[on va dire que je méttais absenté hein
]
Après une absence de quelque mois dans un centre, Kazue traversa de nouveau les porte de la pension trouvant une legere différence bien que tout été comme avant. Peut etre l'ambiance autour d'elle....La jeune fille fit quelques as aucune valise a la main car l'un des serviteur de ces parents lui apporterait plus tard. Ces yeux scanère la piece mais aucune présence de quelqu'un qu'elle connaissait...il fallait dire qu'avant son depart elle avait étéplutot froide même si a présent elle avait un peut changé. Les gens n'avaient pas du s'attacher vraiment a elle...
Kazue s'avanca vers l'acceuil et demanda ca chambre. On lui tendit une clef et le plant du lycée. Elle soupira le connaissant dejas par coeur. Elle resta la debout attendant quand même ces valises voulant verifier que rien d'allait casser.
"C'est tojours aussi grand ici .....je me deande si tout le monde d'avant est encore la ..."Un femme s'approcha alors d'elle pour lui apprendre que plusieur personnes été partie en voyage. La voiture du majort d'homme arriva au meêm moment devant la grille de l'école.
" Merci je vais mi rendre avec cette voiture... avez vous le plant de voyage ?"
La femme lui tendit alors une cart que kazue tendit ensuite a l'homme au vollant de la voiture tout en refermant la porte.