| Coucher de soleil morose | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Kôda
Feuille de personnage Classe :: CE1 N° de la chambre :: ?? Age :: 7 ans
| Sujet: Coucher de soleil morose Dim 3 Juin 2007 - 23:58 | |
| Tenshi avait l'air très génée par le baisé que Reirana lui avait déposé sur les lèvres. Elle explique alors à Reirana qu'il lui fallait du temps. Le silence qui était si agréable, paressait très pesant maintenant. Ensuite elle posa la tête sur son épaule et s'endormit. Puis Reirana répliqua à tout doucement dans l'orelle:- Tout le temps qu'il te faudra, excuse moi d'avoir été un peu trop vite.. " If I lay here If I just lay here Would you lie with me and just forget the world.. "Reirana c'était alors remise à chanter cette chanson si douce qu'elle chantait tout à l'heure pour que Tenshi s'endorme avec le son de sa voix. Les cheveux de Tenshi étaient juste en dessous du nez de Reirana et, malgré l'odeur de la cigarette, le passage dans la mer... ses cheveux sentaient bon la framboise. Reirana dit alors tout bas; - Tenshi, tu dors?Aucune réponse ne lui a été rendu. Tenshi c'était belle et bien endormie dans ses bras. C'est alors que les yeux de Reirana se fixèrent tout droit vers le ciel, et petit à petit, on voyait sa pupille disparaitre. Reirana utilisait son pour de "lecture des rêves" sur Tenshi. ..[Hj: à toi de ranconter ton rêve que je suis en train d'observer grace à mon pouvoir ] | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Coucher de soleil morose Lun 4 Juin 2007 - 0:08 | |
| Tenshi s'était endormi. Mais comme d'habitude ses rêves n'étaient pas de simple rêves mais des bribes douloureuses de son passé qui revenait la hanter. Cette fois ci n'échappa pas à la règle. Dans son rêve, Tenshi revivait tous les soirs ce qu'étais sa vie : le meurtre de sa mère, la découverte de ce que Nicco avait fait subir à sa famille, les baisés forcés d'Akuma, la cicatrice dans le dos, l'abandon, l'orphelinat... Une larme coula le long de sa joue à mesure que son rêve progressait. Puis son visage se radoucit : Reirana put ainsi voir son arrivée à la pension, sa rencontre avec les autres, sa rencontre avec Takeo : elle l'avait aimé au premier regard. Soudain, alors qu'elle rêvait d'un agréable moment dans les bras de son ex petit ami, le ciel s'assombri dans un paysage cauchemardesque. Reirana put appercevoir alors le combat d'Akuma contre Takeo, puis Takeo se jettant sur Tenshi prêt à la tuer. Ce fut à ce moment que Tenshi se réveilla en sursaut : NON !! elle s'était redréssée vivement, quelques gouttes de sueurs se mêlait à ses larmes. Il lui arivait souvent de se réveiller de cette manière, c'est pour cela que ses cris ne réveillait même plus sa colocataire à force. Tenshi se tuorna vers Reirana, gênée de n'avoir pas su contrôler son reveils. [HJ : c'est long dsl -______-"] | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Coucher de soleil morose Lun 4 Juin 2007 - 9:31 | |
| HJ : Wéééé du yuri ! J'ai hâte de RP avec vous pour vous blamer en tant que Tsukasa xD Bon j'arrête de flooder --" | |
|
| |
Alice Kôda
| Sujet: Coucher de soleil morose Lun 4 Juin 2007 - 18:52 | |
| Grace à son pouvoir Reirana pu observer le rêve de Tenshi. Enfin ce n'était pas vraiment un rêve mais un passage de sa vie en boucle. A 2h 30 du matin environ Tenshi se mit à rouvrir les yeux en sursaut. La pupille de l'oeuil de Reirana réapparut subitement. Tenshi avait l'air très génée de c'être réveillée de cette manière. Et Reirana avait un regard stupéfait et un peu triste. Elle répliqua alors tout doucement:
- Tu sais Tenshi si tu aimes vraiment Takeo je peux comprendre que tu veuille que l'on ne reste qu'amie, cela ne me dérange pas.. J'aime toujours Miyiko, c'est sur mais bon il faut savoir passer à autre chose.. Enfin tu fais comme tu veux.
Le ciel était toujours aussi noir, les étoiles étaient toujours aussi lumineuses et belles, le sable était toujours aussi chaud, la mer toujours aussi légèrement agitée, mais le coeur de Reirana battait bien plus fort que d'abitue dans sa poitrine.. | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Coucher de soleil morose Lun 4 Juin 2007 - 19:25 | |
| Tenshi, mal à l'aise de s'être réveillée de la sorte demanda pardon à Reirana : Désolé....Tu vas me trouver bizare mais je me réveille souvent de cette manière. Je ne rêve plus depuis des années et à la place je n'ai que des bribes du passé qui reviennent. Et ce ne sont pas les moments les plus heureux... Reirana lui dit qu'elles pouvaient restées amies : Je ne sais pas vraiment ce que je veux en vérité...Je qais que j'aime toujours Takeo. Il peut disposer de ma vie et de mon coeur comme il le désir, je lui appartiens depuis le jour où il m'a demandé de sortir avec lui...c'était l'année dernière sur cette même plage un soir où comme celui-ci les étoiles brillaient... Les larmes montèrent aux yeux de Tenshi qui se retourna boulversée vers Reirana : Je suis désolé Reirana...je t'adore mais...ce ne serait pas honnête d'accepter de faire semblant de t'aimer. Je veux que nous devenions de bonnes amies mais... Tenshi se saisit de la main de Reirana et la regarda dans les yeux : ... Je ne m'appartiens plus à présent... Tenshi se mit à pleurer violemment ne soutenant son corps que grâce au peu de force qu'elle avait dans ses bras. Sa main tenait toujours étroitement celle de Reirana... | |
|
| |
Alice Kôda
| Sujet: Coucher de soleil Morose Jeu 7 Juin 2007 - 0:02 | |
| Reirana sentait la main de Tenshi se serrer de plus en plus fort dans la sienne.. Cette douleur que ressentait Tenshi, Reirana la renssentait également. Tenshi pleurait de plus en plus, Reirana la serra alors fort contre elle. A cet instant on put voir une larme couler le long de la joue de Reirana.. Elle aussi avait mal, très mal.. Miyiko était la femme de sa vie, Reirana voulait qu'elle soit la mère de ses enfants, mais Miyiko en a décidé autrement.. Reirana pleurait de plus en plus tout comme Tenshi..
- Ten.. Tenshi, dit elle éssouflée par ses pleurs.
Reirana serrait Tenshi encore et encore, tout comme Tenshi serrait la main de Reirana.
- Je.. je suis dé-désolé de t'avoir em-em-embrasser Tenshi, je n'au-aurais pas du.. Reirana pleurait tellement qu'elle parlait de plus en plus difficilement.. C'est comme si rien n'existait plus autour de ces deux jeunes filles. Elle était seule dans un univers bien triste. Tout avait disparut.. Le sable, la mer, le vent les étoiles.. Il ne restait plus qu'elles, elles et leur chagrin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucher de soleil morose Jeu 7 Juin 2007 - 18:10 | |
| Reirana se mit à pleurer à son tour. Tenshi se sentait perdu. Elle pleurait à s'en tuer dans les bras de sa nouvelle amie. Reirana lui dit qu'elle regrettait son geste : Ne regrette rien Reirana je ne t'en veut pas, comment le pourrai je d'ailleur après ce que tu as fait pour moi ? L'univers qui les entourait ressemblait d'avantage au néant qu'à une simple plage. La douleur, le chagrin de perdre l'être aimé pour une raison dont on n'est pas responsable tout cela, les deux filles ne le ressentaient que trop bien. Au bout de plusieurs minutes, le soleil commença à se lever, séchant les larmes mais ne pouvant atténuer la tristesse. | |
|
| |
Alice Kôda
| Sujet: Coucher de soleil Morose Jeu 7 Juin 2007 - 23:25 | |
| Reirana commençait à se calmer, le levé du soleil dailleur appaisait doucement leur chagrin. Tenshi était toujours dans les bras de Reirana, mais elle ne la serrait plus aussi fort. Après un long moment de silence appaisant les deux jeunes filles pouvaient parler correctement:
- Bon et bien Tenshi, je crois qu'on va se fumer une dernière clop, admirer le levée de soleil et s'en aller.. En tout cas cette nuit à été mémorable. Même avec nos exédent de joie, de pleurs et de romantisme, elle restera pour moi un très bon souvenir. Je suis heureuse de t'avoir rencontré Tenshi, je ne te connais que depuis un dizaine d'heures, mais je t'aime déjà énormément..
Reirana sortit de son sac deux autres cigarettes:
- Tiens je pense que tu en veux encore une dernière ? Oui je sais je fume un peu trop mais en ce moment ça m'est vitale..
Puis Reirana déposa un baisé sur le frond de Tenshi, prit son briquet et alluma sa cigarette.. La plage était redevenue belle, et le maquillage des jeunes filles, ne coulait plus le long de leur joue si blanches et si belles.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucher de soleil morose Ven 8 Juin 2007 - 0:02 | |
| Tenshi qui s'était habitué au tabac en un temps record alluma à son tour la cigarette que lui avait tendu Reirana. Elle esperait que personne à la pension n'avait remarqué son absence, sinon les questions fuseraient. Moi aussi j'ai passée une excellente soirée avec toi... Faudrait qu'on s'en fasse d'autre comme celle là mais cette fois ci on ne parlera pas de nos peines de coeur ^^ Les deux jeune filles fumèrent devant le soleil se levant sur la mer puis une fois leur cigarette terminée elle se levèrent. Reirana...Je n'ai pas envie de rester à la pension...Es que ça te driait qu'on passe la journée dehors toutes les deux ? on fera ce que tu voudras promis ! Tenshi commença à partir puis se retourna vers sa nouvelle amie. La cicatrice de son dos la faisait souffrir. Cela lui donna une idée : Un ange sans ailes ce n'est pas un ange...Tu veux bien devenir mes ailes ? | |
|
| |
Alice Kôda
| Sujet: Coucher de soleil morose Sam 9 Juin 2007 - 0:30 | |
| La phrase que venait de prononcer Tenshi venait de toucher Reirana en plein coeur. Cette plage, ce soleil, Tenshi, tout était magnifique. Tenshi lui proposa alors de prolonger la journée ailleur..
- Je te le promet Tenshi, je serais tes ailes dans toutes les situations, tout les moments, qu'ils soit bon ou mauvais..
Sinon pour tout te dire, j'ai vraiment passé une nuit extraordinaire comme je te l'ais déjà dit plusieurs fois. C'était romantique et touchant en même temps.. Alors je proposerais de changer totalement de registre pour cette journée. J'ai entendue parler du Lycée Nara, qui est pas très loins. Que penses-tu qu'on y aille en reconnaissance, qu'on se déguise un peu et qu'on aille les interroger. On leur fais croire que nous sommes d'un autre Lycée et que nous voulons faire un article sur les personnes étranges qui vivent à Kishimoto. Nous les interrogerons pour savoir pourquoi ils nous déteste tant. De plus avec mon pouvoir de lecture dans la pensée, si certain ont vraiment une tête à claque je me vengerais en révélant "accidentellement" leurs pensés les plus intimes.. Ce serrait vraiment très très marrant! Je peux être une vrai garce tu sais, Reirana adressa un clin d'oeil à Tenshi puis demanda: alors qu'en penses-tu?
Puis Reirana tira une très forte latte sur sa cigarette, et recracha lentement la fumée, avec un regard très heureux et un peu sadique également.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucher de soleil morose Sam 9 Juin 2007 - 0:37 | |
| Tenshi n'avait pas l'habitude de faire ce genre de chose. La présence de Reirana la poussai à vouloir se rebeller contre cette partie d'elle même qu'elle haïssait tant. Ceux du lycée Nara, elle ne leur avait jamais adressés ni un mot, ni même un regard. Elle se laissa tenter par l'idée : je te suis sur ce coup là | |
|
| |
Alice Kôda
| Sujet: Coucher de soleil Morose Sam 9 Juin 2007 - 1:17 | |
| Reirana eu un sourire de vengance.. Tout ce qu'elle avait subit à cause de personnes comme cela. Elle n'avait jamais osé au paravent le faire, maintenant elle était prette, elle en était sure. Elle écrasa sa cigarette puis répliqua:
- Come on!
[Hj; on va continuer le Topic dans la cour de récré du Lycée Nara commence la si tu veux, sinon je la commencerais demain soir Kiss ma belle ^.^] | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Coucher de soleil morose Lun 18 Juin 2007 - 21:11 | |
| L'histoire étant terminé, je lock le sujet ;] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucher de soleil morose | |
| |
|
| |
| Coucher de soleil morose | |
|