas compri que c'était moi xDD
Oui j'avais oublié désolée tu auras du m'envoyer un MP xD Quand je etourne chez mon père (dans pas longtemps) je lui demanderai et je t'enverrais un MP ;]
Imageready ? je sais pas si je l'ai ô_o bon je regarderai la prochaine fois ! Thanks <3 | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Aide Mer 25 Juil 2007 - 20:20 | |
| Takeo ~~> j'aimerai bien télécharger sur mon pc photoshop pour un mois, mais je trouve pas où -___-" la dernière fois que je l'ai fait je me suis pas retrouver avec photoshop "normal"... est-ce que tu peux me dire où tu l'avais téléchargé il y a un an en attendant que quelqu'un me file un c pour que je l'installe sur mon pcey' ? ^^"
Nao ~~> j'ai fait pour le nouveau thème une animation avec imageready mais j'arrive pas à l'enregistrer en autre que .PSD ^^" comment tu fais , ô_O | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Aide Mer 25 Juil 2007 - 22:24 | |
| Je sais que c'était sur ce site, mais je trouve pu le lien exactement =___=
http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=photoshop&type=01net&system=windows | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Aide Mer 25 Juil 2007 - 22:37 | |
| Merci je vais voir ça après >W< | |
|
| |
Akuma Jigoku
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : * dans sa chambre en mode solitaire * Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Classe :: aucune *bosse en tan que Barman* N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù * Age :: 22 ans
| Sujet: Re: Aide Mer 25 Juil 2007 - 22:48 | |
| ( je suis pas douer pour télécharger des truk --") ya trois lien photo shop je pren le premier , le deuxième ou le troisième lien ? ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide | |
| |
|
| |
| Aide | |
|