La pension Kishimoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un personnage dans ce forum RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Voyage scolaire : la ville de Kamakura

+4
tenshi
Kazue
Sora Usagi
Ritsuka
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: 1ère
N° de la chambre :: 7 *avec Takeo*

Voyage scolaire : la ville de Kamakura Empty
MessageSujet: Voyage scolaire : la ville de Kamakura   Voyage scolaire : la ville de Kamakura EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:04

Tsukasa marchait aux côtés de Sora qui regardait toujours partout autour d’elle. C’est alors que Tsu aperçut Tsutomu quelques mètres devant lui. Tsu pria alors pour ne pas que dernier ne se retourne et se rendent compte de sa présence. De plus, il était avec une enfant et Tsukasa n’avait pas envie de jouer au baby sitting. Le gosse de riche toujours aussi chanceux : Tsutomu se retourna et courru vers lui tout en criant quelque chose du genre "Lâche-moi tu es là *w*"
Tsukasa lui lança un regard noir et se répéta encore une fois :
- Lâches-moi , t’es lourd --" (dans les deux sens du therme)
Revenir en haut Aller en bas
http://shusweets.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Tsutomu   Voyage scolaire : la ville de Kamakura EmptyVen 20 Avr 2007 - 16:39

Tsutomu, après le voyage [ plut0t incompréhensible , vu que j'ai presue rien lu n_n"" ] Fesait un tours avec Mey-chan [ qui , je rappelle à 16 ans maintenant xD ] pendant leurs quartier libre . Tsutomu entendit un bruit de pas derrière lui et se retourna . Oh , quel surprise >x< s0n amour de toujours , Tsukasa était là =3 . Il se jeta sur lui en criant :
lache-moi tu es là *w*

Après être tomber par terre [ Tsu l'a poussée xD ]

dis Lache-moi , tu es sec maintenant ?!

Il se rapprocha de nouveau de Tsukasa

Tu sais , j'ai eu peur que tu es tombé >x<
Sora Usagi

Sora Usagi

Féminin

Feuille de personnage
Classe ::
N° de la chambre :: Chambre 6 ^-^

MessageSujet: Re: Voyage scolaire : la ville de Kamakura   Voyage scolaire : la ville de Kamakura EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:38

Hj : Je suis directement venue ichiii ^^""" Comme je savais pas trop quoi répondre de plus de l'autre côté ^^""" J'espère qu'on pouvait ! ^^"""

Depuis son arrivée, Sora avait tous ses sens en éveil, regardant dans tous les points, griffonant de brefs croquis, profitant au maximum de ces nouvelles choses... Elle ne quittait pas Tsukasa, se demandant par moment si sa présence n'était pas encombrante pour le jeune homme ( ^^' ), elle lui arrivait même se suprendre en train de griffoner son visage dans un coin du carnet... Sa main agissait toute seule pour ne pas perdre ces moments précieux... Elle était en train de regarder vers une boutique quand elle entendit quelqu'un crier derrière elle...

...C'était Tsutomu qui se jetta sur le dos de Tsukasa... ^^ Elle fit un grand sourire et rangea son carnet dans son sac...

Elle ne savait pas trop quoi dire, elle voulait passer inaperçu et ne pas trop se faire remarquer... De plus Tsutomu et la jeune fille qui l'accompagnait ne l'avaient pas vu... Elle se mit en retrait derrière Tsukasa en souriant... ( Oui, Sora agit bizzarement - -"" )
http://en-gravitati0n.skyblog.com
Kazue
Controle du feu et de l'eau
Kazue

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage scolaire : la ville de Kamakura   Voyage scolaire : la ville de Kamakura EmptySam 21 Avr 2007 - 20:57

Regarde de loin le groupe qui marche. Elle n'en reconnaissait pas beaucoup... Kazue commenca alors a s'avancer vers le petit groupe qui avait l'aire bien animé. Ca lui fesais Bizar d'entendre autant de rire par rapport au centre ou elle ce trouvait quelque temps avant.

- Salut..ca fais un bail !

Unmini sourir s'inscrivit sur ces levres ce qui devait en etonner certain vu que la jeune fille ne souriait presque jamais auparavant. Les choses avaient vraiment changées ....
http://shamanren.skyblog.com
tenshi
Guerrisseuse et oeil du dragon
tenshi

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: aucune
N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo

MessageSujet: Re: Voyage scolaire : la ville de Kamakura   Voyage scolaire : la ville de Kamakura EmptySam 21 Avr 2007 - 22:58

Tenshi, malgrès le temps important durant lequel Kazue avait été absente, cru reconnaitre ce visage. Elle s'avança vers la jeune fille.
Quand elle fut certain de son identité, elle lui sauta au cou et s'écria :

Kazue-chan !! ça fait un bail, tu m'as manqué !!! ^^

elle la dévisagea

Ton sourrire est magnifique Kazue-chan, ç me fait vraiment plaisir de le revoir ^^
http://minijess09.skyblog.com
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voyage scolaire : la ville de Kamakura   Voyage scolaire : la ville de Kamakura EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:04

Tsukasa leva la tête lorsque Tsutomu lui demanda comment il allait. Ca lui faisait plaisir mais il ne savait pas vraiment comment montrer ses sentiments... il ne voulait surtout pas les montrer ^^" Il leva un sourcil tout en passant sa langue sur sa joue [ je sais pas comment expliquer sa tête --" ] et répondit au jeune homme : " Mh "

Il se retourna alors vers Sora. Cette dernière s'était cachée derrière Tsukasa comme pour passe inaperçut. En même temps ça ne l'étonnait pas.. c'était une réaction normal pour lui lorsqu'il sagissait de Tsutomu. Il sourit alors à la jeune fille (discrètement pour pas que Tsutomu remarque son sourire) et lui fit une petite tapotte sur la tête (?).
Kazue
Kazue

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage scolaire : la ville de Kamakura   Voyage scolaire : la ville de Kamakura EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:45

Ses yeux se posairent sur Tenshi parce que oui c'était bien ele. Malgret quelques petit changement la jeune fille restait toujours aussi ...elle même ^^
La remarque sur son sourir fit legerement rougir Kazue. Elle n'avait pas encor l'habitude de montrer ce qu'elle rcent e il lui faudrait encore du temps. Elle repri la parole :

- Merci.. Je viens vous rejoindre pour le voyage scolaire...Qu'est ce qu'y est prevu ?
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voyage scolaire : la ville de Kamakura   Voyage scolaire : la ville de Kamakura EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:18

prend une pose style "reflexion intense" XD

ba en vérité je ne sais pas trop...on va visiter la ville de kamakura, le Mont Fuji, le temple Nikko mais à part ça pour le moment je ne sais pas grand chose ^^"

change de conversation :
Dis donc toi ! t'étais où durant tous ce temps ?

pense : euh je dit ça alors que moi même j'ai dut m'absenter presque 6 mois...^^"

Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage
N° de la chambre :: Appartement with Tenshi

MessageSujet: Re: Voyage scolaire : la ville de Kamakura   Voyage scolaire : la ville de Kamakura EmptyMer 25 Avr 2007 - 1:19

Takeo n'avait pu dit un mot depuis sa "dispute" avec Tenshi, et restait à l'écart du groupe. En fait, il n'avait pas très envie de parler et préférait rester seul. Il se tenait debout, les mains dans les poches et son baladeur sur les oreilles, comme à son habitude. Il observait les autres, c'est une manie qui revenait de plus en plus ces derniers temps, mais il trouvait en cela quelque chose d'intéressant. A un moment son regard se posa sur une jeune fille. Une personne qu'il n'avait pas vu depuis longtemps mais qu'il a tout de suite reconnu : Kazue. Il fut un peu surpris par le mini sourire qui s'était dessiné sur son visage, elle avait changé. Tout comme Tenshi, les gens changent v__v.
Maintenant, il se balançait d'avant en arrière sur ses pieds en rythme avec la musique douce qu'il écoutait, attendant les prochaines instructions sur ce voyage scolaire.
Kazue
Kazue

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage scolaire : la ville de Kamakura   Voyage scolaire : la ville de Kamakura EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:47

Son visage repris un aire neutre a la question de tenshi. ou elle était elle ne voulait pas vraiment en parler. Son visage ne montra pas du tout ca gene et elle chercha a éviter le sujet.

- hummmm j'avais quelque petite choses a faire..mais apparement je ne suis pas la seul a avoir été absente ou sont tous les autre ?

Ce petit voyage aller vraiment la détendre et lui permettre d'etre un peut plus sociable avec les gens...celon si elle y arrivait. Depuis qu'elle été revenu dans la ville du lycée la jeune fille avait beaucoup de mal a sourir et paraitre aimable malgret se qui se cachait.....
Sora Usagi

Sora Usagi

Féminin

Feuille de personnage
N° de la chambre :: Chambre 6 ^-^

MessageSujet: Re: Voyage scolaire : la ville de Kamakura   Voyage scolaire : la ville de Kamakura EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:05

Sora avait fini par complètement "disparaitre" derrière Tsukasa, personne ne l'avait et c'était tant mieux... Elle préfèrait observer plutôt que parler... Tout le monde se connaissait ici et elle, elle ne connaissait que Tsukasa pour le moment... Elle se contentait de garder son sourire quand elle vit le jeune homme se retourner vers elle ( - on ne l'avait donc pas oublié ? ^^" ) qui approcha sa main de sa tête... Par un reflexe, elle ferma les yeux et baissa la tête comme s'il s'apprêtait à la fraper ou autre chose dans le genre, mais il lui tapotta seulement la tête... Sora leva la tête, surprise, et le regarda avec de grands yeux...

...Elle finit par lui sourire... heureuse... ^^

( Hj : Mes posts font trop avancé l'histoire, je sais - -" )
http://en-gravitati0n.skyblog.com
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voyage scolaire : la ville de Kamakura   Voyage scolaire : la ville de Kamakura EmptyMer 25 Avr 2007 - 17:31

Voit que Takeo est toujours à l'écart du groupe

excuse moi Kazue je reviens tout de suite ^^

part en direction du jeune homme. Elle se planta devant lui mais le garçon ne sembla pas remarquer sa présence trop concentrer par sa musique. Elle l'appela plusieurs fois sans réponses, puis fini par lui enlever ses écouteurs :

TAKEO !

il remarque enfin qu'elle est là ...

tu compte me bouder encore longtemps ?

pense : ça m'agace de le voir me faire la tête alors que je ne connais même pas la raison >< en fait ce qui m'enerve c'est just ele fait qu'il me fasse la tête....Sad Sad Sad
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voyage scolaire : la ville de Kamakura   Voyage scolaire : la ville de Kamakura EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:08

Takeo continuait d'observer les gens lorsque tout à coup quelqu'un lui retira ses écouteurs et cria son prénom. Il reconnut alors Tenshi. Il l'écouta puis émit un soupir avant de répondre sur un ton plutôt las.

"Je ne boude pas. Je veux juste être seul, tu peux comprendre ça, oui ou non ?"

Il n'attendit pas de réponse de la part de Tenshi et remit ses écouteurs.
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voyage scolaire : la ville de Kamakura   Voyage scolaire : la ville de Kamakura EmptyVen 27 Avr 2007 - 20:59

Bien qu'elle comprenait bien son envie de rester un peu seul, la jeune fille étais plutôt véxé des réactions de son petit ami. A croire qu'il se fichait d'elle.

bien je te laisse alors...

Elle repartit dans la direction opposé près du groupe de personne où se trouvait Kimiwa, Yuki et les autres...
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voyage scolaire : la ville de Kamakura   Voyage scolaire : la ville de Kamakura EmptySam 28 Avr 2007 - 19:03

HJ : Ep ! Y'a du laisser allé ^^" Les posts doivent faire MINIMUM 5 lignes ^^"
kimiwa
Metamorphose
Metamorphose
kimiwa

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage scolaire : la ville de Kamakura   Voyage scolaire : la ville de Kamakura EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:44

*kimiwa vit tenshi arriver elle souria et dit*

bah alor quesqu'il ce pace avec takeo j'ai l'impression , que vous vous faitent la tête !!!

*kimiwa mit sont index sur son menton et elle dit d'une voie de detective *

aurait il decouvert ...ton avanture avec....

*kimiwa remarqua le visge de tenshi alor elle arreta son petit numero*

__''' escuse moi ..><

*elle souria et la prit par les epaules*

pour le moment amuse toiiiiiiiiiiiiiiiii !!! *o*
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voyage scolaire : la ville de Kamakura   Voyage scolaire : la ville de Kamakura EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:55

elle souria légerement à Kimiwa

non il ne me fait pas la tête mais....il veut rester seul...je le gène dans son moment de tranquilité personnel alors je prefere m'éloigner de lui pour le moment...

prend Kimiwa par la main

t'as raison Kimi-chan, faut s'amuser ^^ c'est pas tout les jours qu'on peut visiter Kamakura
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voyage scolaire : la ville de Kamakura   Voyage scolaire : la ville de Kamakura EmptyDim 29 Avr 2007 - 15:53

Takeo écoutait les autres et les observait dans son coin. Enfin il n'était pas dans un coin, mais plutôt debout au milieu des autres. Son attention resta quelques instants sur Kimiwa, ou plutôt sur ses paroles...

*Je me demande ce que ça peut vouloir dire...?*

Puis il soupira et ne cherchant pas à en savoir davantage pour le moment.

*Et puis pourquoi je réagis comme ça aujourd'hui moi ? C'est pas dans mes habitudes... Mais j'ai cette étrange impression depuis quelques temps, une impression de quelque chose qui ne m'est pas inconnu mais je n'arrive pas à ma dire ce que c'est...*
Kazue
Kazue

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage scolaire : la ville de Kamakura   Voyage scolaire : la ville de Kamakura EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:00

Kazue soupira. Ellene connaissait plus beaucoup de monde et commencait a vraiment se sentir mal..comme si elle ne devait pas être a ca place ici.
Elle regarda les deux jeunes fille souriante de loin et tourna son regard vers les paysages magnifiques qui les entouraient. Elle se demanda ou était la prochaine destination....Tout ca pour ne pas pensera autre chose ou plutot ... quelqu'un d'autre.

elle secoua la tête.

pense : Naon naon naon arrete d'y penser .... OUBLIER !

Maintenant motivé mentallement elle s'avanca vers kimiwa et tenshi avec l'intention de parler..sans savoir quoi dire. Puis elle se dis qu'elle avait jamais été timide de ca vie jamais eu peur de ca vie ...pourquoi cela commencerait il ???

Et c'est ou que l'on va comme ca ??
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voyage scolaire : la ville de Kamakura   Voyage scolaire : la ville de Kamakura EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:05

voit Kazue arriver vers elle et Kimiwa

Tiens Kazue-chan, ça va ? ^^

elle remarqua le malaise de Kazue et se mit à réfléchir à une idée pour éssayer de la détendre.

dit, tu voudra rester avec nous tout à l'heure quand on aura quartier libre ? on pourra faire pein de photos ^^
Kazue
Kazue

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage scolaire : la ville de Kamakura   Voyage scolaire : la ville de Kamakura EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:11

Elle fit un mini sourir en gise de remerciment. Apparement son malaise avait du se remarquer vu la proposition de la jeune fille en face d'elle. ca fesait Bizar que des personne ne la connaissant pas vraiment puisse deviner cequ'elle rescentait alors qu'il y a quelque moi personne ne pouvait. Bonne ou mauvaise chose c'est une question qui ne resta pas longtemps dans ca tête car elle repondi sans trop montrer la joie qu'elle resentait :

Hummm oui je veux bien mais pas de photo pour moi ..

M^mee si elle avait changé ca rester Kau : raler pour garder la forme ...
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Voyage scolaire : la ville de Kamakura   Voyage scolaire : la ville de Kamakura EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:14

Malgrès son changement de personnalité, Tenshi rester...Tenshi ! et même si Kazue et elle n'avait jamais été très proche elle l'adorait...

HEIN ?! Sad mais ! c'est pas drôle si t'es pas spure les photos c'est comme si t'étais pas là !
moi je veux plein de souvenirs avec toi, pasque je t'adore et que je t'ai pas vu depuis longtemps X3
Kazue
Kazue

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage scolaire : la ville de Kamakura   Voyage scolaire : la ville de Kamakura EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:19

Ferme les yeux avec une mine du style agassé mais pas méchante.

Si tu veux je prend les photo ... mais je ne suis pas photogénique ...

Il était très rare que les gens arrive a avoir des photo d'elle v qu'elle évitait les appareil phto comme la peste. Sauf si elle se trouvait derriere.

Les souvenir c'est mieu dans la tête !!
Jyou
Admin
Admin
Jyou

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: Renvoyée
N° de la chambre :: //

MessageSujet: Re: Voyage scolaire : la ville de Kamakura   Voyage scolaire : la ville de Kamakura EmptyLun 30 Avr 2007 - 14:10

Tandis que plusieurs groupes se formaient, Naomi ne savait pas trop ou se mettre puis elle aperçut Kazue visiblement elle était rentrée, elle s'était absentée pendant plusieurs mois elle aussi. Alors Nao décida de rejoindre Kazue, Tenshi et Kimiwa qui étaient toutes ensembles.

Lu Kazue ça faisait longtemps ? Depuis ton départ il y'a beaucoup de monde qui est arrivée on te présentera si tu veux ^^

Naomi regarda Kimiwa et Tenshi une façon de dire "Hein dit qu'on la présentera ^^"
https://lapensionkishimoto.superforum.fr
kimiwa
Metamorphose
Metamorphose
kimiwa

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage scolaire : la ville de Kamakura   Voyage scolaire : la ville de Kamakura EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:16

*kimiwa souria , elle regarda dabord naomi et ensuite kazue*

mais ouii ont va te presenter a tout le monde tu vas voir ils sont super gentils ^^

*puit kimiwa chopa un appareil photo puit elle dit en ce r'approchant de ses
copines, elle tait devant avec nao et derriere kazue d'un coter et tendhi de l'autre*

maintenant chese !!!!!

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage scolaire : la ville de Kamakura   Voyage scolaire : la ville de Kamakura Empty

Voyage scolaire : la ville de Kamakura
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant