Sujet: ¤--_-* News n°9 *-_--¤ Dim 17 Juin 2007 - 16:15
News n°4
• Nouveau thème • Nouveaux smileys • Nouveau partenaire "Contrée de Golbia" • Nouvelle musique • Ajout du topic "Gallerie d'image"
Invité Invité
Sujet: Tsut0mu Dim 17 Juin 2007 - 17:59
Je suis dés0lée , mais je suis pas trop fan de la nouvelle déco n_n"
Elle est trop claire à moi gout , et je distingue pas vraiment tous =/
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
Sujet: Re: ¤--_-* News n°9 *-_--¤ Dim 17 Juin 2007 - 18:05
Crise cardiaque en arrivant sur le fofo =_____=
J'aime Tsubasa RC, j'aime la nouvelle musique.... Mais pour le reste... Nao m'avait déjà fait flipper avec ses décos mais alors là O__O J'ai eu l'impression de rentrer dans le monde de Barbie... C'est rose =___= Très rose, trop rose xD Ah mais qu'est-ce que tu nous fait là Nao ?? xD
Au secours déjà que je suis pas motivée pour rp à cause des révisions là ça me donne plus du tout envie de venir >_<
Prévenez moi quand y aura une nouvelle déco...
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: ¤--_-* News n°9 *-_--¤ Dim 17 Juin 2007 - 18:17
Je le savais xDDD
Mais vous etes gentil personne à les memes gouts xDDD et moi j'adore le rose xDDDD enin je vais voir pour mettre du bleu alors mais vous etes TRES CHIANTE en plus je dois preparer le brevet alors je suis pas prete de changer
EDIT: VOILA EST CONTENT maintenant je trouve ca carrement moins beau v_v
Angesaad
Sujet: Re: ¤--_-* News n°9 *-_--¤ Dim 17 Juin 2007 - 18:33
Ca tombe bien y'a pas de garcon ~~
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
Sujet: Re: ¤--_-* News n°9 *-_--¤ Dim 17 Juin 2007 - 20:20
Ah moi je trouve ça mignon ! enifn c'est vrai qu'on distingue pas tout mais je trouve ça sympa... l'autre me saoulait, elle adrangissait trop le forum --"
Les nouveaux smileys sont meugnon
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Nan c'est torop tard maintenat je suis vexée ils se sont tous mis à critiquer essayez de vous mettr eun peu à ma place je me suis donnée du mal (J'ai fais un paquet de tuto) et voila ce qui arrive maintenant c'est trop tard je laisse comme ca
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20