| Nana | |
|
+4Takeo Kamoto Jyou Ritsuka Angesaad 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Nana Mer 20 Juin 2007 - 22:51 | |
| ba n'empêche tant mieu pour lui comme ça quand il aura 50 ans il en paraitre 10 de moins XD | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Nana Mer 20 Juin 2007 - 23:04 | |
| Kanata Hongo, né le 15 novembre 1990, est un acteur japonais.CarrièreKanata Hongo est apparu dans plusieurs films, comme Moon Child, où il était à l'affiche avec Gackt, Hyde et Wang Lee Hom. Kanata jouait le rôle de "Sho" comme d'un enfant alors que Gackt, celui du rôle adulte. Il est apparu dans un film appelé Hinokio qui a été réalisé en Juillet 2005 au Japon. Kanata est aussi le jeune garçon que l'on peut voir dans le clip de Yui "Tomorrow's way", et a été pris pour le rôle du personnage de Ryoma Echizen d'un anime populaire pour l'adaptation en film, The Prince of Tennis.
Kanata Hongo a aussi interprété Shin-Ichi, Shin, Okazaki dans le film Nana 2 qui est sorti au Japon le 9 décembre 2006. Son prochain long métrage aux côtés de Michael Pitt et Keira Knightley, Silk, devrait être sur les écrans en 2007 au Festival de Cannes [ndlr : je sais pas s'il était présent ou pas ^^"]. Cela marque la première apparition dans un film anglophone pour Kanata, bien qu'on ne sache pas qu'elle rôle il a tenu dans ce film. Il est aussi récemment apparu dans un autre clip, "Eien no Tsubasa" de Bz.Et en vrai il ressemble à ça :
Et je vous ferai remarquer que tous les japonais font moins que leur âge ^ _ ^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nana Mer 20 Juin 2007 - 23:07 | |
| OO Oula, on le reconnai pas du tout XD |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Nana Mer 20 Juin 2007 - 23:10 | |
| En effet, moi d'ailleurs je préfére la version Shin, ça lui donne plus de charme xD | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Nana Mer 20 Juin 2007 - 23:21 | |
| ouai mais là au moins il parait plus âgé et c'est bien mieux ainsi *mode bavouille sur le clavier de son PC XD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nana Mer 20 Juin 2007 - 23:47 | |
| moi je dirrai plutot l'inverse ^^' |
|
| |
Angesaad
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Age ::
| Sujet: Shin!!! Jeu 21 Juin 2007 - 15:33 | |
| Ouaw!!! Trop mignons sur tes photos ,takeo, le shin du 2!!! Moi en tout cas je le préfère carrement dans son rôle qu'en vrai.
N'oublions pas que dans le manga, Shin à 15 ans quand il arrive dans le groupe, normal qu'il ressemble à un gamin :s | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Nana Jeu 21 Juin 2007 - 19:07 | |
| Moi je le trouve trop mignon, qu'il soit en Shin ou non *w* (mais je reste addicted to lacteurquifaitTakumi) | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Nana Dim 26 Aoû 2007 - 15:30 | |
| Nouvelle plus que méga importante : Tome 17 le 17 octobre 2007 [ça en fait des chiffres 7 tout ça xD] | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Nana Dim 26 Aoû 2007 - 20:47 | |
| OHHH c'est dans longtemps ç_ç | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Nana Dim 26 Aoû 2007 - 22:39 | |
| Dans environ 50 jours {le lendemain du concert de TH à Bercy ^^} | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Nana Dim 26 Aoû 2007 - 22:51 | |
| J'étais déjà au courant depuis la sortie du tome 16 nananananèreuh *tout le monde s'en fiche.. TT.TT* | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Nana Dim 26 Aoû 2007 - 22:52 | |
| Ben tu pouvais pas le dire ? Méchante, moi je me languissais d'avoir une date > _ < | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Nana Dim 26 Aoû 2007 - 22:54 | |
| Bah je 'avais mi sur mon blog Nana ... j'avais pas pensé à le mettre ici :/ | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Nana Dim 26 Aoû 2007 - 22:58 | |
| Je connais pas l'adresse de ton blog Nana XD
Quoique si, mais j'ai dû la perdre... | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Nana Mer 29 Aoû 2007 - 0:22 | |
| et bah moi nana sa ma jamais intéressé ( je l'ai jamais lut _') nan en faite peut être que l'histoire et bien mais en faite moi je choisit mes mangas en fonction de leurs couvertures si le dessin me plais j'achète XD et je trouve que les dessin de nana son pas top donc .._' | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Nana Mer 29 Aoû 2007 - 0:36 | |
| Je pensais la même chose au début. Ai Yazawa a un style vraiment bizarre en dessin, mais maintenant je trouve que son style est supérieur à tout autre, j'adore vraiment. En fait on ne peut aimer qu'en lisant x3 | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Nana Mer 29 Aoû 2007 - 1:15 | |
| Je trouve aussi qu'Ai yazawa surpasse tous les autres mangaka niveau graphisme fanchement moi ça m'a jamais parrue bizarre >_> | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Nana Jeu 30 Aoû 2007 - 16:15 | |
| Désolée pour le double post mais c'est une info sur Nana alors bon >_> - Citation :
- « Allez-vous sortir le film Nana comme prévu ?
Bien sûr, nous l'avons acheté et il sortira. Au départ, nous avions négocié une sortie salles pour Nana et pour Fullmetal Alchemist, le film. C'est pour cette raison que le DVD de ce dernier n'est pas disponible ici. Il est prêt mais nous avons été obligés de retarder de six mois la sortie DVD, pour nous apercevoir ensuite, après tractation avec les distributeurs, qu'il n'y aurait pas de sortie cinéma. Nous avons finalement préféré nous en passer parce que c'est un film qui nécessite d'avoir vu la série pour pouvoir comprendre les tenants et les aboutissants de l'histoire. En ce qui concerne Nana, la négociation est toujours en cours et je souhaite qu'elle aboutisse le plus vite possible. En effet, cela fait déjà un certain temps que nous avons annoncé la licence et si la sortie tarde trop, je vais devoir lancer le DVD. » Le film 1 de Nana va donc peut-être sortir dans les salles et va sortir en DVD chez DYBEX ;] Je l'achèterai pas mais je pense que s'il sorti au ciné j'irais le voir même si je l'ai déjà vu depuis longtemps et qu'il est assez nul >_> On pourra pas dire que j'ai pas prévenu xP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nana Jeu 30 Aoû 2007 - 17:56 | |
| j'ai le film sur mon ordinateur, et je regarde le 2 ^^ |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Nana Jeu 30 Aoû 2007 - 18:05 | |
| Moi aussi j'ai les deux films et je trouve e 2 encore plus nul que le premier, heureusement que Tetsu est là, il est tellement sexy <3 (Et Nao... t'as vu ? t'as vu ? t'as vuuuu ? xPP) | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Nana Jeu 30 Aoû 2007 - 19:48 | |
| Je pense que j'irai le voir en salle moi aussi. Voir ce que ça fait sur grand écran, et puis aussi pour savoir si on aura le droit à une VOSTFR ou bien des voix françaises xD Perso je préfère la première option. | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Nana Jeu 30 Aoû 2007 - 20:52 | |
| Je pref aussi les versions originales et je pense pas qu'il feront un vf | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Nana Mer 3 Oct 2007 - 21:11 | |
| Y'a un truc important sur mon blog j'ai le flemme de retaper alors allez-y (la bonne excuse)
http://nana-0saki.skyblog.com
Dernier article (concernant le carnet). Je pense que ça va en intéresser plus d'une__ | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Nana Mer 3 Oct 2007 - 21:58 | |
| Oui je suis déjà au courant =3 Mais malheureusement je pourrais pas l'avoir ce carnet, mais moi je peux pas aller en magasin pour acheter des mangas, je peux seulement les commander sur le nt >_<
Tiens d'ailleurs j'ai oublié de le faire aujourd'hui O__O Faut que j'y pense avant que nordi bug... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nana | |
| |
|
| |
| Nana | |
|