| Après son arrivée à la pension | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Après son arrivée à la pension Mar 27 Fév 2007 - 3:19 | |
| Tsukasa venait d’arriver à la pension et déjà il était fatigué à cause d’une certaine personne qui était devenu son colocataire de chambre. Il était partit en vitesse après lui avoir dit certaines choses, pas très sympa. Mais Tsukasa n'était pas du genre à s'excuser et encore moins à avoir des remords...
Ça faisait maintenant plus d’une heure qu’il se baladait et il décida donc de s’assoire sur un banc. Ce parc était assez coqué, bien qu’il n’était pas riche en fleur étant donné la saison. Mais bientôt arrivait le printemps et avec de ça les cerisiers en fleurs, Sakura. A cette pensée il sourit. Un sourire triste et mélancolique. Cette saison lui rappelait beaucoup de souvenirs, mais pas toujours des bons.
Il ferma les yeux quelques secondes et s'étira un peu plus sur le banc qui grinçait. | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Après son arrivée à la pension Mar 27 Fév 2007 - 15:24 | |
| [[HJ : je m'incruste ^-^]]
Takeo effectuait comme à son habitude son entraînement quotidien. Il courait à travers le parc lorsqu'il aperçu quelqu'un allongé sur l'un des bancs du parc. Quand il se trouva plus près il reconnu le jeune homme qu'il avait croisé à l'accueil plus tôt dans la journée.
*Je me demande comment il s'appelle... Vu que lâche-moi c'est pas un prénom... Enfin, je pense pas que ça existe O___o*
Une fois arrivé à sa hauteur, il ralentit et s'arrêta afin de le saluer.
"Salut ! Ca va bien ? ^-^" | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Après son arrivée à la pension Mar 27 Fév 2007 - 16:20 | |
| Tsukasa ouvrit les yeux lorsqu’il entendit une voix masculine –pas celle de Tsutomu, heureusement-, avec un peu de difficulté à cause des quelques rayons de soleil.
Il reconnut alors le jeune homme qui les avait interpellés, lui et Tsutomu, plus tôt dans la journée. Il se redressa alors et répondit sur un ton neutre : « Salut, ouais »
Il n’était pas très bavard sauf avec quelques personnes avec qui il se sentait bien tout de suite –Sora allait bientôt en faire partie-. Mais par politesse, il ajouta : « Et toi ? » | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Après son arrivée à la pension Mar 27 Fév 2007 - 18:30 | |
| Takeo l'avait senti un peu distant, mais on ne peut pas le lui reprocher, après tout c'est sa première journée ici, il faut lui laisser le temps de s'adapter.
"Oui ça va ^^ J'aime bien faire mon entraînement quand il y a du soleil ^^. T'es arrivé aujourd'hui d'après ce que j'ai compris tout à l'heure. Mais par contre je n'ai pas retenu ton nom ^^" | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Après son arrivée à la pension Mar 27 Fév 2007 - 21:54 | |
| Tsukasa ne répondit seulement : « Tsukasa Dômyôji »
Il allait sûrement passer pour froid, mais après tout, ça lui était égal. Il essaya de se rappeler du nom du jeune homme qui lui parlait et ajouta, toujours par politesse : « Et toi c’est Takeo…Kamoto ? »
Il se redressa un peu plus sur le banc. | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Après son arrivée à la pension Mar 27 Fév 2007 - 22:55 | |
| Takeo lui sourit de sa gentillesse habituelle.
"Enchanté ^^ Oui, c'est bien ça Takeo. Mais si tu veux tu peux m'appeller Takeo-kun ou Tak-kun ^^ J'espère qu'on s'entendra bien tous les deux ^^" | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Après son arrivée à la pension Mer 28 Fév 2007 - 0:42 | |
| Tsukasa acquiesça un tout petit peu. Pourtant, l’autre jeune homme était plutôt sympathique et cherchait à lui parler.
Il se leva et, sans regarder Takeo dans les yeux : « Hum, désolé je dois y aller, il commence à se faire tard et je ne connais pas encore bien le coin »
Tsukasa regretta ces derniers mots qui auraient pu mener Takeo à le raccompagner, mais ce dernier le salua juste. Il avait sûrement compris que Tsukasa préférait être seul. Il commença à rentrer vers la pension, la nuit tombante. Il n’avait pas eut l’impression d’être resté longtemps au parc pourtant. Tout en marchant il espérait que Tsutomu dormirait déjà…
HJ : Désolée pour le manque de contacte >0< | |
|
| |
Nakashima Capaciter de voler
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 9 _ Shut je d0d0te x] Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Après son arrivée à la pension Mer 28 Fév 2007 - 1:23 | |
| [[ HJ : Gomen j'avais pas vu ton message , j'étais en train de parcourir le fofo ù.ù]]
* Amey après s'être perdue en voulant visiter le parc , Croisa Tsukasa sur son chemin *
Euh . . . Excuse - moi , est-ce que saurait le chemin pour retourner à la pension ? Il se fait nuit et j'ai un peu peur de faire de mauvaises rencontres , comme je suis nouvelle je me suis perdue
* Tsukasa la regarda bizzarement . . . *
[[ J'espère que j'ai bien rédigé xD ]] | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Après son arrivée à la pension Mer 28 Fév 2007 - 1:30 | |
| En effet, Tsukasa la regarda bizarrement. Apparemment, il y avait même des enfants dans cette pension de pauvres. Il lui répondit alors sur un ton neutre : « Hum, oui je crois que c’est le bon chemin »
Il continua alors sa route en ignorant l’enfant.
HJ : Fait en sorte qu’elle lui parle sinon … xD | |
|
| |
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 9 _ Shut je d0d0te x] Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Après son arrivée à la pension Mer 28 Fév 2007 - 1:36 | |
| HJ : Quand tu me parlais de ta méchanceté , Je comprend mieux maintenant ! ptdr
* Amey surprise le rattrapa par le poignet et le serra fort pour ne pas qu'il s'échappe . Puis avec son regard noir , elle cria * Je ne suis plus une enfant ! >.< Et puis on a que 2 ans de différences ù.ù | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Après son arrivée à la pension Mer 28 Fév 2007 - 1:44 | |
| Tsukasa regarda le bras de la fillette qui le tenait et ricana : « Deux ans de différence ? »
Il rigola un peu et ajouta : « J’ai 18 ans. C’est l’heure d’aller au dodo pour les enfants ! »
Bizarrement, il n’était pas sympa avec elle alors qu’avez Sora il s’était comporté comme il fallait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après son arrivée à la pension Mer 28 Fév 2007 - 15:09 | |
| * Amey était restée bouche-bé (Je sais pas comment ça s'écrit ù.ù) *
Mais . . .
* Malheureusement , Tsukasa était déjà très loin et ne pouvait pas l'entendre . Elle courrut derrière lui *
Attends moi , s'il te plaît ! T.T
* Amey était essouflée après sa course pour rattraper Tsukasa * | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Après son arrivée à la pension Mer 28 Fév 2007 - 15:21 | |
| Tsukasa leva un sourcil et tout en continuant de marcher : « Lâche-moi »
Voyant que la jeune fille continuait de la suivre,il ajouta d’un ton désagréable : « Qu’est ce que tu veux ? »
En effet, il était très fatigué du voyage, de plus, Tsutomu l’avait énévervé. Il me manquait plus que cette gamine qui le suivait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après son arrivée à la pension Mer 28 Fév 2007 - 15:35 | |
| * Amey qui le suivait de très très près pour ne pas le perdre , répondit avec un peu d'embarra *
Je me suis perdue et euuh . . . Je ne connais pas le chemin pour rentrer à la pension . Je me suis dit que tu savais peut-être où elle se trouve ...
* Puis elle baissa ses yeux en attendant la réponse du garçon * | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Après son arrivée à la pension Mer 28 Fév 2007 - 22:09 | |
| Tsukasa marmonna quelque chose, mais ne protesta pas, toujours en marchant et sans se retourner. En effet, il n’allait pas laisser une enfant toute seule dans la rue, surtout qu’il faisait à présent nuit. Ils arrivèrent à la pension et Tsukasa demanda alors à Amey, sans la regarder dans les yeux et un peu gêné : « hum, tu sais où est ta chambre ? » Oui, Tsukasa n’était pas sans cœur. Certes, il pouvait vraiment être ignoble mais il y avait des limites. Il essaya de sourire mais en vain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après son arrivée à la pension Jeu 1 Mar 2007 - 14:04 | |
| * Amey releva sa tête , et eut un petit sourire sur les lèvres * Oui , elle est au 1er étage , c'est la cambre 9 . Merci beaucoup Tsukasa-kun !
* Pensée : Finalement , je me suis trompée sur son compte . Il n'est pas si méchant que ça . Et puis je l'aime bien . * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après son arrivée à la pension Jeu 1 Mar 2007 - 14:12 | |
| [[ Rép' moi dans ta chambre >x< en plus c'est toi qui a voulut que je RP avec toi , et tu me laisse toute seul T_T ]] |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Après son arrivée à la pension Jeu 1 Mar 2007 - 15:19 | |
| Tsukasa décrocha un petit "mouais" et repartit dans sa nouvelle chambre tout en espérant que Tsutomu dormait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après son arrivée à la pension | |
| |
|
| |
| Après son arrivée à la pension | |
|