La pension Kishimoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un personnage dans ce forum RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Chambre 10 [Yüe & Mao]

4 participants
AuteurMessage
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage
Classe ::
N° de la chambre :: Appartement with Tenshi

Chambre 10 [Yüe & Mao] Empty
MessageSujet: Chambre 10 [Yüe & Mao]   Chambre 10 [Yüe & Mao] EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:34

Takeo arriva à la porte de la chambre 10, il voulut l'ouvrir mais il se rendit compte qu'il n'avait pas pris les clés en entrant en bas. Vu que c'est une nouvelle chambre il aurait dû y penser, quel étourdi...

"Bon restez là les filles, je vais chercher la clé à l'accueil du dortoir des filles pour ouvrir la porte, j'ai oublié quand on est arrivé tout à l'heure..."

Sur ce il partit en courant vers l'endroit en question, laissant les deux jeunes filles bavarder quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: 1ère
N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ]

MessageSujet: Re: Chambre 10 [Yüe & Mao]   Chambre 10 [Yüe & Mao] EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:50

Mao se rendit donc compte en voulant ouvrir la porte que celle-ci était fermée. Elle vit Takeo dévaler les escaliers quatre à quatre. Elle sourit. Elle avait eu tort d'appréhender sa venue ici. Elle n'y avait pas vraiment fait attention mais depuis son arrivée ici, les seules émotions qu'elle interceptait était la joie, Takeo dégageait beaucoup de bonne humeur et sa compagnie était agréable. Mais elle pércevait aussi une autre émotion, l'inquiétude, quelque chose comme ça. mais elle préférait ne pas poser de questions, Cela ne la regardait pas.
http://faux.taux.cowblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 10 [Yüe & Mao]   Chambre 10 [Yüe & Mao] EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:12

Yüe regarde Mao qui elle avait les yeux rivée et inquiets sur Takeo. Elle posa sa valise par terre.

Hum c'est trop grand ici. J'vais me perdre ^^

Elle sourie en regardant la porte fermée, et surtout sa petite plaque qui indique le chiffre de leur chambre. Elle sent un sentiment la traverser.

[ pense: Hé? Je sent une presence bizarre ici ... Hum on s'en fiche! Je sent que ça va être gegnial ici ^^ ]

C'est une dröle de coïncidence, quand même, qu'on se retrouve ici, après temps d'année ^^ On arrivent le même jour, on est dans la même chambre ... Tu trouve pas ça etrange, toi?
Mao

Mao

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre 10 [Yüe & Mao]   Chambre 10 [Yüe & Mao] EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:01

Mao était contente de retrouver son amie d'enfance. Le destin les avait réunis ici alors ? Ca lui allait comme ça... Elle était heureuse de la retrouver après tout ce temps. Elle était devenue magnifique. Oui, elle avait changé, mais elle l'aurait reconnu dans n'importe quelle circonstance.

- Tu ne peux pas savior à quel point ça me fait plaisir de te retrouver ici, je me sentirais un peu moins perdue ^^ ! Tu as tellement changée... mais tu restes toujours la Yue d'avant à mes yeux.

Elle sourit à son amie.Elle était aux anges, en attendant, tout se passait bien, elle était heureuse d'être là.

pese * Yue, je suis heureuse de te retrouver ici, une amie comme toi n'est jamais de refus dans les moments difficils*
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre 10 [Yüe & Mao]   Chambre 10 [Yüe & Mao] EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:40

[[HJ : Je viens réanimer ce sujet ^ __ ^]]

Takeo était redescendu au rez de chaussé afin d'obtenir la clé de la chambre des deux nouvelles. Arrivé à l'accueil, il ne vit personne. Il se permit alors de prendre la clé accrochée au mur derrière le comptoir correspondant à la chambre 10. Une fois en possession de celle-ci il repartit ventre à terre vers la dite chambre. Il retrouva alors Yüe et Mao devant la porte close.

"Coucou les filles, c'est bon j'ai votre clé de chambre. L'une de vous deux veut l'ouvrir ou je m'en charge ?"

Il leur sourit tout en faisant tinter la clé devant lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 10 [Yüe & Mao]   Chambre 10 [Yüe & Mao] EmptyDim 1 Juil 2007 - 22:50

Yüe fut tirée de ses pensées par Takeo.

C'est bon, on va pas te déranger plus longtemps ^^

elle prit les clefs de la mains de Takeo et ouvrit la porte. Avant d'entrer, elle se retourna vers Takeo.

Merci beaucoup.

Elle rentra dans la chambre suivit de Mao et posa sa valise en son centre. Elle regarda les lits vides, et sentit une sensation nouvelle.

[ pense: un nouveau départ ... une chambre vide, ça fait longtemps que je n'en avait pas vu une. Intacte, presque endormie. C'est ici que je battirerai mon future, il faut m'y faire. ]

Je prend le lit de guauche!!

Yüe courrut vers le lit et sautilla dessus. Puis elle posa sa valise dessus.
Mao

Mao

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre 10 [Yüe & Mao]   Chambre 10 [Yüe & Mao] EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:50

Mao regarda son amie, un sourire un coin sur les lèvres. Elle passa sa tête dans louverture de la porte et observa la chambre. Ca manquait quelque peu de vie mais elle remédierai à ça plus tard. Elle s'avança tranquillement de son lit et déposa sa valise dessus. Elle resta ainsi quelques minutes puis commença à rire. Elle se retourna soudainement vers son amie qui sautait sur son lit.

- A l'attaaaaaaaaaaaaaaaaque !! =D !

Elle se jetta literallement sur elle et commença alors une bataille sans pitié xD ! Tout y passait : coussin, couette, traversin, tuot était bon pour se jeter à l'assaut xD !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 10 [Yüe & Mao]   Chambre 10 [Yüe & Mao] EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:16

maiiis! Tu va voir! XD

Yüe prit son coussin et se vengea sur son amie. Epuisé de la bataille, elle déclare forfait quelque minutes plus tard. Elle s'alongea sur le dos, regarda le plafond.

ça manque de vie ici. On redecorera tout ça, hein?

elle ferma les yeux un instant.

[ pense: l'air est respirable, ici. ça fait du bien, ça sent la pureté. Je me sent bien ici. Et puis, il y a Mao, je ne suis plus seule maintenant. ]
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre 10 [Yüe & Mao]   Chambre 10 [Yüe & Mao] EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:24

Takeo, appuyé sur le côté de l'entrée, les bras croisés, avait observé la scène. Ces deux jeunes filles s'entendaient très bien, il n'y avait aucun doute là-dessus.

"Vous avez l'air de bien vous plaire ici pour le moment. Ca vous direz que je vous fasse visiter un petit peu la pension et ses environs. Comme ça vous verrez un petit quel est votre nouvel univers. Bon même si y a pas grand chose à voir à part un établissement scolaire, un parc ou la plage... Quoiqu'en y réfléchissant, c'est déjà pas mal ^^"
Mao

Mao

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre 10 [Yüe & Mao]   Chambre 10 [Yüe & Mao] EmptyMar 3 Juil 2007 - 13:24

Mao qui était à présent à bout de souffle et complétement décoiffée s'assit sur le bord du lit et sourit à Takeo. Visiter la pension ? Etait-elle si grande que ça ?Elle hocha la tête énergiquement.

Okay Tak-kun ! Moi ça me tente bien ^^ ! Suivons le guide !

Elle se leva dans un bond et une fois devant Takeo, elle mit sa main en visière et fit le salut militaire. Puis elle se retourna vers Yue, la pris par les mains pour la soulever du lit et la poussa vers Takeo.

- En avaaaant touuuute !
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre 10 [Yüe & Mao]   Chambre 10 [Yüe & Mao] EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:21

Takeo leur sourit. Mao avait le même comportement que Kylia, un peu fofolle... Il y repensa avec nostalgie, tous ces moments passés, ce sont des bons souvenirs et il n'y a aucune raison d'être triste...
Une fois sorti de sa rêverie, les deux jeunes filles se trouvaient devant lui et étaient prêtes à visiter la pension.

"D'accord, mais il y a un endroit en particulier que vous aimeriez visiter ?"

Il se remit droit, puis referma la porte et tourna la clé dans la serrure. Il tendit la clé aux jeunes filles en attendant que l'une la prenne.

"Elle est à vous maintenant ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 10 [Yüe & Mao]   Chambre 10 [Yüe & Mao] EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:33

Yüe lui pris des mains avec un grand sourrir. il faut dire qu'elle est contente d'avoir la clefs d'un si belle endroit, celui dans lequel elle va vivre a présent.

mercii!
dit, c'est vrai qu'on peu aller sur les toits? la vue doit etre merveilleuse!

Elle mis les clefs dans sa poche tout en parlant. Puis elle releva la tète vers Mao.

et toi Mao, tu veux allée ou?
Mao

Mao

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre 10 [Yüe & Mao]   Chambre 10 [Yüe & Mao] EmptyMer 4 Juil 2007 - 13:22

Mao souris à Takeo et Yue, elle allait découvrir son nouvel univers, elle étai tout excitée à l'avance. Lorsque Yue lui demanda quel endroit elle voulait voir, elle mis sa tête dans sa main pour montrer qu'ele réflechissait et finis par trouver.

- Mmmmmh... Un endroit où y'a à manger ? xD ! Comment ça je suisnu estomac sur patte ? Pas du tout >__< !!

Elle gardait son air sérieux et concentrait comme si elle réfléchissait vraiment à l'idée qu'elle venait d'avoir.

- Une boutique de bonbon ? Un refectoire ^^ ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 10 [Yüe & Mao]   Chambre 10 [Yüe & Mao] EmptyMer 4 Juil 2007 - 14:25

Quand Mao dit "refectoire", les yeux de Yüe s'illuminairent.

[ pense: AAAH jai faim rien que d'y penser <3 Avec notre arrivée et tout ça, on à pas eu le temps de manger quoi que ce soit >< ]

Soudain, le ventre de Yüe fit un enorme bruit, comme un bruit de tonèrre. Elle fit des yeux ronds, et mit sa main sur son ventre comme pour arreter le bruit.

Euh ... Le refectoire, c'est pas une mauvaise idée ... ^^
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre 10 [Yüe & Mao]   Chambre 10 [Yüe & Mao] EmptyJeu 5 Juil 2007 - 0:13

Takeo les écoutait délibérer sur l'endroit où elles désiraient aller dans un premier temps. Mao demande s'il existait un endroit où trouver à manger comme un réfectoire. Alors qu'il allait répondre, un bruit de ventre affamé se fit entendre. Takeo tourna son regard vers Yüe, et rigola.

"Oki Oki. Le ventre de Yüe a tranché. On va tous au réfectoire. En plus, moi aussi j'ai faim..."

Takeo tourna des talons et prit la direction des escaliers. Il fit signe de la main aux filles de le suivre...

[[~> Rdv réfectoire ^^]]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 10 [Yüe & Mao]   Chambre 10 [Yüe & Mao] EmptyMar 17 Juil 2007 - 0:51

Yüe et Akuma arrivèrent devant la porte de la chambre. Yüe était génée et completemet rouge.

- Je ... Bonne nuit Akuma. Et ... Désolé de t'avoir fait courrir dans la pension .... Ainsi que de t'avoir pris de ton temps ... Et aussi ...

[ pense: * conscience * pour le baiser! pour le baiser! // KYAAA ferme la, stupide conscience! ]

- ... Enfin ... bonne nuit.
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: aucune *bosse en tan que Barman*
N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù *

MessageSujet: Re: Chambre 10 [Yüe & Mao]   Chambre 10 [Yüe & Mao] EmptyMar 17 Juil 2007 - 21:18

hein !? ^^ t'inquiette pas Yüe-chan tu ne ma pas déranger ^___^ et pui j'ai eu l'ocasion deregarder un coucher de soleil magnifique en ta compagnie ^___^

le jeunne garçon s'aproche en douceur de la jeunne fille et l'embrasse sur la joue et s'éloigna de Yüe

bonne nuit Yüe-chan a plus tard ^___^

pense : ... je ... non je vai aller me coucher et sa ira mieu apres ... * consience : raaaaa baka >< aller va ce n'est pas grave je ne t'en veu pas maisa quand même > __ < * la ferme stupide consience ...
http://sakurasasuke10.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 10 [Yüe & Mao]   Chambre 10 [Yüe & Mao] EmptyMar 17 Juil 2007 - 21:23

Yüe regardait toujours le sol et ecoutait les pas d'Akuma s'éloigner.

[ pense: * conscience * tu peu pas laisser tout comme ça! allez! ]
- OUI!

Akuma se retourna l'air intrigué. Yüe eu l'air un peu perdu.

- euh ... Oui ... Je veux bien sortir avec toi.

[ pense: et bah voila, c'était pas si dur! ]
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre 10 [Yüe & Mao]   Chambre 10 [Yüe & Mao] EmptyMar 17 Juil 2007 - 21:33

^^ oki Yüe-chan ^ ___ ^ je ... je heu ...

akuma se retourne xD et parle asser doucement pour que Yüe n'ent'end pas xD

mince fau que recomecne a sa ... j'arriverai pas a finire une phrase T_T

le jeunne garçon se remet face a Yüe et lui sourie

je suis tres conten de la réponse ^ _ ^ et je t'aime vrémant beaucoup ! ^ __ ^

le jeunne homme resta sur place et attendi la reponse de la jeunne fille !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 10 [Yüe & Mao]   Chambre 10 [Yüe & Mao] EmptyMar 17 Juil 2007 - 21:37

- euh ... je ... moi aussi!

Ils restairent plantés la comme deux abrutits génés. Yüe reflechissait.

[ pense: c'est genant comme situation! Combien de temps on va resté plantés la >< On a l'air bète --' Bouhou ... vite! une idée! ]

- Je ... Bon bah ... euh ... bonne nuit!

et elle courrut a l'interieur de sa chambre.

A l'interieur, elle se posa contre la porte. Il lui fallut un moment pour comprendre ce qu'il c'était passé.
[ pense: A ... Akuma ... moi ... Le toit ... YESSS!! ]

et elle courrut sauter sur son lit.
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chambre 10 [Yüe & Mao]   Chambre 10 [Yüe & Mao] EmptyMar 17 Juil 2007 - 23:05

akuma partie dix minute apres que Yüe est fermer sa porte , pui il se dirigea vère sa chambre dans le dortoir ...avec le sourire xD

pense : si j'arrive a dormir sa serai trop cool ... je pense que je n'arriverai pas a trouver le someille /* concience : aller va te coucher tu manque de someille *\ tu a peut être raison je vai essayer de dormir un peut ! /* consience : bah voila ^_^ *\ oui bon brêf arrête de me parler ...
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage
N° de la chambre :: 7 *avec Takeo*

MessageSujet: Re: Chambre 10 [Yüe & Mao]   Chambre 10 [Yüe & Mao] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:16

HJ ; je crois que le topic est terminé ? Je lock dans ce cas ^__^
http://shusweets.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre 10 [Yüe & Mao]   Chambre 10 [Yüe & Mao] Empty

Chambre 10 [Yüe & Mao]
Page 1 sur 1