| Reserrage des boulons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Reserrage des boulons Mer 18 Avr 2007 - 22:25 | |
| Bon comme la mode est de se fichetre royalement du reglement et bien je n'ai d'autre choix que cette solution ==
A partir de maintenant tous les membres devront respecter les points suivant:
¤ la présentation des postes ¤
Les paroles --- > en gras les actions ---> en italique les pensées ---> en couleur au choix
En général les gens ne se cassent pas les fesses avec ça puisqu'ils ont les reponses rapides donc c'est beaucoup plus simple par conséquent je les supprime^comme ça aucune excuse ^^
¤ L'orthographe ¤
Je veux voir un effort au niveau de l'orthographe ,c'est dernier temps les gens s'appliquent un peu plus donc je veux que ça continue comme ça.
¤ Les postes ¤
Alors ça y'en a marre des postes inutiles non constructifs comme "Ouais !!! xDDDD" Donc maintenant un poste aurra un minimum de 5 lignes je pense pas que c'est très dur c'est même facilement faisable.
¤ Le flood ¤
C'est la partie la moins importante je veux pas de debordement mais bon en ce moment ça va donc on change pas.
Et si ceci n'est pas respecter vous en verrez les conséquences (voir partie "Avertissements") | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Reserrage des boulons Mer 18 Avr 2007 - 22:28 | |
| promis Nao-chan on fait attention maintenant ^^ par contre si on doit dire quelque chose (dut genre si quelqu'un nous pose une question et quon doit répondre) on est obligé de faire ABSOLUMENT 5 lignes ? | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Reserrage des boulons Mer 18 Avr 2007 - 22:38 | |
| Si ce cas se produit et bien vous repondez par MP vaut mieux ça que se coltiner 5 lignes qui ne serviront à pas grand chose ^^ | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Reserrage des boulons Mer 18 Avr 2007 - 23:07 | |
| bon le reste je pense pouvoirs y arrivée lol mais 5 lignes .....nfin j'ai rien dis de toute maniere j'ai pas le choix^^:fleure7: | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Reserrage des boulons Jeu 19 Avr 2007 - 0:21 | |
| Je trouve ça très bien parce que NON AU FLOOD et aux POSTES INUTILES è_é | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Reserrage des boulons Jeu 19 Avr 2007 - 0:28 | |
| Et au moins l'histoire avançera !! | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Reserrage des boulons Jeu 19 Avr 2007 - 0:30 | |
| Oui aussicar on ne pas dire que les postes genre "aller on va se bourre la gueule" font avancer les choses ù_ù
d'ailleurs je vais te MP pour le "plan" *clin d'oeil*
a tut de suite =D | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Reserrage des boulons Mar 24 Avr 2007 - 21:11 | |
| Je suis d'accord avec Naomi ^_^
[Pour les cinq lignes, ça me pose pas de problème vu que je faisais déjà des posts assez longs, enfin du moins je crois x3] | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Reserrage des boulons Mer 4 Juil 2007 - 2:22 | |
| Un petit message d’avertissement…
Ces derniers temps le fofo est très actif, ce qui est une bonne chose mais ATTENTION ! Vous faites beaucoup de topic en même temps jusqu’à oublier leur existence. Donc merci de soit ne pas faire autant de RP en même temps, soit bien se gérer et ne pas les oublier -__-
Voilà c’était le message nocturne de votre modo chéwi !
Ja ne.
| |
|
| |
Angesaad
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Age ::
| Sujet: Re: Reserrage des boulons Mer 4 Juil 2007 - 10:21 | |
| Euh Nao... Dans ce cas pourquoi je me suis fait engueuler la première fois que j'ai rp, quand j'ai mis les pensés en couleurs, tu m'as dit qu'il fallait mettre "pense:" devant. :fleure14:
En fait c'était moi qui connaissait le réglement et pas toi? Niark Niark jvais le dire à toute la pension... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reserrage des boulons | |
| |
|
| |
| Reserrage des boulons | |
|