| une flamme a travers les étoiles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une flamme a travers les étoiles Mer 11 Avr 2007 - 11:07 | |
| Enma marchait silencieusement et d'un pas lent. La nuit était fraîche, un petit vent faisait voler ses longs cheveux détachés. Au bout d'un certain temps elle s'arretta et leva la tête vers le ciel, il lui offrait un merveilleux ciel dégagé et illuminé par les étoile et la pleine lune . Et s'assit sur les tuiles et resta un instant à contempler le ciel puis elle leva doucement ça main droite elle trembla légérement puis la simobilisa en regardant ensuite sa main, ses doights légèrement crispée elle refit trembler sa main puis soudain une lueur se forma au centre de sa main. Elle respira un grand coups et une petite lueur qui se trouvé sur ça main s'agrandit pour comencer à former des flammes . Un légé sourir apparut sur les lèvres de Enma. Elle penssa :
*J'ai réussit, après toutes ses années d'entrainement j'ai enfin réussit a faire ce que tu m'a aprrit.*
Elle baissa sa main mais ne fit pas disparaire les flammes, elle mit sa main gauche à côté de celle de droite et une flamme en sortit sans difficulté.
Maintenant elle avait des flammes dans les deux mains. Elle chuchota:
" Dommage que tu ne soit pas là pour voire ça, tu aurrait était très fière de moi,Pardonne moi pour tout ce temps, pardonne moi......"
Elle baissa la tête et se mit à pleurer, les flammes restant dans le creux de ses mains. |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: une flamme a travers les étoiles Mer 11 Avr 2007 - 11:25 | |
| Tsukasa était monté sur le toit. Cet endroit était très reposant et c’était sûrement son préféré de cette misérable pension. Ses cheveux bouclés voletaient dans le vent puis après êtres passés devant ses yeux, Tsukasa aperçut une jeune fille qu’il n’avait jamais vue auparavant. C’est qu’aussi, il n’avait jamais cherché à faire la conversation avec d’autres élèves, excepté Sora. Mais ce soir-là, il était fatigué et voulait se reposer sur le toit. Il n’était pas d’humeur à chercher quelqu’un… Il s’approcha alors, silencieusement et remarqua que la fille aux longs cheveux avait des boules de feu dans ses mains. Tsukasa n’avait pas l’habitude de ça et à chaque fois qu’il voyait quelque chose dans ce genre, il était très surpris, mais pas effrayé. Après tout, la raison pourquoi il était venu ici lui faisait plus peur qu’autre chose. Bizarrement, il n’avait pas eut de "crise" depuis qu’il était arrivé à Kishimoto.
Il s’approcha un peu plus de la jeune fille et après avoir dit "Bonsoir" il s’assit à côté d’elle sans demander la permission puis il observa du coin de l’œil le feu restant discret. Il était étrangement "poli" ce qui était assez rare. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une flamme a travers les étoiles Jeu 12 Avr 2007 - 10:46 | |
| Cela devait bien faire 5 minutes que Enma était assise sur ce toit. Toujours la tête baissée elle pleuré encore et les flammes n'avaient pas disparuent, elles étaient là, dançant doucement dans ces mains.
Elle commenca à ce calmer quand t-elle entendi quelqu'un parler.Elle leva la tête vers la voix qu'elle avait entendue et sursauta quand t-elle vit un garçon à côté d'elle.Malheureusement son sursaut la fit perdre l'équilibre et elle glissa sur les tuiles du toit. Surprit, elle poussa un crit de fraylleur et tenta de s'acrocher aux tuites mais elle les arrachait plutôt que autre chose.
Elle réussit quand même à s'arreter à temps avant de tomber carrement du toit. Elle resta allongée sur le toit, tremblente de peur elle essaya de se relever mais elle se stopa vite fait car elle sentait qu'elle allé encore glisser, Elle remarqu'a que des la fumée sortait de ces mains, les flammes avait disparut et lui avait brulé les mains quand t'elles les avaient misent sur les tuiles pour essayer de se retenir. Elle regarda desespérenment le jeune homme et lui dit d'une voix tremblante.
*Est-ce que tu peux m'aider?* |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: une flamme a travers les étoiles Dim 15 Avr 2007 - 14:31 | |
| Tsukasa avait été très étonné d'avoir effrayer la jeune fille au point de la faire glisser du toit. Il était bouché bée et ce n'est qu'après que la jeune fille lui demanda de l'aide qu'il prit conscience qu'il été le coupable et qu'il devait l'aider avant qu'elle ne tombe complètement. Il lui tendit la main et la remonta tant bien que mal : - ca va ?
Pas d'excuse : ce n'était pas du genre de Tsu. Mais lorsqu'il remarqua les mains brûler de la jeune fille il ne pu s'empécher de se sentir encore plus coupable. Il se leva alors et manqua à son tour de glisser -mais il se retint à temps- puis il regarda la fille de yeux interrogateur. | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: une flamme a travers les étoiles Dim 15 Avr 2007 - 17:20 | |
| [HJ: a la base l'ecole n'est pas comme une mais on le toit est plat en béton donc il n'y as pas de tuile, il y a même un petit rebord pour protéger enfin c'est pas grave tu pouvais pas deviner] | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: une flamme a travers les étoiles Dim 15 Avr 2007 - 22:11 | |
| HJ : oui je le savais mais bon on aller pas moddifier son poste >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une flamme a travers les étoiles Mar 1 Mai 2007 - 15:44 | |
| [désolé pour la description du toit]
Le jeune l'aida à remonter, a croupi sur la plate forme en béton, elle se fratta les mains tent bien que mal pour soulager sa douleur , puis elle regarda ensuite le jeune homme et lui sorit timidement et lui dit :
"Je suis vrément désolé, pour ma chute, je suis vrément pas douer, merci quand même pour ton aide."
Elle vit qu'il la regardait avec un regard interrogateur, elle lui sourit puis continua:
"tent fait pas ça va ce soygné tout seul c'est juste des petites brulures de rien du tout" . |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: une flamme a travers les étoiles Sam 19 Mai 2007 - 20:47 | |
| Tsukasa acquiesça alors comme pour répondre à la jeune fille "tant mieux". Il regarda alors le ciel sombre et demanda finalement, tmidement, à la jeune fille
" Tu as le pouvoir de faire naire du feu dans la paume de ta main ? "
Tsukasa n'avait pas l'air vraiment interessé... Il était plutôt curieux, en effet, tout ça était nouveau pour lui et à chaque fois qu'il découvrait quelque chose, ça l'étonné plus que tout. Tout parraissait iréel dans cette pension. Et pourtant, rien ne l'éffreyait. La chose la plys effreyante pour lui restait lui-même et aussi horrible pouvait être quelque chose qu'il rencontrait, rien ne parraissait aussi laid que lui-même...
Il regardait toujours la jeune fille attendant sa réponse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une flamme a travers les étoiles | |
| |
|
| |
| une flamme a travers les étoiles | |
|