Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: le dentiste Mer 14 Mar 2007 - 16:20
la chose que je deteste le plus au monde je vais y aller demain j'ai peur mdr rien que d'entendre le bruit de la fraise glaaaaaaglaaaaaaaa mais bon quand faut y aller faus y aller apres j'aurais des dents tout belles loool
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Moi j'ai la chance d'avoir des dents correcte et une belle machoire donc mes parents disent que si j'y ils trouveront un truc à dire = =
Invité Invité
Sujet: Re: le dentiste Ven 16 Mar 2007 - 22:15
[[ AKIRA SHOCK TOO ]]
-> chez le dentiste , c'est juste pour vérifier , donc je n'y vais pas souvent . Mais le nombre de fois ou je suis allé chez L'orthodontiste *0* je doit bien être allé 1 fois toute les 3 semaines pendant 3 ans =/
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
Sujet: Re: le dentiste Dim 18 Mar 2007 - 1:18
Je ne suis allée qu'une seule fois au dentiste, et il m'a rien fait si ce n'est regarder que tout allait bien.
Moi je pensais qu'il me dirait de porter un appareil parce que deux de mes dents sont décalées [elles ont poussé avant que les dents de lait ne soient tombées >.<] mais il a dit que c'était pas grave du tout. Faut juste que j'y retourne ben l'année prochaine maintenant pour voir où en sont mes dents de sagesse ^_^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le dentiste
le dentiste
Page 1 sur 1