| dance all the night (que tout le monde se rammène ! ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: dance all the night (que tout le monde se rammène ! ) Ven 13 Avr 2007 - 15:50 | |
| Ce soir toute la pension se réunit en boite pour passer uen super soirée ensemble. La boite faisant une soirée "open bar" pour fêter l'anniv du patron , tout est gratuit et les pensionnaires sont bien décidés à en profiter ^^ Tenshi arrive avec Kimiwa et Naomie et vont réserver une table en attendant les autres | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: dance all the night (que tout le monde se rammène ! ) Ven 13 Avr 2007 - 23:12 | |
| commande un Soho j'éspère que les autres vont arriver ^^ | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: dance all the night (que tout le monde se rammène ! ) Sam 14 Avr 2007 - 11:43 | |
| *kimiwa souria*
oui moi aussi ^^ !!!!! | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: dance all the night (que tout le monde se rammène ! ) Sam 14 Avr 2007 - 12:08 | |
| HJ : C'est pas la peine de m'attendre moi je posterais pas >> | |
|
| |
Tetsuya Invité
| Sujet: Re: dance all the night (que tout le monde se rammène ! ) Sam 14 Avr 2007 - 12:18 | |
| (HJ: oui mais moi je vioent! je perd pas une ocaz pour faire la fete!)
Elle arriva topute contente et souriante, avec un visage angelique (et pourtant...elle ne l'est pas vraiement) puis elle serrat les deux jeunnes filles dans ses bras leur criant:
"Salutr les fillllleeees^o^!Comment sa vaaaa! a sa va etre geniale cettte pitite soirée n''st ce pas!^^"
Puis elle commenda un vert en disant gentiemant au beau serveur du bar:
"Euh, un milk chake fraise si vous aveeez s'il vous plait!^^"
Puis elle prit le milkshake que venait de lui servir le petit monsieur!lolet elle bu. |
|
| |
| Sujet: Re: dance all the night (que tout le monde se rammène ! ) Sam 14 Avr 2007 - 13:05 | |
| [HJ : pk tu veux pas poster là Nao-chan ? :fleure7: ] Salut Teststuya ^^ ça fait plaisir de te voir regarde son milhshake pense: bon ba si on est encore saoul avec Kimiwa on pourra comptre sur Testuya pour nous rammener ^^" on va danser ? ^^ | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: dance all the night (que tout le monde se rammène ! ) Sam 14 Avr 2007 - 13:10 | |
| HJ: Parce que je trouve que ce genre de poste ne sert à rien et que ce n'est pas interessant v_v | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: dance all the night (que tout le monde se rammène ! ) Sam 14 Avr 2007 - 15:18 | |
| HJ : Vive les postes avec les gros connards genre Raito Okay', je sors et j'arrête de flooder ! | |
|
| |
Tetsuya Invité
| Sujet: Re: dance all the night (que tout le monde se rammène ! ) Dim 15 Avr 2007 - 17:43 | |
| HJ vous savez si vous avez créé cet endroit c'est pour a des gen commeuu moi par exemple!lol bref je comprend pas trop vos coimmentaires mais bon jze laisse tomber!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: dance all the night (que tout le monde se rammène ! ) Dim 15 Avr 2007 - 23:24 | |
| [HJ : ba en fait l'intérêt de ce post pour moi à la base c'est de faire se rammener un max de monde et aussi pour connaitre les nouveau avec qui j'ai pas l'occaz de poster comme Tetsuya] part sur la piste sans attendre la réponse pense : j'éspère que les autres vont arriver | |
|
| |
Murasa Kiiro
Feuille de personnage Classe :: 2e année N° de la chambre :: n°7 Age :: 17
| Sujet: Re: dance all the night (que tout le monde se rammène ! ) Dim 15 Avr 2007 - 23:56 | |
| [[HJ : moi aussi [c'est à dire Mura et Takeo] je ne viendrai pas, c'est pas très constructif v__v"]] | |
|
| |
Tetsuya Invité
| Sujet: Re: dance all the night (que tout le monde se rammène ! ) Lun 16 Avr 2007 - 8:03 | |
| [HJ: bon bin je perd encore une ocaz de poster pourquoi moiiiiiiiii???]
Elle dit a a tenchi:
"Tu crois que les autres vonts venir? moi je le sent pas trop..."
Pense:*a putin si j'avait su....je croi que je serai rester chez moi pour dormir...* |
|
| |
| Sujet: Re: dance all the night (que tout le monde se rammène ! ) Lun 16 Avr 2007 - 17:57 | |
| [HJ :ho puis j'en ai marre trouver des idées d'endroit où on peut tous poster si vous trouver pas ça constructif ! éOè ] s'arrête, et parle avec Tetsuya en fait je coris qu'ils viendront pas c'est pas la peine -____-" viens on va aller s'éclater toute les deux ! tu choisis où et je te suis ^^ | |
|
| |
Tetsuya Invité
| Sujet: Re: dance all the night (que tout le monde se rammène ! ) Lun 16 Avr 2007 - 21:10 | |
| Elle la regarda avec un grand sourir et dit:
"Vient on va se bourer la tronch!^^" |
|
| |
| Sujet: Re: dance all the night (que tout le monde se rammène ! ) Lun 16 Avr 2007 - 23:43 | |
| OUAI BONNE IDEE ! >< se dirige vers le bar avec Testsuya et boit coup sur coup jusqu'à ce qu'elle ne se rende même plus compte de ce qu'elle fait et de ce qu'elle dit. | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: dance all the night (que tout le monde se rammène ! ) Lun 16 Avr 2007 - 23:47 | |
| et moi aussi non mais XD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toujour partente pour une bonne bibine !!!!!!!!!
*kimiwa mit plusieurs verres de sakè devant elle puit elle l'ai enchaina fesse sec*
hummmm trop fuuuuuuun *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: dance all the night (que tout le monde se rammène ! ) Mar 17 Avr 2007 - 0:00 | |
| monte sur le bar et gueule : CE SOIR JE VEU M'AMUSER !! et je veux d el'homme avec moi !! commence à se déhancher sensuellement sur le barre à la manière d'une cow-girl XD | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: dance all the night (que tout le monde se rammène ! ) Mar 17 Avr 2007 - 0:04 | |
| XDDDD *monte elle aussi sur la barre et prend tetsu avec elle , comence a danser de façon tout aussi provocante que tenshiii*
ouai !!!
ont veux pleins de n'homme avec nouuuuuuuuuus !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: dance all the night (que tout le monde se rammène ! ) Mar 17 Avr 2007 - 0:45 | |
| Je rappel que Kimi et Tenshi sont complétement "out" Trois mec les font descendre du bar et les entraine vers le fond à leur table. mec1 : ba alors les filles, à votre âge on n'est pas censé être couché au lieu de se cuiter en boite ? z'êtes qui vous ?!
| |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: dance all the night (que tout le monde se rammène ! ) Mar 17 Avr 2007 - 0:48 | |
| ouai ci v'nous prenez pour des filles faciles et bah vous pouvez rebrousser chemun hein ...
*kimiwa comença a avoir la tête qui tourne tout etait tres vague autour d'elle,mais elle n'avait pas peur grace a l'allcool elle ce sentait meme rassurer* | |
|
| |
| Sujet: Re: dance all the night (que tout le monde se rammène ! ) Mar 17 Avr 2007 - 11:53 | |
| pense : tien zé oune idée prend Kimiwa et Tetsuya par la main désolé les garçons mais...on préfére rester entre filles si vous voyez ce qu'on veut dire ^^ mec1 pense : elles sont... mec2 : roooo on a pas de bol -______-" | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: dance all the night (que tout le monde se rammène ! ) Mer 25 Avr 2007 - 1:27 | |
| [[HJ : ça bouge pas ici, je me ramène x3]]
Takeo décida de venir faire un petit tour ici. Il avait entendu dire que des pensionnaires seraient là, alors curieux comme il l'est de temps à autre, il est entré. Ne voyant, à première vue, personne de sa connaissance, il se dirigea vers le bar et demanda une boisson alcoolisée. Le barman lui prépara puis lui serva. Il restait assis au bar, et bu quelques gorgées. Tout en sirotant le contenu de son verre, il observait l'intérieur de la salle. | |
|
| |
Kazue Controle du feu et de l'eau
| Sujet: Re: dance all the night (que tout le monde se rammène ! ) Mer 25 Avr 2007 - 14:53 | |
| kazue arriva dans une petite jupe en jean avec de longue botte lui arrivant au genou. Le tout avec un haut avec decolete mais rien de vulgaire. Certaines personnes se retournairent pour la regarder mais elle n'en pris pas compte. Elle avait entendu certaines filles du Lycee parler de cette boite et elle avait bien envie d'essayer...ne voyant personne qu'elle aurait pu connaitre Kazue alla se prendre un vers avant de s'assoir a une tale pas loin du bar. Espérent ne pas se faire acoster par nimporte qui .... | |
|
| |
| Sujet: Re: dance all the night (que tout le monde se rammène ! ) Mer 25 Avr 2007 - 17:25 | |
| Tenshi apperçut alors Takeo au bar en train de picoler tranquille YATTA ! mon chéwi est venu ^^ !! cours vers lui quand un des 2 gars qui l'avait accosté avec Kimiwa revient à la charge XD mec1 : t'es sûre que tu ne veux pas danser avec moi ? Nan ! je t'aime pas toua ! >< le boude et part en direction de Takeo. Arrive et s'installe à côté de lui (je rappelle qu'elle est toujours sous l'emprise de tout les verres qu'elle s'est envoyés -___-") ohayo Tak-kun !!! je croyais que tu viendrai plus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dance all the night (que tout le monde se rammène ! ) | |
| |
|
| |
| dance all the night (que tout le monde se rammène ! ) | |
|