| Réflexion... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Réflexion... Ven 8 Juin 2007 - 20:36 | |
| [[HJ : Trop de révisions @___@ Je veux RP !!!!!! xD]]
Takeo approchait de la plage, sa guitare sur le dos, et son sac en bandoulière. Il tourna à gauche et pu enfin apercevoir cette étendue bleutée... Il était tard, le soleil s'était couché et la lune dominait le ciel obscur éclairé par de multiples étoiles. Il retira ses chaussures avant d'entrer sur la plage, puis il avança. Le sable si chaud dans la journée, était totalement glacé à cette heure de la nuit. Il s'approcha de la mer mais resté à bonne distance pour ne pas être gêné par les petites vagues. Il sortit une petite couverture de son sac, la même qu'il avait utilisé lors de cette journée d'anniversaire, il l'étala sur le sable, y déposa son sac et sa guitare, puis s'assit et contempla ce qui s'étenait devant lui. La mer était calme, ce qui n'était pas le cas de son coeur. Depuis ce combat avec Akuma, le moment où il perdit le contrôle de son être, ne cessait de le tourmenter. Murasa avait tant bien que mal tenter de le réconforter, mais elle n'y parvint pas. La jeune fille était repartie dans leur ville natale, promettant de revenir régulièrement pour voir comment il allait. Il ne savait que faire... Que ce soit au niveau de Nikko et Akuma, ou que ce soit au niveau de Tenshi. Elle n'avait pas choisi cette vie, d'être élevé par Nikko... Le destin en a voulu ainsi, que la personne la plus importante à ses yeux fut en contact avec son pire ennemi. Takeo se laissa tomber en arrière et essaya de faire le vide dans sa tête... | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Réflexion... Ven 8 Juin 2007 - 21:08 | |
| Tenshi, que sa soirée avec Reirana avait rammené sur la plage mais en solitaire cette fois ci apperçue une silhouette étendue dans le sable au loin. pense : Qui es ce ? Ce n'est pas Reirana... La jeune s'approcha de plus en plus jusqu'à ce qu'elle put distinguer la silhouette de Takeo. Elle sursauta légerement en le voyant allongé sur le sable, à l'endroit même où, hier soir, sa douleur de l'avoir perdu avait explosée. Tenshi s'approcha de Takeo et s'assit à ses côtés sans que le jeune hommene ne l'apperçoive. Elle sortit de la poche de son jean noir un paquet de cigarette, en prit une et l'alluma. La fumée vint alors chatouiller les narines de Takeo... | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Réflexion... Ven 8 Juin 2007 - 22:32 | |
| Takeo voulait faire le vide, oublier ses soucis qui ne cessent de le hanter. Alors qu'il commencer à s'apaiser, une odeur de fumée vint lui chatouiller ses sensibles narines de dragon. Il rouvrit les yeux et dans la pénomnbre distingua un mince filé de fumée qui venait de sa gauche. Il tourna alors la tête pour en voir l'origine. Son regard se figea. Celle qu'il tentait d'oublier était assise à côté de lui, là, sur cette plage qui évoque tant pour eux. Il se redressa alors vivement et continuait de la fixer, la bouche entrouverte. Il remarqua alors la cigarette qu'elle tenait. Autant qu'il se souvienne, il ne l'avait jamais vu avoir un quelconque contact avec le tabac. Il rompit ce silence qui devenait pesant par une question simple, mais un peu bizarre alors qu'ils sont en plein break...
"Tu fumes ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Réflexion... Ven 8 Juin 2007 - 22:54 | |
| Tenshi se retourna vers le jeune homme qui avait le regard interrogeateur. Il est vrai qu'en une soirée Tenshi avait complétement changé de look : Elle portait un slim noir et un petit débardeur à bretelle de même couleur. Pour la première fois la jeune fille avait maquillé ses yeux les affinant aux crayons, lui donnant un air plus adulte. Oui, depuis hier... Tenshi remarqua la courverture sur laquel Takeo se trouvait mais ne dis rien à son sujet. Elle préféra entamer une conversation simple : et toi ? ça va ? ça fais un moment qu'on n'a pas parlé tout les deux.... | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Réflexion... Ven 8 Juin 2007 - 23:10 | |
| Takeo continuait de la fixer un moment. Elle avait vraiment changé depuis qu'il ne l'avait pas vu. Ce côté plus rock ne faisait que l'embellir. Il retrouva une expression que l'on pourrait qualifier de normal, la surprise étant passée.
"Oui, effectivement ça fait un moment... Ca peut allé... J'ai connu des jours meilleurs."
Il s'arrêta un instant avant de renchérir sur Tenshi, il ne voulait pas s'étendre sur le sujet plus longtemps.
"Et toi alors ?? Tu as changé... Tu m'as l'air un peu différente. Il t'es arrivé quelque chose ces derniers jours ?" | |
|
| |
Alice Kôda
Feuille de personnage Classe :: CE1 N° de la chambre :: ?? Age :: 7 ans
| Sujet: Réflexion... Ven 8 Juin 2007 - 23:19 | |
| Reirana arriva sur la plage. Cette ambiance lui avait beaucoup plut hier soir en présence de Tenshi.. Elle espérait également la revoir peutètre. Reirana alluma une cigarette, et marcha longuement et lentement sur le sable fin. Elle avait ses chaussures à la main, et ses pieds trainaient dans le sable. Au loins elle apperçut deux silouhettes, elle reconnut très rapidement celle de Tenshi. A ses côtés elle reconnut un garçon.
"C'est surement Takeo à ses côtés."
Sur le visage de Reirana on put alors voir un sourire.. On ne pouvait pas vraiment déchiffrer si c'était un sourire de joie, ou de tristesse mais il était bien là. Reirana quitta alors la plage sans un mot, ni sans un regard en arrière. La cigarette à la main et le soleil sur sa peau si blanche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réflexion... Ven 8 Juin 2007 - 23:25 | |
| oui plus ou moins......Hier j'ai rencontrée quelqu'un sur la plage, elle est nouvelle à la pension, elle s'appelle Reirana. Takeo lui confia la trouver changée Oui j'ai voulu changer un peu, je supportais de moins en moins l'image que je reflétait dans le miroir. Tenshi prit une nouvelle bouffée qu'elle avala avant d'écraser son megot sous sa botte et de l'entérrer dans le sable. Puis elle regarda le jeune homme : il avait les traits tirés, semblait fatigué. Un peu inquiète elle posa le revers de sa main sur son front puis reprit une cigarette : Tu n'a pas bonne mine Takeo...Tu es souffrant ? | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Réflexion... Ven 8 Juin 2007 - 23:40 | |
| Tenshi lui confia qu'elle avait rencontrer quelqu'un hier sur la plage.
*Tant mieux, rencontrer des nouveaux visages peut aider à avancer...*
"Reirana ?"
Répéta-t-il.
"Je ne dois pas encore l'avoir rencontré..."
Tenshi lui posa une question mais il ne releva pas tout de suite quand il la vit reprendre une cigarette.
"Est-ce que ta rencontre d'hier a un rapport avec le fait que tu te sois mise à fumer ?"
Il retira doucement la main de Tenshi. Il n'était pu ensemble, elle n'avait pas à se montrer aussi familière. Il répondit quand même à la question de la jeune fille.
"Oui, ça va... Enfin, j'ai un peu de mal à dormir, mais rien de grave, ne t'en fait pas."
Il la fixait à nouveau, il attendait la réponse à sa question. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réflexion... Ven 8 Juin 2007 - 23:51 | |
| Oui et non... en vérité elle m'avait juste demandé si sa fumée me gênait et je ne sais pas pourquoi je lui en ai taxée une, puis une autre et je crois que je suis devenue accro ^^" Tenshi le regarda fixement. Ses yeux maquillés de noir percerent le regard de Takeo. Je ne m'en faisait pas pour toi, tu avais juste l'air mal c'est tout... Elle regarda alors vers l'ocean. Elle se sentait gênée de la présence du jeune homme mais pour rien au monde elle aurai voulu qu'il parte. Ne sachant de quoi parler elle se tut... | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Réflexion... Ven 8 Juin 2007 - 23:55 | |
| Le "je ne m'en faisais pas pour toi" avait plutôt blessé Takeo. Ce n'est pas parce que pour le moment ils ne sont plus ensemble qu'elle ne doit pas se comporter en amie...
*C'est peut être un peu égoïste de penser cela...*
Le silence devenait plus que pesant. Cela était vraiment gênant dans ce genre de situation, mais Takeo ne savait pas comment le rompre. Ni l'un, ni l'autre ne voulait évoquer leur relation... Takeo commença à se lever... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réflexion... Sam 9 Juin 2007 - 0:02 | |
| Sans vraiment savoir pourquoi Tenshi le rattrapa par le bras alors qu'elle voyait Takeo se relever. Elle dit avec une vitesse fulgurente et sans même avoir réfléchi : Ne me laisse pas ! Tenshi se rendit compte de son geste et lacha Takeo. Elle baissa son regard : Ce que je t'ai dit tout à l'heure ce n'était pas vrai...je m'inquiétais pour toi.... Elle se sentit encore un peu plus gênée et baissa un peu plus son regard vers le sol puis le redirigea vers Takeo : Reste avec moi...s'il te plait...juste un peu...Je ne te demande pas de rester des heures ici mais...rien que quelques minutes... elle se remit à fixer le soleil puis dit d'une voix un peu triste : Mais si tu ne veux pas je ne t'en voudrai pas... | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Réflexion... Sam 9 Juin 2007 - 0:10 | |
| [[HJ : on est la nuit, à moins que je me sois mal exprimée dans le premier post =___=]]
Takeo se relevait quand il sentit une pression sur son bras qui le retenait. Tenshi le retenait. Il jeta vers elle son regard empli de tristesse. Il l'écoutait. Il écoutait tout ce qu'elle disait. Ses paroles le touchaient, mais il ne savait pas où il en était, s'il avait accepté cette situation. Il remarqua la tristesse dans la voix de Tenshi, mais Takeo ne pouvait pas accéder à sa requête. Il s'accroupi à côté d'elle et la regarda.
"Tenshi... Je... Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Si je reste... je..."
Il bafouillait, et se laissa alors retomber sur la couverture, et prit sa tête dans ses mains.
"Ecoute je ne sais plus où j'en suis. Il faut mieux que je m'en aille..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Réflexion... Sam 9 Juin 2007 - 0:24 | |
| Takeo s'il te......
Tenshi s'arrêta. Etait il bon de le retenir quand il voulait partir ? Qu'aurait ils fait s'il était resté ? Tenshi le savait, pour sa part, rien. Tout ce qu'elle voulait c'était le sentir à ses côtés. Sa présence était rassurante pour elle. La nuit était tomber, si Takeo partait, elle prendrai un autre chemin pour rentrer...
Vas y, c'est bon....
Elle lui fit un faux sourir pour le rassurer :
Je suis une grande fille je peut rentrer toute seule ^^ | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Réflexion... Mer 13 Juin 2007 - 22:11 | |
| Takeo, toujours courbé sur lui-même, tourna la tête vers Tenshi et put voir son sourire. Il le lui rendit. Il ne savait toujours pas ce qu'il allait décider en ce qui les concernait, mais même s'ils ne sortaient plus ensemble, Takeo aimerait rester en bons termes avec elle. Il se releva, se tapota les fesses pour faire tomber le sable accroché à son pantalon. Il fit quelques pas et ramassa sa guitare, puis tendit une main à Tenshi.
"Tu veux rester là ou je te raccompagnes ?"
Bien qu'il ne savait pas quoi prendre comme décision, ce n'était pas une raison pour ne plus se voir ni se parler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réflexion... Mer 13 Juin 2007 - 22:48 | |
| Tenshi se sentit comme revivre devantla main de Takeo. Elle ne le voyait plus comme l'homme qu'elle aimait mlgès ses sentiments toujours présent, mais bel et bien comme son ami, son soutien, sans lui elle ne pouvait plus rien faire convenablement. Elle se saisit de la main que lui tendait Takeo et se redressa. Puis elle continua en plaisantant : Les hommes galants doivent toujours raccompagner les jeunes filleson ne sait jamais ce qui peut se passer le soir XD | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Réflexion... Lun 18 Juin 2007 - 20:05 | |
| Takeo lacha la main de Tenshi une fois qu'elle fut relevée, et pris un air de "monsieur je sais tout" en posant son index sur son menton.
"Mais tu ne crois pas si bien dire. Connais-tu un peu le nombre de jeunes filles qui disparaissent le soir et qu'on ne retrouve jamais, ou encore toutes celles qui se font violer... Franchement, tu devrais être fier d'avoir un aimable chevalier servant qui est là pour te protéger, et qui possède la force nécessaire pour faire valser tous les mécréants."
Takeo croisa les bras puis acquiesa ce qu'il venait de dire en faisant un petit signe de tête, tout en déclatant...
"Oui, tu devrais être TRES fière de ça..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Réflexion... Lun 18 Juin 2007 - 22:47 | |
| Tenshi l'observa perplexe. pense : il a bu de l'eau de mer où quoi ? A la fin de son speach, Tenshi éclata de rire : Mais j'en suis fière tout comme je suis fière de mon chevalier servant ^^ Puis Tenshi s'avança l'air de rien devant lui et lui envoya sa jambe près du visage dans un coup que Takeo arrêta de justesse Mais voyez vous cher chevalier, il arrive que certaine princesse sache se defendre Elle souris maliceusement puis mis son bras dans celui de Takeo (comme quand le père accompagne sa fille devant l'autel tu vois le genre ? ^^") On y va monsieur le grand chevalier ? ^^ | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Réflexion... Lun 18 Juin 2007 - 23:50 | |
| Tenshi lui dit qu'elle était fier de son chevalier servant, il lui répondit par un sourire. Puis elle essaya de lui donner un coup mais il parvint à l'arrêta.
"Oui mais une force de fille et une force de mec c'est pas pareil, tu sais. Même si tu sais te battre, tu restes toujours plus faible qu'un mec."
Elle lui prit le bras, il sourit encore une fois.
"Oui on y va mademoiselle tenshi en détresse ^^"
[[HJ : Qu'est-ce qu'on fait ?]] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réflexion... | |
| |
|
| |
| Réflexion... | |
|