| Réflexionnnnn | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Réflexionnnnn Jeu 8 Mar 2007 - 16:39 | |
| Naomi voulait prendre un peu l'air histoire de réflechir au calme à tout ça.Visiblement elle était la seule à vraiment être desesperer d'un côté tout était de sa faute . | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Réflexionnnnn Jeu 8 Mar 2007 - 17:23 | |
| Tsukasa était justement en train de se promener. Cette petite ville le changait vraiment de Tokyo... mais au moins, c'était paisible même s'il n'était pas du genre à vouloir être au calme. Il divagait dans les rues, un rayon de soleil traversant la rue. En effet, il faisait assez bon et on s'entait de plus en plus le primtemps arriver. Il aperçut alors la jeune fille. Ca devait faire la 4ème fois qui la croisait en 2 jours mais bon, ça devait être normal pour une si petite ville. Puis ils étaient tout les deux dans la pension alors... Elle était à nouveau seule et encore pensif avec toujours le même regard triste. Tsukasa connaissait ça... il l'avait lomgtemps était et même avec le temps il avait toujours la même blessure qu'il voulait que personne ne touche. Portant, Sora avait réussi à le faire parler... Même s'il ne lui avait pas dit grand chose, il se sentait un peu soulagé...
Dans ses pensées il fonça dans la jeune fille : " Elle pourrait pas faire attention ? è_é ? " [[< c'est lui qui lui a foncée dedans xD ]] Il lui tendit la ain pour l'aider à se relever. En effet, aujourd'hui, il était d'assez bonne humeur. | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Réflexionnnnn Jeu 8 Mar 2007 - 17:56 | |
| Naomi était dans ses pensées quand quelqu'un lui rentra dedans, elle fut renversé puis atterit sur l'arrière train xD.
>< aie aie ...
Naomi ouvra les yeux et vit le jeune homme de l'autre jour qui lui tendait la main. Elle l'attrappa afin de se lever. Une fois debout elle tapota ses habits par reflexe.
Arigatou ^^' ...Je suis desolée de t'etre encore rentrer dedans <<< elle croit que c'est elle xD , je suis un peu tete en l'air c'est dernier temps. | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Réflexionnnnn Jeu 8 Mar 2007 - 18:32 | |
| Tsukasa essaya de sourire mais en vain et répondit seulement : " C'est rien " Il regarda l'heure sur son portable et releva la tête vers la jeune fille. Cette dernière était assez pâle et n'avait pas l'air d'aller bien. Tsukasa demanda alors : " Ano... ça va ? " Il rangea son portable et regarda la fille d'un air interogateur. Déjà hier elle n'avait pas l'air d'aller bien, mais aujourd'hui, ça avait l'air de s'être agraver. | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Réflexionnnnn Jeu 8 Mar 2007 - 18:42 | |
| Naomi regarda ses mains par reflexe, elle avait un peu la tremblote pourtant elle n'avait pas froid.
Je sais pas ...
Naomi essaye de faire comme si de rien n'était.
Je dois avoir attrapr juste un coup de fievre ^^'. Dit moi je sais pas comment tu t'apelle , moi c'est Naomi. | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Réflexionnnnn Jeu 8 Mar 2007 - 18:46 | |
| Tsukasa regarda la jeune fille toujours du même air. C'est vrai, ses mains tramblaient assez ce qui devenait inquiétant. Il se présenta alors à son tour : " Moi c'est Dômyôji Tsukasa. " La jeune fille, Naomi s'appellait-elle, n'eut aucune expression lorsqu'il dit son nom, ce qui était assez étonnant. Elle avait maintenant l'air un peu plus mal, il lui proposa alors : " Vous voulez vous assoir peut-être ? " | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Réflexionnnnn Jeu 8 Mar 2007 - 18:54 | |
| Hj Evidement que j'ai pas de réaction c'est pas un mec qui pete plus au que son fesse qui va l'impressionner mais elle pense pas ça hein xDDD
Naomi commença à voir trouble
Oui je veux ...
Naomi n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle était evanouit. | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Réflexionnnnn Jeu 8 Mar 2007 - 19:02 | |
| HJ ; xDD C'est choquant pour Tsukasa mdr >D La jeune fille s'évanouit sur Tsukasa. Il la rattrapa juste à temps et était maintenant stresser. Il ne savait pas trop quoi faire dans ces cas là. Il leva alors la tête et aperçut un hopital [ comme par hasard xD ]. "Je dois peut-être l'enmener là-bas ? Quelle idée aussi de se balader dans cet état ù_ù " Il toucha alors son frond tout en avancant vers l'hopital : son frond était brûlant ! Arrivés là-bas, Naomi fit enmené dans une chambre. Tsukasa, lui, attendait des nouvelles dans le couloir. Une infirmière vint alors : - Elle va bien, c'est juste un manque de sommeil et de nourriture. Tsukasa se sentit alors soulagé. Il toqua à la porte et entra. | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Réflexionnnnn Jeu 8 Mar 2007 - 20:09 | |
| ... Je suis desolée c'est la première fois que je m'evanouit comme ça en plus tu as attendu >< | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Réflexionnnnn Jeu 8 Mar 2007 - 22:03 | |
| Tsukas avança un peu plus dans la médiocre chambre. Il ne repondit rien mais fit un signe de tête comme pour dire "c'est rien". Il attrapa une chaise et la rapprocha un peu du lit de la jeune fille, mais pas trop, et s'assit finalement dessus. Il commença à regarder par la fenêtre et il parla après une courte hésitation : " Tu ne vas plus me faire croire que c'est juste un coup de fièvre ù_ù " Il se leva à nouveau et s'approcha un peu de a fenêtre ou quelques rayons de soleil rentraient. | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Réflexionnnnn Jeu 8 Mar 2007 - 22:31 | |
| ... ^^ Tu sais au premier abord on pourrait te prendre pour un sale type mais en fait tu es très simpa . | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Réflexionnnnn Jeu 8 Mar 2007 - 23:35 | |
| Tsukasa se retourna vers le jeune fille, leva un sourcil le regard neutre et regarda à nouveau par la fenêtre. Il se retourna à nouveau vers Naomi : - Je vais y aller vu que tu vas mieux. Il commença à mettre sa veste et se dirigea vers la porte. | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Réflexionnnnn Ven 9 Mar 2007 - 0:04 | |
| HJ tu vas pas te barrer mon coco
Quand Tsukasa voulait sortir la porte refusa de s'ouvrir il résesseya mais sans résultat.
Qu'est ce qu'il se passe = = | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Réflexionnnnn Ven 9 Mar 2007 - 1:14 | |
| HJ : xDD Tsukasa essaya de l'enfoncer mais en vain. Et pourtant, il avait une force hors du commun ce qui était assez étrange. Il se retourna vers Naomi : - C'est bloquée ^^" | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Réflexionnnnn Ven 9 Mar 2007 - 1:20 | |
| On voit que c'est entretenue = =
Naomi se leva et tourna la clanche elle était bien bloquée.
... On fait comment là = = | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Réflexionnnnn Ven 9 Mar 2007 - 1:27 | |
| Tsukasa soupira et se rasseya sur la chaise où il était quelques minutes plus tôt : - On attend. | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Réflexionnnnn Ven 9 Mar 2007 - 1:38 | |
| Naomi regarda vite fait par la fenetre.
... C'est pas tres haut = = | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Réflexionnnnn Ven 9 Mar 2007 - 1:53 | |
| Tsukasa fronça les soucrils et répondit : - C'est bon, une infirmière va pas tarder, c'est pas le moment de faire de l'escalade =.= Il sortit son portable et le montra à Naomi comme pour dire qu'ils pouvaient aussi appeler. | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Réflexionnnnn Ven 9 Mar 2007 - 1:59 | |
| Tu as de la batterie au moins = = | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Réflexionnnnn Ven 9 Mar 2007 - 12:17 | |
| Tsukasa répondit sur un ton énerver. Cette jeune fille doutait de lui, elle le prenait peut-être pour un débile ? - Oui = = Il regarda son portable " plus de batterie " ... " crote = = " - C'est bon, une infirmière va arriver ! | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Réflexionnnnn Ven 9 Mar 2007 - 12:24 | |
| Tsukasa tira une drole de tete quand il regarda son portable en plus il mentais très mal xD.
hi hi .... avoue que tu as plus de batterie ^^ | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Réflexionnnnn Ven 9 Mar 2007 - 13:31 | |
| Tsukasa fronça les sourcils et parla plus fort : - C'est bon ! " M'énerve déjà celle-là... j'aurais dû la laisser sur le troittoir = = " Il s'approcha un peu de la fenêtre : - Tu appeles ça pas haut ? Il y a trois étages = = | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Réflexionnnnn Ven 9 Mar 2007 - 14:12 | |
| Pense : C'est trop marrant quand je l'embete xDDD
C'est sur que si tu saute et que tu te loupe à l'atterissage tu sera coincé avec moi à hopital dans LA MEME CHAMBRE ... mmm se serait terrible | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Réflexionnnnn Ven 9 Mar 2007 - 15:20 | |
| Tsukasa lui lança un regard noir. Cette fille était bien éffrontée et avait en plus, l'air de prendre du plaisir à se moquer de lui. Il s'assit à nouveau sur la chaise et tournicotta ses doigts. Ca devait faire maintenant une demie heure qu'ils étaient coincés, et toujours l'infirmière n'était toujours pas venue. - On fait quoi ? Y a pas moyen que je déscende par la fenêtre ! Après quelques dixaines de minutes, Tsukasa et Naomi avaient ouvert la fenêtre [xD] et essayaient de trouver un moyen pour descendre. | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Réflexionnnnn Ven 9 Mar 2007 - 15:25 | |
| Naomi réflechit un opeu puis eut une idée
... Je peux toujours faire voler un truc qui te descendra = = mais niveau discretion c'est pas top. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réflexionnnnn | |
| |
|
| |
| Réflexionnnnn | |
|