| chambre d'akuma | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akuma Jigoku
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : * dans sa chambre en mode solitaire * Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Classe :: aucune *bosse en tan que Barman* N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù * Age :: 22 ans
| Sujet: Re: chambre d'akuma Mar 10 Avr 2007 - 21:46 | |
| s'alonge sur son lit et regarde le plafon
tu sais en venan ici je penser être tranquille mais vue quelle me suis partout ou je vai la sa comence a m'énèrver je vai laisser takeo tranquille pour le moment j'abandonne pas vrémant l'ider de le tuer mais je penser que peut être je pourai regler autrement que par un combat a mort avec lui
regarde tenshi
tu compt plus que ma vie maintenan ya que toi qui compte et karin n'est plus rien pour moi | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: chambre d'akuma Mar 10 Avr 2007 - 22:15 | |
| Le regarde nostalgique
pourquoi ça n'a pas toujours été le cas ?
sourie
je rigole ^^ en tout cas....
baisse les yeux et s'assoit à côté d'Akuma
je te remercie...de laisser Takeo tranquille. ..je ne sais pas comment vous compter régler vos différent mais...pour ma part...rien ne sera plus comme avant, parcequ'à chaque fois qu'il s'approchera de moi, je serai hanté par le souvenir de son "lui" maléfique fonçant sur moi avec l'intention de me tuer... | |
|
| |
Akuma Jigoku
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : * dans sa chambre en mode solitaire * Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Classe :: aucune *bosse en tan que Barman* N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù * Age :: 22 ans
| Sujet: Re: chambre d'akuma Mar 10 Avr 2007 - 22:22 | |
| se redresse et prens tenshi dans ces bras
tu sais que tu poura toujours compter sur moi si tu a besiond d'aide ^^ et tu sais que tu peut tout me dire parse que je le dirai jamais aux autre ^^ depui qu'on peit tu a toujours compter pour moi ^^ et je suporte pas te voire souffrire alors c'est pour sa que je vai laisser takeo tranquil pour que tu soit heureuse avec selui que t'aime | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: chambre d'akuma Mar 10 Avr 2007 - 22:59 | |
| est pas trop à l'aise dans les bras d'Akuma éssaye de se déager de son étreinte mer...merci beaucoup...ça me fais plaisir se dégage entièrement de son étreinte je...je crois que je vais y aller. A plus tard lui fait un tit signe de la main, éssaye d'ouvrir la porte et vient de tilter qu'elle était fermée à clé | |
|
| |
Akuma Jigoku
| Sujet: Re: chambre d'akuma Mar 10 Avr 2007 - 23:02 | |
| se tourne et se met face au mur boude un peut
la clef est sur mon bureau tu peut la prendre et sortire ... et aller voire takeo dans sa chambre ...
pense : takeo mértite bien tenshi moi je resterai seul pour toujours ...
reste face au mur alonger sur sont lit | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'akuma Mar 10 Avr 2007 - 23:22 | |
| Soupire et reste devant la porte Takeo est mon petit ami mais cela ne veut pas dire que je suis toujorus collé à lui comme Karn à toi... passe à côté d'Akuma, prend la clé, et continue son chemin vers la porte cesse de faire l'enfant et va chercher Karin...sinon elle va finir par mourrir à l'état de scelette devant ta porte... | |
|
| |
Akuma Jigoku
| Sujet: Re: chambre d'akuma Mar 10 Avr 2007 - 23:25 | |
| pff ... elle est partie se balalder au parck et pui je veut pas la voire cette fille elle m'intéresse plu...
pense: m'intéresse plus ? quese que je raconte moi elle ma jamais intérésser cette fille | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'akuma Mar 10 Avr 2007 - 23:39 | |
| pense : m'interese plus souris intérieurement pense : c'est qu'une bakka mais dans le fond j'éspère qu'elle finira par avoir ce qu'elle veut ^^ | |
|
| |
Akuma Jigoku
| Sujet: Re: chambre d'akuma Mar 10 Avr 2007 - 23:44 | |
| se lève et va pres de sa fenètre et regarde karin assise sur un ban avec un aire desintéresser
pourquoi m'atelle suivi ici karin ? elle c'est tres bien que je l'ai jamais aimer alors pourquoi elle perciste a me suivre ?
donne un coup dans le mur et saigne beaucoup de la main droite | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'akuma Mar 10 Avr 2007 - 23:50 | |
| Se précipite vers Akuma et prend délicatement sa main blessée dans la paume de la sienne. Peut être est elle seulement amoureuse de toi comme toi de moi ! bakka elle passa sa main au dessus de la blessure d'Akuma, une lumière bleu apparu et la blessure cicatrisa instantanément. éssaye d'être gentils avec elle pour une fois... | |
|
| |
Akuma Jigoku
| Sujet: Re: chambre d'akuma Mar 10 Avr 2007 - 23:58 | |
| pense : tenshi la deusième personne qui occupe mes penser c'est karin ...
detourne son regard de tenshi et regarde en direction du ban karin était plus sur le ban
merci tenchi d'avoir soigner ma main ... tu la deteste je vai essayer de l'être mais j'ai un truk a te demander tenshi avan que tu parte sauf si tu es précer de quitter ma chambre dans se cas je te le demanderai plus tard ...
retourne s'assoire sur son lit et mes sa tête dans ces main et pense a karin et a tenshi laquelle dès deux aimait-il le plus de tenshi ou de karin ? cette question lui revenai souvent en tête depui qu'il avai revu karin | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'akuma Mer 11 Avr 2007 - 0:10 | |
| va s'asoir à ses côtés je t'écoute..... | |
|
| |
Akuma Jigoku
| Sujet: Re: chambre d'akuma Mer 11 Avr 2007 - 0:14 | |
| et bien depui que karin est venu ici je me pose une question mais je ne trouve pas de reponse a cette question ... voila < laquelle de tenshi ou de karin compte le plus pour moi ? > je sais plus avan de revoire karin c'êtait toi qui compter le plus mais maintenan j'arrive plus a virer karin de mes penser
sans des larmes lui venire aux yeux mais ne pleura pas cette foi | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'akuma Mer 11 Avr 2007 - 0:23 | |
| se relève et bien...je suppose que c'est une bonne chose, ça veut dire que tu te sociabilise un peu... se relève et est sur le point de franchir la porte finalement les démons ne sont que des anges dannés... sort de la chambre | |
|
| |
Akuma Jigoku
| Sujet: Re: chambre d'akuma Mer 11 Avr 2007 - 0:30 | |
| la suis et l'atrape par le bras
tenshi je le savai j'aurai jamais du te le dire parse que je me douter un peut de ta réaction ....
lui lache le bras
tenshi tu la toujours su que yavai que toi qui compter a mes yeux et c'est pas prêt de changer maintenan e l'ai compri en voyant ta réaction mais si tu pense toujours se que tu vien de me dire j'irai voire karin a contre coeur peut être mais sa sera pour essayer de toublier
re-par dans sa chambre laisse la porte ouverte et s'alonge dans son lit sur le ventre la tête dans l'oreiller et pleur | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'akuma Mer 11 Avr 2007 - 15:55 | |
| reste devant la porte sans aller consoler Akuma. Malgrès ce qu'il avait failli lui faire, elle le savait, Takeo lui manquait terriblement, et tous les mots doux d'Akuma, bien que réconfortant ne changerait pas ses sentiments... Soudain, elle sentit un vertige s'emparer d'elle, et sans s'en rendre compte elle parla : Le dragon d'argent n'est pas mort....il est en vie et reviendra prendre sa place le moment venu... elle sortit de la chambre avec la même expression de vide dans les yeux | |
|
| |
Akuma Jigoku
| Sujet: Re: chambre d'akuma Mer 11 Avr 2007 - 16:03 | |
| reste dans sa chambre et fai pas vrémant atention a se que vien de dire tenshi
pense : le dragon d'argent vivant ??? tenshi si tu a besion d'aide tu sais ou me trouver ... ou demande a takeo lui poura t'aider plus que moi ... je serai incapable de t'aider ... sauf si tu vien me demander de l'aide ... | |
|
| |
Akuma Jigoku
| Sujet: Re: chambre d'akuma Ven 20 Avr 2007 - 13:21 | |
| [ HJ : pourquoi je me fait engueller O.o c'est le premier forum RPG que je fai et je me fait engueuler c'est pas sympas >.< ] | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: chambre d'akuma Ven 20 Avr 2007 - 13:25 | |
| HJ : J'ai pas compris le HJ d'Akuma donc j'en conclu que Nao avait fait une remarque *mère Nao xD*
En tout cas, à partir de maintenant vos postes devront faire MINIMUM 5 lignes alors ne poster plus juste une ligne car je le supprimerai de suite ;3
Akuma, ce n'est pas parce que c'est ton premier forum que tu vas être négligé. Il n'y a rien de compliqué dans ce qu'on demande. Si tu sas pas quoi dire, décrit le paysage ou la réaction de Tenshi ou je sais pas moi !
Bref, ne répondez paas à ce HJ sc'était juste pour dire ;3 | |
|
| |
Akuma Jigoku
| Sujet: Re: chambre d'akuma Mar 5 Juin 2007 - 16:20 | |
| * akuma est dans s achambre et reflechi sur son lit *
pense : takeo , tenshi et moi nous avon la meme orgine de clan mais ... le clan principale a êtai dissou enfin séparé en trois .... pourquoi ? pourquoi je ne peut mener une vie tranquillle ?
* se lève et prend un bout de papier dans sa poche arrière gauche sur lequelle il ya un petit mot de karin : akuma-kun je voullai savoir se que tu pesner réèlment de moi *
pense : karin ma toujours atiré je pense que je devrai sortire avec elle .... mais ques que je raconte moi >.< je suis amoureu de tensh ipas de karin >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'akuma Mar 5 Juin 2007 - 19:10 | |
| Après ce que Akuma leur avait révélé dans le parc, Tenshi avait besoin de parler en privé à Akuma. Il étais venu à la pension pour la rammener affins qu'elle reconstitue le clan mais avait il penser à ce que elle elle voulait ? Reprendre la tête du clan signifiait quitter la pension définitevement et ça Tenshi préférait encore mourir que d'y être obligé. elle entra dans la pièce, Akuma la tête dans les nuages lisait un morceaux de papier. Tenshi dit alors d'une voix assurée : Akuma ? à propos de ce que tu m'as dit tout à l'heure : je ne compte pas retourner à Kyoto affin de réunir vos clan. Comme tu nous l'a expliquer tout à l'heure, le clan a été divisé par ton arrière grand-père et celui de Takeo, cela ne concerne plus ma fmaille depuis la mort de Yuzuriha. Tenshi attendit la réaction de son cousin qu'elle savait serai sûrement explosive | |
|
| |
Akuma Jigoku
| Sujet: Re: chambre d'akuma Mar 5 Juin 2007 - 22:21 | |
| * regarde tenshi *
oui peut être ... mais takeo voudra pas venire avec moi a kyoto pour reunire son clan avec le mien ...
* dit-il d'un aire des-intersser et non exposif en re-fixan le plafon apres avoir regarder tenshi un cour instan *
pense : pfff takeo et moi ? pour reunire nos clan non mais elle est singuler ou quoi ?! moi aller avec takeo a Kyoto pour reunire mon clan et le sien non mais fau pas rêver
* fix le plafon pour oublie un instan c'est problème et marque un mot sur un bout de papier pour karin * | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'akuma Mer 13 Juin 2007 - 16:27 | |
| Tenshi regarda son cousin affalé sur son lit à fixer le plafond. Cela la piqua au vif et elle s'emporta legerement : Non mais je rêves !!! >< Tenshi se dirigea vers son cousin se planta au dessus de lui : Tu crois que tu as le droit de débarqer come ça dans me vie du jour au lendemain, de m'apprendre tant de choses que j'ai l'impression que ma tête va deborder d'informations et me demanderde tout régler ! Réunir vos clans signiie quitter la pension et j'estime avoir assez souffert pour qu'aujourd'hui on vienne me retirer le peu de bonheur qu'il me reste !!!!! | |
|
| |
Akuma Jigoku
| Sujet: Re: chambre d'akuma Mer 13 Juin 2007 - 16:34 | |
| sa va pas la peine de t'enerver tenshi bon j'ai un truk a ffaire donc si tu me cherche je suis dans le parck et euh c'est tu ou est karin ? je doit lui donner quelle que chose
pense : pourquoi je lui demande sa o.O elle sait pas ou elle je pense mais bon c'ets vrai quelle a asser soufère avec cette histoire en meme temps j'irai voire takeo pour lui demander si il veu bien venire a vaec moi a kyoto pour reunire nos clan si il veu pas bah je dirai a tenshi que monsieur takeo veu pas venire avec moi reunire nos et pui basta ... mais pour le moment c'est karin qui m'interesse ...
* akuma se lève de son lit et se dirige ver la porte de sa chamabre *
tenshi si tu voi takeo tu poura lui dire que je voudrai lui demande rquelle que chose s'il te plait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre d'akuma Mer 13 Juin 2007 - 16:42 | |
| Tenshi commençait à avoir des remords : Pardonne moi Akuma...je n'aurai pas du m'emporter ainsi, j'ai eu tort Il lui demanda où était Karin : Euh aucune idée...tu sais moins je la voit et mieux je me portes -_______-" Puis Akuma lui demanda de dire à Takeo qu'il devaient se parler OK, je lui dirai........si je le vois bien sur Elle sortit à son tour de la pièce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre d'akuma | |
| |
|
| |
| chambre d'akuma | |
|