| tokio hotel | |
|
+4Jyou Takeo Kamoto Ritsuka kimiwa 8 participants |
|
aimez-vous tokio hotel | Oui ^o^ | | 62% | [ 8 ] | Nan '__' | | 0% | [ 0 ] | C'est quoi ça ^^''' ? | | 8% | [ 1 ] | Je déteste !! | | 30% | [ 4 ] | Sans plus ù_ù | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: tokio hotel Ven 9 Mar 2007 - 15:43 | |
| moi j'adore leurs chansons et vous? | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: tokio hotel Ven 9 Mar 2007 - 15:46 | |
| Je vote pas parce que moi c'est plutôt : JE DETESTE ! Je trouve qu'ils sont des pseudos visualeux - en particulier le chanteur - et je trouve que c'est une insulte pour le rock lorsque des personnes disent que c'en est ! | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: tokio hotel Ven 9 Mar 2007 - 15:49 | |
| lol moi j'aime juste quelque chansons mais sinons je connais pas plus que ca ...... | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: tokio hotel Ven 9 Mar 2007 - 15:52 | |
| J'ai rajouté 'je déteste' et 'sans plus' ;] Voilà j'ai voté :3 | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: tokio hotel Ven 9 Mar 2007 - 15:53 | |
| [[HS : ça c'est the big différence entre ma miwa-chan et moi XD]]
Moi j'a-do-re !!!!!! Méga fan déjà depuis plusieurs mois x3 Je trouve les chansons tout simblement sublimes [elles prennent la moitié de la place sur mon mp3 XD] Et j'ai contaminé tout mon entourage [surtout mes 4 meilleures amies x3]
Trop hate de les voir en concert [plus que 39 jours !! x3] | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: tokio hotel Ven 9 Mar 2007 - 15:55 | |
| lol ahhhhh tu va au concert la chanceeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!*o* | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: tokio hotel Ven 9 Mar 2007 - 15:55 | |
| Je comprendrais jamais les personnes qui aiment ù_ù Tu vas dépenser je sais pas combien d'euro pour les voir ... Je préfère largement aller au concert de Dir en grey muahaha :3 [ nan j'y vais pas = = ] | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: tokio hotel Ven 9 Mar 2007 - 16:01 | |
| Ben moi je préfére dépenser 30€ pour voir TH plutôt que ce groupe japonais [j'aime pas leurs chansons ^^"]
Mais bon les goûts et les couleurs ça se discutent pas. Moi au début j'aimais bien parce que ça change du rock anglais qu'on entend tout le temps, et puis les chansons et la musique, j'ai rien à redire, et surtout ils étaient pas "commercials". Maintenant je les adore toujours autant, mais ils sont devenus "commercials". Surtout que la plupart des fans sont des groupies. C'est dans le style "Ah Bill !! T'es trop beau !! Je t'aime" [nan mais je vous jure, des cinglés >.<]. Mais maintenant qu'ils sont "commercials" y a de plus en plus de nouveaux fans dans ce genre, c'est déprimant. Une copine m'a raconté, une fois en perm elle était en face d'une petite 5e, et elle lui parle de Tokio Hotel. La petite commence à lui faire "ah oui je suis méga fan" et tout, je vous passe les détails =__=" Et pour finir elle savait pas combien de membre il y avait dans le groupe, qui était prénommé comment, ni de quelle nationalité et dans quelle langue ils chantent. Mais ce qui est sûr, c'est qu'elle trouve Bill trop bo [sachant que en fait, Bill est pour nous Tom ~_^]
Voilà, mais bon on aime ou on aime pas, chacun ses goûts ^-^ | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: tokio hotel Ven 9 Mar 2007 - 16:04 | |
| loool oui style ohhhhhhhh ouaiiiiiiii ils sont trop beau et tout XD moi perso je l'ai trouve pasbeaux XD mais de la a pas savoir en qu'elle langue ils chantent et de dirs quons l'ai aime c'est abuser ___'' | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: tokio hotel Ven 9 Mar 2007 - 16:06 | |
| Oué je suis d'accord, mais y a de plus en plus de groupies dans ce genre là =____=
Oki moi je les trouve beaux et tout, mais de là à crier Bill je t'aime [ou Bill ichi liebe dich] faut pas abuser =___= | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: tokio hotel Ven 9 Mar 2007 - 16:08 | |
| XDDDD mdr !!!!!
j'ai une copine a moi qui est comme sa __''' elle m'enerve quand elle me parle de lui tout le temps en math c'est !!!!!
" et morganne j'ai un nouveau poster trop beau avec billl il est tropppppppppppppppppp mignonnnnnnnnnnnn" !!!
et moi
:"la ferme j'ecoute le cour XDDDDD"
sa devient grave pendant 2 heures quand meme XD | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: tokio hotel Ven 9 Mar 2007 - 16:11 | |
| Ben moi en fait je suis l'informatrice officielle de mes meilleures amies, alors à chaque fois le matin c'est le rapport "Alors t'as des news ?" xD
Moi ça me fait marrer parce que je les vois toutes excitées, sérieux moi qui suis fan depuis beaucoup plus longtemps qu'elles je suis pas aussi hystériques xD
[exemple : tokio hotel passe dans l'émission sans intrdit sur nrj, avec une cop on essaye de voir la cam et tout, et en même temps je l'avais au tel, et je peux vous dire qu'elle m'a crevé les tympans xD] | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: tokio hotel Ven 9 Mar 2007 - 16:17 | |
| XDDDDDD bah moi mon truc en faite c'est pas trop de venerer les "stars" mais de critiquer XD !!!
exemple:
*en math (encore ?XD)
une copine:regarde morganne paris hilton elle a depensser 100 000 $ pour habiller son chien en un moi !!!!
et moi: bah au moin il y en aura une des deux qui sera bien habiller __'''
lol | |
|
| |
syd Invité
| Sujet: Re: tokio hotel Ven 9 Mar 2007 - 17:01 | |
| |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: tokio hotel Ven 9 Mar 2007 - 17:47 | |
| Oui c'est vrai chacun ses goûts u_u Moi aussi ça m'énerve quand y a des groupies de miyavi alors qu'elles ne connaissent que " Are you ready to rock " =___=' Pareille pour Nana ! L'autre jour je suis allée sur un blog d'un fan de Nana et je vois un truc genre " tro bi1 nana ! jve alé en chine " =________________=''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Mais d'un côté je me la ferme parce que à chaque fois que je vois YamaPi dans un drama, que je vois une photo, que j'entend une de ses chansons c'est : *JUMP JUMP* YAMAPIII JE T'AIIIME ! Mais bon on peut faire une exeption [a] | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: tokio hotel Ven 9 Mar 2007 - 19:39 | |
| J'ai ecouté qu'une seule chanson j'aime bien ^^ | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: tokio hotel Ven 9 Mar 2007 - 20:34 | |
| Tu as écouté laquelle nao-chan ? | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: tokio hotel Ven 9 Mar 2007 - 20:41 | |
| Je sais plus c'était dans l'espace culturel tu pouvais ecouter un morceau alors bon le titre ... | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: tokio hotel Sam 10 Mar 2007 - 12:14 | |
| ma prefferer moi c'est :monsoon ^o^ | |
|
| |
Tetsuya Invité
| Sujet: Re: tokio hotel Sam 10 Mar 2007 - 13:31 | |
| Moi j'adoooore! ma soeur elle a du bol parce que son prof de musique leur fait chanter sa!et toutes les super chansons alor que moi ma prof me fait chanter des pauvre truc a chi**... |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: tokio hotel Dim 11 Mar 2007 - 0:17 | |
| Kimiwa ~> Tu parles de Monsoon [ce qu'on entend sur nrj] ou tu parles de Durch den monsun ? | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: tokio hotel Dim 11 Mar 2007 - 10:56 | |
| [i]nan monsoon ^^ j'adore *o* | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: tokio hotel Dim 11 Mar 2007 - 16:47 | |
| Bonjour nouvelle groupie ^_^
Désolée mais je peux pas dire autrement ^^" Disons que monsoon est pas mal oki, mais c'est en ANGLAIS. Et tous les vrais fans peuvent te le dire : les versions anglaises sont totalement à ch***.
Voilà, donc si t'aime bien monsoon, je te conseille d'écouter plutôt Durch den monsun, au moins comme ça t'aimeras bien Tokio Hotel, et pas un "faux Tokio Hotel" ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tokio hotel Dim 11 Mar 2007 - 17:54 | |
| [[[ pas la force de tout lire =_= ]]]
Moi , je suis comme Miwa . . .
JE DÉTESTE è_é je trouve ça tro0p nul =S Leur musique et hyper nul , et il veulent trop se la jouer Visual Kei ! Moi j'aime pas dutout |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: tokio hotel Dim 11 Mar 2007 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tokio hotel | |
| |
|
| |
| tokio hotel | |
|