Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Avertissements Mer 18 Avr 2007 - 22:37 | |
| Voila c'est ici en ce qui concerne les avertissements.
A chaque fois que, soit moi ou Ritsuka, jugerons que le règlement n'a pas été respecté et bien c'est simle vous aurrez un avertissement oral et au bout de 5 avertissements c'est un exclusion temporaire d'une semaine ^^.
Et si ceci se reproduit 3 fois (3 exclusions) et bien se sera le bannissement définitif :fleure9:
Donc ce qui est en dessous et bien c'est pas compliqué afin de s'y retrouver on se fera le plaisir d'ajouter vos noms (si necessaire bien sur v_v) dans la bonne partie ^^
AVERTISSEMNTS ORAUX 1er avertissement: Tenshi
2eme avertissement:
3eme avertissement:
4eme avertissement: Akuma Jigoku
5eme et derniere avertissement:
EXCLUSION TEMPORAIRES 1ere exclusion:
2eme exclusion:
3eme exclusion:
MEMBRES BANNIENT Karin
Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 18:59, édité 1 fois | |
|
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Avertissements Dim 15 Juil 2007 - 16:25 | |
| 3ème avertissement : Akuma Jigoku | |
|
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Avertissements Dim 29 Juil 2007 - 23:40 | |
| Désolée Tenshi mais te voilà avec un premier avertissement je t'avais prévnu >__< (ça m'embêe de t'en mettre un mais c'est mon devoir de modo ù_ù") | |
|
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Avertissements Mer 5 Sep 2007 - 18:59 | |
| 4eme avertissement: Akuma Jigoku
A ce rithme la tu es pas loin de l'exclusion. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avertissements | |
| |
|