La pension Kishimoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un personnage dans ce forum RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nouvelle Arrivée...

5 participants
AuteurMessage
Sharo Leek Satan

Sharo Leek Satan

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: 2e Année
N° de la chambre :: Je sais pas... >.

Nouvelle Arrivée... Empty
MessageSujet: Nouvelle Arrivée...   Nouvelle Arrivée... EmptySam 19 Mai 2007 - 14:44

Sharo resta environ quinze minutes devant la porte d'entrée. Est-ce vraiment ce qu'elle veut ? Sera t'elle accueilli plus gentiment que dans son ancien lycée ? Tout ceci était du passé et maintenant, il fallait qu'elle que se décide. On ne peut pas vivre dans le passé, c'est une mauvaise chose. Enfin, si elle ne tentait rien, elle n'avait rien.

* Je n'ai plus rien à perdre de toute façon...*

Elle poussa la porte, et se décida à entrer. Elle vit alors un magnifique hall où des élèves le remplissait en passant d'un coté à un autre. Sharo regarda comment la pièce était composé. Deux grands piliers étaient de chaque cotés d'elles, il y'avait un immense escalier qui devait mener sans doute à l'étage supérieur. Quand elle était entrée, personne ne semblait avoir remarqué sa présence. La seule chose positif, était que maintenant elle n'était plus rejetée par les pensionnaires, on ne la pointait plus de doigt. La jeune fille était bien décidé à trouver l'endroit où elle devait se rendre. Elle intercepta un élève.

" Veuillez m'excuser, je me nomme Sharo Leek Satan, et je viens d'arriver ici. Savez vous où je dois aller ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://lapensionkishimoto.superforum.fr
Jyou
Admin
Admin
Jyou

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: Renvoyée
N° de la chambre :: //

MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivée...   Nouvelle Arrivée... EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:36

[HJ: Aller je viens à ta rescousse ^^]

Naomi passa dans le hall d'entrer puis soudain une jeune fille l'interpella, elle ne l'avait jamais vu, surment une nouvelle, Naomi avait prit l'habitude de voir de nouveaux pensionnaires arrivés. Elle se présenta à elle et lui demandaune indication.
Naomi lui sourit et lui repondit

- Moi c'est Naomi mais appelle moi Nao ^^. Tu es nouvelle apparement. Si tu veux je vais te montrer ta chambre comme la pension est grande tu y risquerais de te perdre toute seule. Mais il faut voir dans le numero de ta chambre à l'accueil, tu viens ?

Quand Naomi lui parla de l'accueil elle le montra du doigt.
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage
Classe ::
N° de la chambre :: Appartement with Tenshi

MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivée...   Nouvelle Arrivée... EmptyMar 22 Mai 2007 - 0:58

[[HJ : je m'incruste aussi, je suis en manque de RP xD]]

Takeo était à la recherche de Naomi, il voulait lui demander quelque chose. Quand il entra dans le hall, il reconnu la chevelure de la jeune fille et se dirigea alors vers elle.

"Nao-chan !"

Alors qu'il allait commencer à parler, il remarqua un nouveau visage qui apparemment s'adressait à son ami. Il se présenta et la salua en signe de politesse.

"Salut, je m'appelle Takeo, mais tu peux dire Tak-kun. Bienvenue dans cette pension d'attardés ^-^"

Il lui sourit et regarda Nao en coin pour désigner "une attardée"... Mais ce n'était juste une tite plaisanterie pour la taquiner.
Sharo Leek Satan

Sharo Leek Satan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivée...   Nouvelle Arrivée... EmptyMar 22 Mai 2007 - 8:44

[ HJ : Erf...fuit à la bourre ! xD J'arrive ! ]

Sharo écouta attentivement les paroles de la jeune fille. Elle se retourna quand Nao lui montra où se situer l'accueil. Elle se dirigea alors vers le lieu indiquer quand soudain un jeune homme fit son appariton.

" Bonjour...Je m'appelle Sharo Leek Satan et merci ! "

Sharo vit alors qu'elle était de trop. Elle se poussa et se dirigea vers l'accueil.

" Je vais demander le numéro de ma chambre. A tout à l'heure Nao !"

La jeune fille observa Naomi et Tak-kun. Elle se retourna enfin vers l'hotesse et lui demanda alors son numéro de chambre.
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivée...   Nouvelle Arrivée... EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:06

Takeo sourit à la jeune fille qui partit demander son numéro de chambre. Il se pencha alors vers Nao et lui chuchota.

"Dis, on l'accompagne jusqu'à sa chambre, ou bien elle va trouver le chemin toute seule ? Ce serait embêtant si elle se perdait dès le premier jour, et puis Kishimoto c'est pas une tite pension..."

Il se redressa et attendit la réponses de son amie.
Jyou
Admin
Admin
Jyou

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: Renvoyée
N° de la chambre :: //

MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivée...   Nouvelle Arrivée... EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:04

Takeo arriva au même moment et dit "cette pension d'attardés" peut être là prenait-il pour une débile mais au fond Naomi savait très bien que ce n'était qu'une blague alors elle répondit avec un ton humoristique.

- Ouais c'est pour que tu es ici ^^

Puis Sharo commença à se diriger vers l'accueil peut etre se sentait-elle mal à l'aise ? C'était possible deux inconnus qui se présentent à elle tandis qu'ils se connaissent, rien de plus agréable [trop chiant ==].

Alors Takeo lui chuchotta de l'accompagner par conséquent Naomi lui repondit de même.

- C'est ce que je venais de lui proposer en plus ça fait longtemps que je n'ai pas accompagné de nouveaux. A vraie dire j'avais pas trop le moral pour ça ^^.

Alors Sharo revint, dce fut rapide mais pas besoin de 10 minutes pour demander ce genre de renseignement.
Sharo Leek Satan

Sharo Leek Satan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivée...   Nouvelle Arrivée... EmptyVen 25 Mai 2007 - 8:20

Sharo tena sa clé dans les mains avec le petit papier qui indiquait son numéro. Le dortoir n°6. Elle souria et aperçu que la voie était libre, elle pouvait aller voir les deux élèves. Elle marcha vers eux.

" Je suis dans le dortoir n°6 ! "

Elle regarda alors l'escalier qui semblait mener plus haut.

" Je suppose que l'on doit aller l'a haut ? "

Elle regarda Nao et Tak-kun. Ca allait peut être, être ses premiers amis alors il ne fallait pas faire d'erreur. Ils avaient l'air gentils, Sharo pouvait leur faire confiance. Elle ne posa pas plus de questions.
tenshi
Guerrisseuse et oeil du dragon
tenshi

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: aucune
N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo

MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivée...   Nouvelle Arrivée... EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:40

[ HJ : dsl j'arrive en retard ^^" ]

Tenshi arriva dans l'entrée et apperçu Takeo et Naomie en pleine discution avec une nouvelle arrivante ^^

Coucou tout le monde ! ^^

Elle dévisagea la nouvelle en souriant puis s'inclina legerement devant elle :

Enchanté de te connaitre, je m'appelle Tenshi ^^ et toi quel est ton nom ?
http://minijess09.skyblog.com
Sharo Leek Satan

Sharo Leek Satan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivée...   Nouvelle Arrivée... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 20:49

Sharo vit la jeune fille arrivé et souria.

" Bonjour ! ^^ "

Sharo s'inclina de même, un reflexe sans doute.

" Moi aussi Tenshi ! Je me nomme Sharo Leek Satan ! "

La jeune fille regarda Naomi, Takeo et enfin Tenshi. Ils avaient l'air de se connaitre et c'était quasi sur car ils ne s'étaient pas entre-présenter. Sharo fut ravi. Sans doute de nouveaux amis !

[ HRPG : C'est pas grave ! ^^ . Je suis désoler pour ce post court mais je n'ai plus d'imagination ! ]
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivée...   Nouvelle Arrivée... EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:32

Tenshi était ravie de voir une nouvelle arrivante à la pension. Elle se surpris à la trouver incroyablement belle lorsqu'elle vit Sharo leek sourire.

Sharo leek ? c'est original comme prénom, j'aime bien ^^

Elle vit alors Sharo leek regarder l'ensemble du groupe

et oui c'est les vieux qui s'occupent des nouveaux arrivant ! Wink

[HJ : dsl moi aussi je suis en manque d'inspiration -______-"]
Sharo Leek Satan

Sharo Leek Satan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivée...   Nouvelle Arrivée... EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:50

[ C'est Sharo le prénom ! ^^ ]

Sharo souria.

" Merci ! J'aime bien le tiens aussi Tenshi ! "

La jeune filles regarda alors les autres étudiants, immobile pendant la discussion des deux filles. Sharo passa sa main sur chaqun des visages. Sans réaction. Un sort aurait été lancé ? Elle ne le croyais pas.

" Oui...C'est les vieux qui s'occupent des nouveaux ! ^^ "
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivée...   Nouvelle Arrivée... EmptyVen 1 Juin 2007 - 23:00

Tenshi regarda étrangement Sharo lorsqu'elle passa sa main sur son visage.
La jeune fille comprit qu'il devait s'agir du pouvoir de Sharo Leek. Elle lui souria chaleureusement puis lui demanda...

Tu as un pouvoir ?

pense : si elle a besoin d'un contact avec la peau de l'autre il doit s'agir d'un pouvoir de thelépathie comme Naomie...peut elle lire dans les esprits ?

[HJ : dsl Tsu-kun mais comme je saute des lignes dans la cellule ça me met 5 lignes mais quand ça post sur le fofo ça en fait moins jsui désolée -_____-"]

Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 1:24, édité 1 fois
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: 1ère
N° de la chambre :: 7 *avec Takeo*

MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivée...   Nouvelle Arrivée... EmptyVen 1 Juin 2007 - 23:30

HJ : Tenshi, les posts doivent fair eminimum 5 lignes !
http://shusweets.canalblog.com
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivée...   Nouvelle Arrivée... EmptySam 2 Juin 2007 - 20:28

Takeo commençait à trouver un peu long cette conversation qui n'avançait pas trop. Il interrompit la conversation des jeunes filles.

"Dites mesdemoiselles, si on accompagnait notre nouvelle amie vers sa chambre, plutôt que de rester planter en plein milieu du hall ? Et puis de cette façon, on pourra lui faire un peu visiter le lycée, comme ça elle aura pris connaissance des lieux. Ce sera plus facile pour elle de ne pas se perdre ^_^"

Il souria au groupe exclusivement féminin d'ailleurs, si on omet lui-même, et attendit leur réponse.
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivée...   Nouvelle Arrivée... EmptySam 2 Juin 2007 - 20:35

Takeo leurs proposa de faire visiter le lycée et la pension à Sharo :

OUAI ! c'est une bonne idée Tak-kun ^^

Commence par filer le plan des lieux à Sharo Leek puis propose :

Alors on va d'abord aller poser tes valises dans ta chambres ensuite si tu veux on pourra aller visiter la cour et ensuite on ira manger à la cantine ^^

ALLEZ GO !!!
Sharo Leek Satan

Sharo Leek Satan

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivée...   Nouvelle Arrivée... EmptySam 2 Juin 2007 - 21:54

Sharo écouta attentivement. Elle acquiescia.

" Oui c'est une bonne idée , comme le dit Tenshi ! ^^ "

La jeune fille souria au petit groupe joyeux qui se trouvait devant elle. Une carte apparut sous ses yeux, et elle pu voir, où elle était. Elle vit où se trouvait les chambres, la cour et enfin la cantine. Sharo souria, elle prit une simple feuille de papier qui se trouvait dans son sac et commença à recopier la carte, sur la feuile. Une fois finie, elle rendint la carte à Tenshi.

" Merci beaucoup ! ^ ^ "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivée...   Nouvelle Arrivée... Empty

Nouvelle Arrivée...
Page 1 sur 1