| Mao Kakuro | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mao
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Somewheeere over the rainbooow Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ] Age :: 19
| Sujet: Mao Kakuro Dim 24 Juin 2007 - 23:25 | |
| ¤ Description du personnage ¤ Nom: Kakuro Prénom: Mao Surnom: Zassou Age: 15 Classe: Seconde Numéros de chambre: 10 Pouvoir: Invisibilité Orientation sexuel: Hétéro Date de naissance: 2 Juillet Signe astrologique: Cancer / Rat Passe temps : Lecture, dessine beaucoup, écris aussi, de la photo de temps en temps. Activitée extra-scolaire: Pratique le baseball Description du personnage :Mao est une fille agréable à vivre. Elle est timide mais uniquement lorsqu'elle rnontre les personnes pour la première fois. Elle déteste les conflits et fait donc tous pour les éviter. Son caractère hyper-sensible et son coeur d'artichaud ne font pas bon ménage. Très tête-en-l'air elle arrive toujours à oublier quelque chose. Elle ne s'énerve vraiment que lorsqu'on aborde les sujets qui lui tiennet à coeur. Elle est plutot excentrique, plutot sociable et s'attache (trop) vite aux personnes. Histoire du personnage :Mao a toujours vécu avec ses parents et ses deux grands frères. Elle n'avait aucunes raisons de se plaindre. Ses amis, sa famille, elle était comblée. En Septembre, elle a intégrée le lycée Nara, un peu pour suivre ses amis. Tout se pasait à merveille. Puis elle rencontra Reita, il avait 10 ans de plus qu'elle mais ça ne l'empêcha pas de tomber amoureuse. il profita de son amour pour ensuite la laisser sans nouvelles du jour au lendemain. S'accrochant à ses derniers espoirs, elle remplissaient sa boîte de réception et son portable de messages pour chercher à le comprendre. Elle passa des journées entières dans les lieux qu'il avait l'habitude de fréquenter, jusqu'au jour où, enfin elle le croisa. Elle aperçut sa silouhette sortir de la librairie. Elle fit un pas dans sa direction puis s'arrêta soudain, figée. Une autre silhouette se tenait à ses côtés. Une silouhette feminine. Elle resta un moment plantée là, à une distance raisonnable du couple. Ce mot résonna dans sa tête elle sentit son coeur ratter quelques battements et un sanglots la prit soudain. Une étrange sensation s'ajouta alors au chagrin, quelque chose qu'elle n'avait encore jamais ressentis. Dans un élan de désespoir elle se mit à courir dans la direction de Reita et se rendis compte qu'il regardait droit devant lui, comme si rien ne se trouvait sur sa trajectoire. Elle se dit qu'il l'ignorait tout simplement Mais lorsqu'elle regarda autour d'elle, elle se rendit compte qu'absolument tout le monde semblait regarder à travers elle. Un reflex la poussa à baisser les yeux vers ses mains qu'elle tendit devant elle. Elle était invisible. Elle crut naîvement que son malheur s'arrêtait là et qu'après une crise de larmes, elle pourrait reprendre sa vie où elle l'avait laisser. Mais une semaine à peine après ce jour, elle marchait dans la rue, les yeux encore gonflés de larmes et aperçu un attroupement, des girophares, des cris. Elle s'approcha timidement de la foule et lorsqu'à la force de ses coudes réussis enfin à atteindre la fameuse scéne. Elle recula de plusieurs pas parmis les personnes présente. Elle en avait déjà trop vu. Rui, la voiture, le sang. Elle partit en courant. A partir de ce jour elle sut qu'elle n'était pas comme les autres. Son invisibilité ne refit plus jamais surface, bien qu'elle sache à présent de quoi son corps était capable. Avant de créer un scandal, elle quitta son lycée sans en informer qui que ce soit et s'inscrivit à la pension Kishimoto. Description physique Couleur des yeux: Gris Couleur des cheveux: Rose Coupe de cheveux: Carré plongeant Poids: 48 kilos Taille: 1m68 Percing? Tatouage? Piercing sous la lèvres, un anneau.
Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 19:11, édité 3 fois | |
|
| |
Angesaad
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Age ::
| Sujet: welcome!! Lun 25 Juin 2007 - 15:02 | |
| Bienvenue mao!!!! <3
Plutot bonne description, tu t'en sors bien par rapport à moi :S | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Mao Kakuro Lun 25 Juin 2007 - 17:19 | |
| bienvenuuuuue mao !!!
heyy c'est presque comme nao :fleur1:
*sort* _' | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Mao Kakuro Lun 25 Juin 2007 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Mao
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Somewheeere over the rainbooow Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ] Age :: 19
| Sujet: Re: Mao Kakuro Lun 25 Juin 2007 - 19:08 | |
| Huhu merci vous tous :] ! Hate de RP avec vous ^^ ! | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Mao Kakuro Lun 25 Juin 2007 - 19:09 | |
| Nous aussi x3
Et si tu as besoin d'aide n'hésite pas on est tous là pour t'aider ^ _ ^ | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: Mao Kakuro Lun 25 Juin 2007 - 19:11 | |
| Merci takeo ^^ ! Je pense que ça ira... enfin je pense ^^'; je n'ai jamais RP : / ! | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| |
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Mao Kakuro Lun 25 Juin 2007 - 19:21 | |
| Bienvenue à toi Mao ^^ et ne t'en fait pas comme l'a dit Tak-kun ici si t'a du mal on sera tous là pour t'aider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mao Kakuro Lun 25 Juin 2007 - 19:48 | |
| Mao cheriiie! * oui une connaissance ^^ *
Contente que tu te soit inscrite ^^ |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: Mao Kakuro Lun 25 Juin 2007 - 19:50 | |
| Oooooh c'est toooi ?? ^^ Hihiii :fleure16: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mao Kakuro Lun 25 Juin 2007 - 19:55 | |
| ouiii ^^
t'est quand même la grace a moi // non non je me vente apeine XD |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Mao Kakuro Lun 25 Juin 2007 - 20:01 | |
| Je vois que je suis pas la seule à faire de la pub XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mao Kakuro Lun 25 Juin 2007 - 20:04 | |
| XD non ^^ on a fait un echange: l'adresse du forum, et elle elle me donnait l'adresse du site ou elle regarde ces animes XD |
|
| |
| Sujet: Re: Mao Kakuro Lun 25 Juin 2007 - 20:06 | |
| c'est une bonne idée n'empêche ^^ | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Mao Kakuro Lun 25 Juin 2007 - 21:24 | |
| Stop au flood è_é
Bienvenue à toi Mao ! Si tu as besoin d'aide je suis là pour t'aider avec notre admin chéwie ^___^
Enjoy, amuse-toi bien
Edit : j'avais pas fait gaffe ! 15 a,s c'est un peu jeune par rapport à la moyenne d'âge des élves de Kishimoto ^^"
Est-ce que tu pourrais pas plutôt prendre 16 ans ? (c'est qu'on un mais bon c'est déjà ça xD) | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: Mao Kakuro Lun 25 Juin 2007 - 21:29 | |
| Beh dans une semaine mon âge passe à 16 ^^' !! Ca peut attendre ? | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Mao Kakuro Lun 25 Juin 2007 - 21:37 | |
| Mais ton personnage ne doit pas forcémment avoir ton âge... ^^"
Enfin fait comme tu veux si tu veux fêter ton anniversaire (ou plutôt celui de ton personnage =3) en rp ;] | |
|
| |
Angesaad
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Age ::
| Sujet: Age Lun 25 Juin 2007 - 23:10 | |
| Ce que je comprend pas bien et que jtrouve bête, c'est que moi aussi, j'avais pris 14 ans au départ, et on me l'a remplacé par 16 ans parce que c'était trop jeune :S Je me rend compte que pratiquement tout le monde a 16 ans dans la pension, et franchement, ça manque de diversité Par exemple au début du forum, dans la présentation, Amey dit qu'elle a 12 ans... et c'est plutot bien d'avoir quelqu'un de jeune dans la pension parce que ça change un peu... M'enfin, de toute façon ceux qui gèrent le forum doivent savoir ce qu'ils font, juste que je trouve ca un peu triste. | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Mao Kakuro Mar 26 Juin 2007 - 0:47 | |
| Je suis d'accord, pourquoi tout le monde devrait avoir 16 ans ?? C'est vrai, tous les gens qui ont des pouvoirs n'ont pas forcément cet âge là, il peut y avoir des jeunes et des moins jeunes...
Je vote pour la diversité des âges ^___^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mao Kakuro Mar 26 Juin 2007 - 18:52 | |
| Mαo est une surdouée, c'est pour ça XD elle a passé une classe ^^ |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Mao Kakuro Mar 26 Juin 2007 - 19:01 | |
| Bienvenue à toi Mao moi c'est Nao xDDDD
Bonne description tout est en ordre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mao Kakuro Mar 26 Juin 2007 - 22:06 | |
| Moi aussi je suis pour la diversité !! ^^ C'est bien u'on est pas tous le même âge sinon ça devient un peu lassant (au pire ceux qui veulent être dans la classe de gens de 16ans peuvent dire qu'ils sont surdoués XD) | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Mao Kakuro Mer 27 Juin 2007 - 17:17 | |
| - Angesaad a écrit:
- Ce que je comprend pas bien et que jtrouve bête, c'est que moi aussi, j'avais pris 14 ans au départ, et on me l'a remplacé par 16 ans parce que c'était trop jeune :S
Je me rend compte que pratiquement tout le monde a 16 ans dans la pension, et franchement, ça manque de diversité
Par exemple au début du forum, dans la présentation, Amey dit qu'elle a 12 ans... et c'est plutot bien d'avoir quelqu'un de jeune dans la pension parce que ça change un peu...
M'enfin, de toute façon ceux qui gèrent le forum doivent savoir ce qu'ils font, juste que je trouve ca un peu triste. Amey a voulu changer elle-même d'âge parce qu'elle sortait avec un mec qui avait 18 ans donc ça faisait un peu pédophile... S'il n'y qu'une personne qui est beaucoup plus jeune je trouve ça encore moins bien mais bon ça nous a bien embêter qu'elle canger d'âge aprs avoir pas mal RP ... enfn bref ! Je trouve pas que ça manque de diversité, c'est juste qu'on dit 16 ans minimum sinon ça devient trop jeune mais bon après si vous voulez avoir 10 ans décart avec les autres membres c'st comme vous voulez (personnellement mon personnage viendra encore moins vous parlez ù_ù) Et puis tout le monde n'a pas 16 ans ^^" mon personnage a 19 tout comme Tenshi, Nao a 18 si je me rappelle bien etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mao Kakuro Mer 27 Juin 2007 - 17:44 | |
| j'ai pas 19 ans moi ! 0_o" moi normalement je doit avoir l'âge de Nao (je me repere à ça XD) donc 18 ans normalement -_____-" Sinon je suis d'accord qu'il faut pas pousser fat pas faire des persos qui ont 6 ans mais je pense qu'on peut accepter jusqu'à 14-15 ans minimum. enfin c'est toi le modo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mao Kakuro | |
| |
|
| |
| Mao Kakuro | |
|