| Luna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Sartrouville Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Luna Dim 3 Juin 2007 - 18:07 | |
| ¤ Description du personnage ¤ Nom: Hashimo Prénom: Luna [ dit Louna ] Surnom: / Age: 17 ans Classe: première Numéros de chambre: je ne sais pas encorePouvoir: Technique des Kokoro Orientation sexuel: BisexuelleDate de naissance: 13/08/1990Signe astrologique: lion Passe temps : Ecouter de la musique, regarder la lune le soir.Activitée extra-scolaire: Danse moderneDescription du personnage : Luna est une fille en général assez timide. Ce n'est d'ailleurs pas elle qui va vers les autres en génaral. Les gens l'apprécient beaucoup car elle est toujours là pour aider, pour conseiller, pour écouter, ... Elle est très têtue et agressive quand on l'énerve. Elle aime beaucoup danser, faire la cuisine, écouter de la musique et surtout regarder la lune. L'odeur des fleurs l'a fait sourire mais les orages lui font terriblement peur. Luna est un vrai coeur d'artichaud, elle tombe très souvent amoureuse. Histoire du personnage : Luna a été trouvée sur des marches devant une maison lorsqu'elle avait 5 mois avec un mot qui disait : " Prenez bien soin de ma fille svp " . Elle a vécut à l'orphelinat jusqu'à l'âge de 5 ans. Puis c'est une famille assez riche mais qui ne pouvait pas avoir d'enfant qui l'a adopté. Cette famille avait deja adopter un garçon nommé Yukaki. Luna et lui s'entendaientt très bien même s'il y avait 4 ans de différence entre eux. Luna était très heureuse, ses parents adoptifs l'aimaient beaucoup, Yukaki était très gentil, elle avait beaucoup d'amis et ne manquait de rien. A l'âge de 10 ans, tout changea pour Luna. Alors qu'elle se promenait avec une copine à elle, elle a pu faire apparaître une boule de feu dans sa main juste en ouvrant la main, sans le faire exprès. Elle se confia immédiatement à son " frère ". Il lui conseilla de tout dire à leur parents, ce qu'elle fit. Ils lui ont fait comprendre de ne jamais rien dire à personne et d'éviter de s'en servir. Luna était un peu perdue. Elle trouvait ça génial d'avoir des pouvoirs mais en avait peur. Pendant 1 an elle essaya de refaire cette boule de feu dans sa main mais elle n'y arrivait que quand la copine avec qui elle était pour la découverte de son pouvoir était là. Elle ne comprenait vraiment plus rien. A l'âge de 14ans, elle comprit son pouvoir : quand elle voit quelqu'un qui a des pouvoirs, elle peut avoir les même pendant 24h. A l'âge de 15 ans, son frère se fit électrocuter par un éclair un soir d'automne. Luna a la haine depuis ce jour, car son frère, son confident, son ami, venait de mourir. A l'âge de 16 ans Luna tomba follement amoureuse d'un garçon de 21 ans nommé Chen. Il n'arrêtait pas de la tromper, de lui demander de s'habiller sexy, .. Elle fit la bétise de lui dire qu'elle avait un pouvoir. Bien évidement, il la jetta en la traitant de monstre, qu'elle brûlerai en enfer, .. Description physique Couleur des yeux: violetCouleur des cheveux: rouge Coupe de cheveux: longs et ondulés Poids: 53kg Taille: 1m74Tatouage ? Oui, une rose noir sur l'homoplate
Petite précision : Mon personnage ressemble beaucoup à celui de Reirana mais c'est normal ^^ ! On va faire quelques petites choses !
Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 19:06, édité 5 fois | |
|
| |
Alice Kôda
Feuille de personnage Classe :: CE1 N° de la chambre :: ?? Age :: 7 ans
| Sujet: Luna Dim 3 Juin 2007 - 18:10 | |
| Ma chériiiiie ^^ TROP HEUREUSE QUE TU TE SOIS INSCRITE!! C'est Isabella de la Yazagaku ou lilou si vous préferez! ^_^ Je t'aimeeeuuh.. ps: Ne trouvez vous pas des ressemblances dans nos personnages ? On va faire évoluer notre histoire je vous le dit moi XD | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Luna Dim 3 Juin 2007 - 18:11 | |
| Bienvenue parmis nous ! J'espère que tu t'amuseras ici ! Si tu as besoin d'aide je suis là pour t'aider ou adresse toi à l'admin =3
Ton personnage est plus grand que le miens xD
Par contre il faudrait que tu écrives l'histoire de ton personnage et que tu précises son pouvoir ou que tu précises s'il n'est pas encore apparut (ou secret pour l'instant :p) | |
|
| |
Alice Kôda
| Sujet: Luna Dim 3 Juin 2007 - 18:14 | |
| Miwa bakka, ta pas vu mon post? XD
C'est Isabella lui parle pas comme une étrangère voyon!!
MIWA JE t'AIMEEEEEEEEEEE
Au passage MAMAN AUSSI JE T'AIME (bah oué faut pas déconner c'est la fête des mères quand même XD) | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Luna Dim 3 Juin 2007 - 18:29 | |
| On a posté en même temps j'avais pas pu le voir ^^" | |
|
| |
Alice Kôda
| Sujet: Luna Dim 3 Juin 2007 - 18:42 | |
| Hey ma caille précise un peu plus...
Luna a été trouvé sur des marches, c'est à dire ? XD | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Luna Dim 3 Juin 2007 - 21:45 | |
| Bienvenue à toi ^^ (Moi c'était Miwako >w<)
Je suis l'admine et tu me dois respect et obeissance *sbaff* xDDD je deconne | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Luna Dim 3 Juin 2007 - 21:58 | |
| BIENVENUE LUNA ^^ dis tu va pas me piquer Reirana quand même je commence tout juste avec elle XD nan nan je délir là ! sinon j'adore Nao comment elle se présente : "Je suis l'admine et tu me dois respect et obeissance" t'es trop forte ma Nao XD | |
|
| |
Alice Kôda
| Sujet: Luna Dim 3 Juin 2007 - 22:32 | |
| Ne t'inquiète pas ma Tenshi dans ce forum je suis à toi et à toi seule (^__^)
Mouhaha! ^^
Luna c'est ma méilleure amie dans la vrai vie (un monde pareil existe ??? WOUAAA)
Donc il est hors de question que je me mettes avec elle dans un forum!
(jvois trop sa guele j'en est marre, ce matin encore je me suis reveiller elle était la ensuite elle a essayé de m'embrasser pendant 15 minutes et à finalement réussi à éffleurer le coin de mes lèvres... POURQUOI ESQUE UN MEC NE ME FAIT PAS LA MÊME CHOSE ?? :fleure7: Fin bref XD)
NON JE RIGOLE JE TAIME LUNA! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Luna Dim 3 Juin 2007 - 22:35 | |
| oula c'est sympa le copinage XD moi ça m'es arrivé plusieurs fois de smacké mes cop mais c'étais toujours involontaires (sauf un jour en tunisie mais là c'étais du délire) perso rien de mieux qu'une bonne qu*** dsl je deveins vulgaire là -_____-" | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Luna Dim 3 Juin 2007 - 22:37 | |
| Fait pas ta pervers ça te vas pas xDD | |
|
| |
Alice Kôda
| Sujet: Luna Dim 3 Juin 2007 - 22:39 | |
| MDRRR Moi je smake trop plein de gens, filles ou garçon ^^ Mais seulement les pot hein Et en fèt avec luna on jouait taleur elle devait me smaker et moi me débattre XD Cherchez pas à comprendre on est dé-bil !! | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Luna Dim 3 Juin 2007 - 22:41 | |
| Un jour je faisais chier ma best pour qu'on se fasse un piou et je l'ai eu au final xDDDD | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Luna Dim 3 Juin 2007 - 22:44 | |
| Je coupe ce délire pervers pour en revenir au sujet principal :
Bienvenue na toi, amuse-toi bien x3 | |
|
| |
Alice Kôda
| Sujet: Luna Dim 3 Juin 2007 - 22:45 | |
| Mdrrr ta raison ^^
Bon allé je suis ni admin ni modo mais STOP AUX FLOODS
( en hommage à la plus sévère des admmins qu'est pas la :'() | |
|
| |
| Sujet: Re: Luna Dim 3 Juin 2007 - 22:47 | |
| moi je suis pas une bonne admin, je laisse tout le ùmonde faire des conneries et flooder -____-" La seule fois où je me suis faché c'est quand il faisait des post pour ce dire "salut, ça va ?" ça a bardé xD Mais bref une fois de plus : BIENVENUE A TOI LUNA ! ^_^ | |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Sartrouville Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Luna Dim 3 Juin 2007 - 23:00 | |
| Merci à tous de me souhaiter la bienvenue :fleure16: !
Hihi ça m'fait super plaisir :fleure5: !
J'espère que j'vais bien m'entendre avec tout le monde, et que j'frais tous plein de topics !
Hum j'essairai de pas trop faire de bêtises , parce que bon j'aime pas trop me faire engeuler :fleure7: ! Et puis même si sur ton premier message t'as l'air de bien aimer engeuler XD , j'pense que t'aimerai bien que tous ce passe pour le mieux :fleure9: !
Gros bisouuux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Luna Dim 3 Juin 2007 - 23:08 | |
| t'inquiète pas sur le fofo c'est moi qui prend le plus... Tsu-kun est tijour en train de m'engueuler mais je l'aime quand même ! tu m'entend Tsu-Kun : :fleure12: JE T'AIME !!!!!!!!!!! :fleure12: d'amour et d'eau fraîche !!! enfin surtout d'eau fraîche XD | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| |
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Luna Lun 4 Juin 2007 - 13:44 | |
| - Luna a écrit:
- Et puis même si sur ton premier message t'as l'air de bien aimer engeuler XD , j'pense que t'aimerai bien que tous ce passe pour le mieux :fleure9: !
Tu parles de moi ? xD Non je t'enguelais pas je te demandais d'écrire l'histoire de ton personnage xD Pour que Naomi fasse ton rang, tu as "contrôle de feu" comme pouvoir ou autre chose ? ;] - tenshi a écrit:
- t'inquiète pas sur le fofo c'est moi qui prend le plus... Tsu-kun est tijour en train de m'engueuler mais je l'aime quand même !
tu m'entend Tsu-Kun : :fleure12: JE T'AIME !!!!!!!!!!! :fleure12: d'amour et d'eau fraîche !!! enfin surtout d'eau fraîche XD xD Moi aussi je t'aime ma floodeuse favorite <3 *se fait frapper par Tak-kun* | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Luna Mar 5 Juin 2007 - 0:06 | |
| C'est moi qui te frappe ??? Pourquoi ?? :fleur2: | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Luna Mar 5 Juin 2007 - 13:50 | |
| Parce que Tenshi c'est ton amour =3 (ou anciennement ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Luna Mar 5 Juin 2007 - 18:57 | |
| Ouai son amour, tu parles il m'a cruellement abandonnée pour cette naine volante aux cheveux violet ! tssss c'est beau la fidélité ¬_¬" | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Luna Mar 5 Juin 2007 - 22:24 | |
| Eh oh !! xD
Actuellement on fait un break, je ne sais pas encore si notre couple va disparaître ou continuer ^_^" | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Luna Mar 5 Juin 2007 - 22:26 | |
| En attandant, Stop au flood :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luna | |
| |
|
| |
| Luna | |
|