J'admire le fofo!! Même si il n'y a pas beaucoup ed monde actif il sont tous les actifs sont très simpa!!
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
Sujet: Re: BRAVO !!! Mar 27 Mai 2008 - 22:06
Et ouai ont est la meilleure TEAM du monde !! >w<
Et ça va bientôt faire deux ans que ça dure !! (Takeo, Jyou, Kimiwa et moi ont se fait vieilles ... Et ont se rappellent encore du fofo Fruits Basket xDD)
toujours "Bravo" Kishimoto x3
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: BRAVO !!! Mar 27 Mai 2008 - 22:32
XD uiiii on traine nos canes maintenant nous XD
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
Sujet: Re: BRAVO !!! Sam 31 Mai 2008 - 2:26
On se fait vieilles ¬__¬"
Le fofo FB xD Ma petite Tohru qui courait après Isuzu XD Sans oublier la partie yuri qui n'était pas très active malheureusement ^^"
Mais on peut quand même se rendre compte qu'on a évolué dans le bon sens au niveau rp =3
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
Sujet: Re: BRAVO !!! Sam 31 Mai 2008 - 20:59
Oh que oui. Il n'y a pas si longtemps, j'ai été voir nos anciens post, ça pique les yeux !! >__< Ont écrivaient en langage SMS la plupart du temps et nos post faisaient 3 lignes maximum =S Quand à la partie Yuri... Disons juste que si Isuzu avait accepté mes avances elle aurait été plus active xD
Perso grâce au RP (et un peu à ma takounette =3) j'ai une bien meilleur orthographe et j'ai totalement bannie ce maudit langage MSN
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
Sujet: Re: BRAVO !!! Dim 1 Juin 2008 - 1:14
Oui, et c'est bien mieux comme ça =3
Maintenant, faudrait que tout le monde réagisse comme toi XD
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Moi aussi le RPG m'a bien aidé meme si je continue de faire des fautes ENORMES
Bref Bientot deux ans les RPG de cet age il n'y en a pas beaucoup on peut etre fière ^w^
Misachi mitsuchi
Sujet: Re: BRAVO !!! Lun 21 Sep 2009 - 23:28
Perco les gent je suis comme vous j'aime pas le language (si on peut apelez sa un language )SMS je fait encore des faute d'orthaographe mes pas de SMS ><