| Boite à idée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Boite à idée Mar 29 Mai 2007 - 14:33 | |
| Si vous avez une idée, vous pouvez nous en faire part ici. > Je propose de faire un forum pour les créations des membres (dessins, fan-fic, vêtements...) je me suis permie de faire ce topic Nao ><
Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Boite à idée Mar 29 Mai 2007 - 19:19 | |
| Tu peux prendre des inisiatives c'est normal et c'est très bien ^^
Alors moi je suis d'accord pour créer ça si ça interesse les autres je ferais une nouvelle section exprès dans le hors RPG | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Boite à idée Mar 29 Mai 2007 - 19:52 | |
| Tu peux le mettre en post-it vu que moi je peux pas ? enfin si tu veux bien =3
> bah je pense que d'autres personnes seront interessées comme toi xPP Tsutomu, Reirana, Tenshi pour son manga, Takeo qui dessine aussi, Yuki peut mettre les vêtements qu'elle crée, Ameu dessine aussi... ^^
Et sinon je trouve que le lycée Nara agrandit trop le forum --" je trouve que ça pourrait être sympe de tout regrouper en un forum dans l'exterieur mais bon après c'est toi qui décide, c'es juste une idée ^^ | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Boite à idée Mer 30 Mai 2007 - 23:35 | |
| Je suis d'accord pour le forum où poster ses créas ^_^ [j'ai un dessin de Shin en cours et une colo en noir et blanc d'un dessin de TH en version yaoï xD]
Perso, je ne vois pas trop à quoi sert le lycée Nara vu qu'aucun de ses membres ne vient v__v | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Boite à idée Jeu 31 Mai 2007 - 9:00 | |
| Normal mais on avait decidé de la garder pour Maya et Raito | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Boite à idée Mer 27 Juin 2007 - 23:22 | |
| Comme plusieurs personnes on trouvait qu'on se limitait trop à l'âge d'ado' alors que c'est une pension et non un collge, je propose que tu rajoutes dans les règles qu'on peut avoir netre tel et tel âge pour pouvoir être dans la pension [genre minimum 15 ans et maximum 25 ans un truc comme ça...]
Perso' je prefère le fait qu'on ait entre 16 et 20 ans mais bon ça a pas l'air de plaire au nouveau *w*; | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Boite à idée Mer 27 Juin 2007 - 23:22 | |
| Comme plusieurs personnes on trouvait qu'on se limitait trop à l'âge d'ado' alors que c'est une pension et non un collge, je propose que tu rajoutes dans les règles qu'on peut avoir netre tel et tel âge pour pouvoir être dans la pension [genre minimum 15 ans et maximum 25 ans un truc comme ça...]
Perso' je prefère le fait qu'on ait entre 16 et 20 ans mais bon ça a pas l'air de plaire aux nouveaux *w*; | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Boite à idée Mer 27 Juin 2007 - 23:38 | |
| Oui je vais rajouter ca dans le reglement ^^ | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| |
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Boite à idée Mer 27 Juin 2007 - 23:51 | |
| | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Boite à idée Jeu 28 Juin 2007 - 0:01 | |
| Ben c'est pas ma faute si je pense de cette façon et toi d'une autre...
Je comprends pas pourquoi il devrait y avoir comme âge minimum 15 ans. Et 12 ans c'est pas des enfants de garderie è__é
Je faisais déjà des sortes de rpg quand j'avais 12 ans et je me sentais toujours mal de devoir jouer des persos plus vieux, pour une seule et simple raison : une personne de 12 ans et une de 16 ans ne pensent pas de la même façon et donc ne peut avoir le comportement adéquat.
Bref, on sera toujours en désaccord sur ce point... Si Takeo a 16 ans c'est parce que j'en ai 16 aussi ce qui me permet d'avoir un état d'esprit convenable même si je ne suis pas un garçon. Quand j'aurais 17 ans ben il en aura aussi 17. Je l'associe à moi et je n'ai pas besoin d'un forum spécial pour ça comme le disais Tsu dans le topic des présentations...
Cette fois, je stop | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Boite à idée Jeu 28 Juin 2007 - 0:07 | |
| moi apparamment elle a 19 ans alors qu'elle devait en avoir 17 mais bon parès je laisse les modos et l'admin faire -_____-" | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Boite à idée Jeu 28 Juin 2007 - 0:13 | |
| Je croyais que tu avais 19 ans parce que je coris que tu l'avais dit dans le votage scolaire mais je me trompe peut-être ^^"
Je mintiens mon avis : si les personnes plus jeunes se sentent mal de devoir jouer quelqu'un de plus âge ils ont qu'à aller sur d'autres forums...
Jouer un personnage c'est justement ne pas penser comme soi-même, alors il n'y as plus le probème de penser de la même façon qu'une personne plus âge ou pas vu que de toute façon tu dois t'adapter à ton personnage...
Bref. | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Boite à idée Jeu 28 Juin 2007 - 0:13 | |
| Comme tu la dis c'est pas ma faute si je pense de cette façon et toi d'une autre...
C'est pasla peine de debattre plus longtempzs pour rien on sera pas d'accord alors je veux plus en parler parce que je suis deja assez enervée comme ca alors ca ne fera qu'en rajouter une couche cette histoire.
Donc le prochain post sur qsur ce sujet je lock carrement le topic | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Boite à idée Mer 25 Juil 2007 - 20:16 | |
| Je propose de créer un mini forum dans le forum "coin flood" genre "Kishimoto pensionnaires" où l'on metterait les posts genre "you in r.", "kishimoto radio", "géographie", "comment avez-vous connu le fo" etc... =D
Enfin personnellement je trouve ça plus sympa mais c'est à toi de voir Nao-chou >W< | |
|
| |
Angesaad
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Age ::
| Sujet: Re: Boite à idée Jeu 26 Juil 2007 - 8:45 | |
| [Hj: Ma grand mère possède un ordi!!!! Kyaaaah je vais pouvoir suivre les news de la pension trop bien!]
Oui bonne idée Ritsu! ^^ | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Boite à idée Dim 5 Aoû 2007 - 10:10 | |
| | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Boite à idée Jeu 9 Aoû 2007 - 21:14 | |
| je dirais meme exelente << nan nan j'suis pas une leche fesse !!! >< | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Boite à idée Jeu 30 Aoû 2007 - 14:24 | |
| Je propose que dans la feuille de personnage, l'âge soit visible dans nos posts. Perso je fais souvent mes posts en fonction de l'âge du personnage etc et c'est un peu chiant de devoir ouvrir une autre page pour aller voir l'âge à chaque fois... puis perso je trouve que l'âge des personnages c'est plus important que le num"éro de chambre non ? (enfin je dis ça au cas où tu peux pas tout afficher) | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Boite à idée Jeu 30 Aoû 2007 - 15:57 | |
| Ba en faite je l'avais mis mais il était pas coché visible xDDD
Mais c'est fait maintenant ;] | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Boite à idée Jeu 30 Aoû 2007 - 16:16 | |
| Oui voilà c'est ce que je voulais dire xPP
Thanks <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite à idée | |
| |
|
| |
| Boite à idée | |
|