| L'arrivée de Mao. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mao
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Somewheeere over the rainbooow Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ] Age :: 19
| Sujet: L'arrivée de Mao. Lun 25 Juin 2007 - 15:31 | |
| Mao tenait tant bien que mal ses deux valises à bras et avait du mal à garder son équilibre. Elle aperçut le toit de la pension au dessus de sa valise. Elle s'arrêta et déposa ses affaires afin de voir la pension dans sa totalité. Elle se forçait à regarder droit devant elle, elle se refusait à regarder derrière elle, car ça serait regarder Nara, regarder Reita, et elle ne voulait pas.
* Qui vivra verra, j'ai hâte de voir ce que me réserve le futur derrière ces portes*
Elle sortis un papier de sa poche, la brochure de la pension et sa fiche de nouvelle inscrite. Chambre n°2... Où ça pouvait bien être ça ? | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: L'arrivée de Mao. Lun 25 Juin 2007 - 19:12 | |
| Takeo revenait du centre commercial. Plus tôt dans la journée l'une des cordes de sa guitare sèche avait lâché et malheureusement il n'en avait plus d'avance. Il tourna au coin de la pension et aperçu une jeune fille avec des valises.
*Tiens, sûrement une tite nouvelle...*
Il s'approcha, retira ses écouteurs, et s'arrêta à hauteur de la nouvelle inconnue qui se tenait devant la pension.
"Salut toi ! Tu es nouvelle à Kishimoto ?"
Lui avait-il demandé en souriant. | |
|
| |
Mao
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Somewheeere over the rainbooow Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ] Age :: 19
| Sujet: Re: L'arrivée de Mao. Lun 25 Juin 2007 - 19:15 | |
| Mao en pleine contemplation de la pension n'avait pas remarquer que quelqu'un s'était approché et sursauta à la vue du jeune homme qui se tenait derrière elle.
- Sa..Salut ! Oui je suis nouvelle... Et j'avoue être un peu déboussolée, la pension semble si grande et impressionante...
Elle observa le garçon du coin de l'oeil, il avait l'air gentil, elle se détendis un peu | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: L'arrivée de Mao. Lun 25 Juin 2007 - 19:20 | |
| [[HJ : avant que Nao ne te fasse la remarque, tes post doivent faire 5 lignes complètes, mais comme c'est la première fois on va dire que c'est pas grave ^^]]
Takeo remarqua le sursaut de la jeune fille, apparemment il l'avait sortie de sa rêverie. Il posa sa main sur l'épaule de la nouvelle pour essayer de la rassurer.
"Oui c'est vrai que c'est grand, mais ne t'inquiète pas on se repère assez vite. Et si jamais tu es un peu perdue tu n'as qu'à demander de l'aide à quelqu'un on est tout gentil ici. Ne t'en fais pas."
Il retira la main de son épaule et lui sourit avant d'ajouter.
"Au fait, je m'appelle Takeo, mais tu peux m'appeller Tak-kun si tu veux. Et toi, quel est ton p'tit nom ?" | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: L'arrivée de Mao. Lun 25 Juin 2007 - 19:25 | |
| [ HJ : ok merci ^^' c'est bon à savoir ! ]
Mao rougis lorsque le jeune homme posa sa main sur son épaule. Elle se ressaisit rapidement et son visage afficha un sourire radieux, elle se sentis soudain en sécurité et surtout, elle se sentait chez elle ici
- Tak-kun.. J'aime ce prénom ! Moi c'est Mao, on m'appelle souvent Zassou, pour ma follie parait-il ...
Ses propres paroles la faisait rire, elle était face à takeo à présent, ses valises toujours sur le sol, elle fit tomber son papier avec son numéro de chambre sas s'en rendre compte. | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: L'arrivée de Mao. Lun 25 Juin 2007 - 19:29 | |
| [[HJ : est-ce que c'est possible que je sois tout seul avec Mao dans ce topic ?? Je peux jamais accueillir quelqu'un tout seul ç___ç Siouplaîiiit A bon entendeur xD]]
Takeo rigola aussi aux paroles de Mao. De plus elle vait un rire qui... faisait rire xD
"Tu vas sûrement bien t'intégrer alors ici Mao-chan, on est tous un peu barjos ^^ "
Il vit alors une feuille blance tomber par terre. Apparemment elle n'avait pas remarquée qu'elle l'avait perdu. Takeo s'accroupit alors et ramassa la dite feuille de papier. Il ne la lut pas, de peur que ce soit personnel, et la tendit vers Mao.
"Tiens, je crois que tu as fait tomber cette feuille..." | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: L'arrivée de Mao. Lun 25 Juin 2007 - 19:34 | |
| Mao adorait déjà ce garçon, elle adorait déjà cette pension. Elle pris le papier de la main de Takeo.
- Oh merci ! C'est mon numéro de chambre... Chambre n°2... Je ne sais pas vraiment où ça se trouve.. Près de la chambre n° 1 j'imagine ^^' ! En fait je n'ose pas entrer, je me sens déjà chez moi mais c'est comme si je devais me résoudre à oublier ma vie d'avant...
Mao fixait Takeo sans vraiment le voir, le regard vide
*Mais peut-être que c'est ce qu'il y a de mieux à faire* | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: L'arrivée de Mao. Lun 25 Juin 2007 - 19:40 | |
| Takeo lui fit un tendre sourire pour tenter de la réconforter.
"Tu sais, quand on rentre dans cette pension, on recommence tout à zéro, mais pas tout seul, tous ensemble avec les amis... Je pense qu'on a tous sûrement eu un passé douloureux à cause de nos pouvoirs, c'est pour ça qu'on se retrouve en Kishimoto. Cela nous permet de recommencer en oubliant nos souffrances." *Parfois je devrais écouter mes bons conseils au lieu de vouloir assouvir ma vengeance...*
Takeo se resaisit alors qu'il était encore en train de se casser la tête avec ses pensées. Avait-il fait le bon choix ? Il pouvait toujours revenir en arrière, après tout cette vengeance est-elle bien utile ?
"Si tu veux, je t'accompagne jusqu'à ta chambre et puis en même temps je te fais un peu visiter la pension, je n'ai rien d'autre de prévu alors j'ai le temps ^^" | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: L'arrivée de Mao. Lun 25 Juin 2007 - 19:40 | |
|
Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 19:58, édité 2 fois | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: L'arrivée de Mao. Lun 25 Juin 2007 - 19:41 | |
| [[HJ : Tu t'incrustes encore. J'en ai marre cette fois je tire la gueule na ! è__é]] | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: L'arrivée de Mao. Lun 25 Juin 2007 - 19:44 | |
| [HJ : ba faut savoir tu as dit que tu voulais quelqu'un avec vous ç_______ç] | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: L'arrivée de Mao. Lun 25 Juin 2007 - 19:44 | |
| Mao sursauta pour la deuxiéme fois en peu de temps, une fille avait fait son apparition et ue fos de plus elle ne l'avait pas vu arriver. Elle la trouvait jolie, elle avait un visage doux et Mao l'enviait
- Euh.. Salut ! Je m'appelle Mao Kakuro, j'arrive tout juste à la pension et...
s'adressant à Takeo - ...Si ça ne te dérange pas.. Je veux bien oui | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: L'arrivée de Mao. Lun 25 Juin 2007 - 19:46 | |
| [[HJ : j'ai jamais dit ça !! - Citation :
- [[HJ : est-ce que c'est possible que je sois tout seul avec Mao dans ce topic ?? Je peux jamais accueillir quelqu'un tout seul ç___ç Siouplaîiiit
A bon entendeur xD]] Fin du HJ]]Edit ~> Désolée de faire mon caprice du jour, mais je peux pas jamais rp tout seul avec quelqu'un > _ < Ou bien si je fais des tas de RP avec Tenshi mais dès que je veux être tout seul avec quelqu'un, hop tu te ramènes et ça commence à m'énerver. [Encore heureux que tu ne te sois pas ramener dans le parc quand je suis avec Nao =____=] Voilà désolée de passer mon tit coup de gueule ici, je sens d'ailleurs l'engueulade de Nao et Tsu qui approche... Mais fallait que ça sorte =_____=
Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: L'arrivée de Mao. Lun 25 Juin 2007 - 19:51 | |
| [ HJ : pas tout suivis.... ] | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: L'arrivée de Mao. Lun 25 Juin 2007 - 19:55 | |
| [HJ : désolée je passe mon coup de gueule contre Tenshi parce qu'elle s'incruste à chaque fois que je veux faire un rp tout seul avec quelqu'un [ou bien avec elle, ça ça la dérange pas v__v]... Bref j'en ai juste marre de faire des rp toujours avec la même personne, alords que cette fois j'avais préciser que je voulais personne, enfin bon bref tant pis...]
[[HJ edit ~> je vais quand même répondre sinon cette histoire va s'enliser.]]
Takeo sourit encore une fois à Mao, mais son sourire se crispa lorsqu'il entendit une certaine voix... Tenshi apparut alors juste à côté d'eux, et salua la nouvelle.
*C'est pas vrai, j'en ai marre, faut toujours qu'elle se ramène. Ce petit point là commence à m'enerver ¬___¬*
Il ignora Tenshi, ne lui lança même pas un regard, pour le porter sur Mao. Il voulait être seul un peu avec quelqu'un, était-ce si mal que ça ?
"D'accord on y va maintenant alors si tu veux bien ?"
Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: L'arrivée de Mao. Lun 25 Juin 2007 - 19:56 | |
| [ HJ : on continue quand même ? ] | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée de Mao. Lun 25 Juin 2007 - 19:58 | |
| [HJ : juste une derniere chose dsl Tak-kun j'avais mal lu, jvou laisse] | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: L'arrivée de Mao. Lun 25 Juin 2007 - 20:00 | |
| [[HJ : j'ai rep sur la page précédente, désolée ça devient fouilli à cause de mon caprice é__è]] | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: L'arrivée de Mao. Lun 25 Juin 2007 - 20:02 | |
| [ HJ : Je change d'ordinateur j'arrive tout de suite >___< ] | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: L'arrivée de Mao. Lun 25 Juin 2007 - 20:07 | |
| [ HJ : Me revoilà ^^ ! ]
Mao vit Tenshi s'éloigner, sans bien comprendre. Elle détourna son regard et souris à Takeo.
- Avec plaisir, je te suis !
Mao aperçut un peu plus loin Yue, elle fut tout d'abord surprise
*Que fait-elle ici ?..*
Elle répondit à son signe de la main et accéléra pour rattraper Takeo qui avançait devant elle. | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: L'arrivée de Mao. Lun 25 Juin 2007 - 20:09 | |
| [[HJ : Attends je vais créer un nouveau topic dans la chambre des filles, tu me rejoins la bas ^^]] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée de Mao. Lun 25 Juin 2007 - 20:17 | |
| [ HJ: Takeooo! je veux etre dnas la même chambre que Mao --' ] |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: L'arrivée de Mao. Lun 25 Juin 2007 - 20:27 | |
| [[HJ : je m'en doutais un peu ^^ Ben je vous propose ça : vous changer dans votre présentation le numéro de chambre que vous avez pour mettre le 10, comme elle n'existe pas encore, il n'y aura que vous deux oki ?]] | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: L'arrivée de Mao. Lun 25 Juin 2007 - 20:28 | |
| [ HJ : okiii ^^ Ca me va !! ] | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: L'arrivée de Mao. Lun 25 Juin 2007 - 20:59 | |
| ARRÊTER DE FLOOODER OU JE ME FACHE è_é
Vous vous rappelez peut-être pas mais il existe des sanctions !
Tenshi arrête de t'incruster ! Si tu veux tu peux rejoindre le topic d'arrivée d'Angesaad qui est tout seule ç__ç | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée de Mao. | |
| |
|
| |
| L'arrivée de Mao. | |
|