| Je croit que je m'en vais.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Je croit que je m'en vais.... Dim 25 Fév 2007 - 23:20 | |
| Oui comme vous l'avais lu dans le titre...je croit que je m'en vais...en effet je voit actuellement la lumière...cette fameuse lumière que seul ceux qui partent,et nous quittent(normale puisqu'ils partent '==),peuvent voir...je me sens bien seul...perdu dans cette immensité qu'est ce forum...mon dieu quel ennui...je croit que je suis mort sur ce forum et sa me soûl de venir pour rien...c'est pas marrant de parler seul...car lorsque l'on est un fantôme les autres ne vous voit plus...et donc on se fait des monologues et c'est ainssi que d'hônnètes et gentils fantômes mort sain d'esprit finissent par devenir fou dans la mort puis pour finir rejoingnent le côté sombre de la force...et oui jeune padawane....c'est ainsi qu'est né le Comte Dooku abandonner de tous et par tous(c'est la même chose '==)...on se rend compte de cet abandon...lentement...mais surement...je songe a vous quiter tous...j'y songe vraiment...enfin...adieu mes ami(e)s...vous me manquerez....normalement....enfin peu-être...je croit...enfin bref bye quoi...sayonara...lebe wohl...et bonjour chez vous!! | |
|
| |
syd Invité
| Sujet: Re: Je croit que je m'en vais.... Dim 25 Fév 2007 - 23:53 | |
| |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Je croit que je m'en vais.... Lun 26 Fév 2007 - 1:54 | |
| Han Yuki… Je suis vraiment triste que tu partes… Mais si tel est ton choix... Saches que tu vas beaucoup me manquer, beaucoup NOUS manquer ! C’est toujours triste de voir partir des personnes… Surtout les anciens >0< Mais j’espère qu’on continuera à se parler sur msn même si ça fait pas mal de temps que je me suis pas connectée et que je t’ai pas parlée *honte à moi* - - - Take care, Yun-Yun ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je croit que je m'en vais.... Lun 26 Fév 2007 - 3:53 | |
| Bouh >0<
Tu vas me manquer a moi aussi Yuki-sama ='[ - même si on ne sait jamais vraiment parlé >w< -
en tout cas , tu seras toujours la binevenue sur le f0fo >x< |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Je croit que je m'en vais.... Lun 26 Fév 2007 - 19:09 | |
| ouai je sais U_U....qu'allez-vous devenir sans votre prof taré?...bah comme d'hab....vous vous débrouillerais très bien sans moi XD.... ....enfin bref....je dit que je me casse mais bon je ne me casse pas vraiment...c'est juste que je ne viendrais pas aussi souvent qu'avant quoi^^ <----déjà qu'il venais pas souvent '== Enfin bref voilà^^ | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Je croit que je m'en vais.... Lun 26 Fév 2007 - 20:58 | |
| Yun-Yuuuuun ç__ç
Je t'aimerai jusqu'à la fin >w< | |
|
| |
syd Invité
| Sujet: Re: Je croit que je m'en vais.... Lun 26 Fév 2007 - 22:36 | |
| |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Je croit que je m'en vais.... Lun 26 Fév 2007 - 22:41 | |
| Sydounet, tu nous abandonnes pas toi hein ?
Même si on a jamais rp ensemble ^^'' | |
|
| |
syd Invité
| Sujet: Re: Je croit que je m'en vais.... Lun 26 Fév 2007 - 22:44 | |
| je suis venu ici pour faire plaisir a yuki....
et la je suis bloquer derriere un arbre avec kimi... y'en a qui vont se poser des question... Oo lol
yuki a dit qu'elle passerai de tps a autre ^^ donc je resterai |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Je croit que je m'en vais.... Lun 26 Fév 2007 - 22:46 | |
| Aha en gros si elle part déffinitivement, tu te casses aussi u_u | |
|
| |
syd Invité
| Sujet: Re: Je croit que je m'en vais.... Lun 26 Fév 2007 - 22:48 | |
| j ai pas dit sa ^^
et vu qu'elle pasera la question ne se pose pas ^^
va pas dire ce que jai pas dit ^^ |
|
| |
Sora Usagi
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Chambre 6 ^-^ Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Je croit que je m'en vais.... Mar 27 Fév 2007 - 19:51 | |
| Naaaaan !! Enfin, je ne te connaissais pas Yukiii sensei mais si tu veux, on pourra faire des Rp's ensemble ! T-T ( Et tu ne parleras plus tout seul T-T ) Tout le monde est triste que tu pars alors pour que tu restes, j'suis prête à tout ! >< Niaa ! >< | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Je croit que je m'en vais.... Mar 27 Fév 2007 - 22:53 | |
| Moi non plus, veux pas que tu partes > . < | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Je croit que je m'en vais.... Mer 28 Fév 2007 - 20:03 | |
| *pleure de joie* snif...mershi...*SRIFLERAFLESRIFFFFFL* <---il reniflait == *POOOOOOOOONNNNSHT....CRASHTTT....AAARRRRFTTUUU....*<---il vient de se moucher et de crachet un molar....désolé U_U enfin bref chui trop content TT .... Comme vous le voyais je me retien pour ne pas pleuré.... hj:en fait...en ce moment Shigure est dans une intense réflexion XD | |
|
| |
Sora Usagi
| Sujet: Re: Je croit que je m'en vais.... Mer 28 Fév 2007 - 20:33 | |
| Ouiiinnn !! T-T Pleurs pas et reste ! =D Ca f'ra plaisir à tout le monde ! =D *-* (l) | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Je croit que je m'en vais.... Mer 28 Fév 2007 - 21:43 | |
| Mdr =D
Yun-Yun à cause de toi toute ma famille me prend pour une taré quand je rigole devant mon ordi =D **le pire ça a été dans le fofo de Kazue ... je sais plus ce que tu avais dit mais c'était bien trouvé u_U** | |
|
| |
syd Invité
| Sujet: Re: Je croit que je m'en vais.... Mer 28 Fév 2007 - 22:10 | |
| vi reste ma cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeee vais me sentir seule moi autour de toute ces filles et sans ma princesse |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Je croit que je m'en vais.... Ven 2 Mar 2007 - 13:39 | |
| J'avais dit:" pfffff....les chats sont une calamitée....je les attire comme une bouse de vache attire les mouches...." J'en pouvais plus de rire de me propre van XD Na mais je vais rester U_U Ai-je le choix de toute façon? ~_~ | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Je croit que je m'en vais.... Ven 2 Mar 2007 - 14:02 | |
| >> Oui vvoilà xD J'étais trop plier en deux c'étit trop drôle xD
NON TU N'AS PAS LE CHOIX !
Pour te faire revivre on fait un topic ensemble okay' ?
Mon personnage est chiant mais tu es le seul à pouvoir le casser muahaha x3 | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Je croit que je m'en vais.... Ven 2 Mar 2007 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Je croit que je m'en vais.... Ven 2 Mar 2007 - 19:33 | |
| tsukasa maso????!!!!OO Ouai je veut bien Tsutsu!!^^ [d'ja trouver un surnom XD] | |
|
| |
Sora Usagi
| Sujet: Re: Je croit que je m'en vais.... Ven 2 Mar 2007 - 20:50 | |
| Rhaaaaaaaa !!! =D Ouuuéééé, tu restes ! =D J'suis quand même contente même si on se connaissait pas avant ! =D Huhu, un topic quand tu veux (l) | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Je croit que je m'en vais.... Ven 2 Mar 2007 - 21:10 | |
| J'adore ton avatar Sora ^^ Il est trop choupy ^^ | |
|
| |
Sora Usagi
| Sujet: Re: Je croit que je m'en vais.... Ven 2 Mar 2007 - 21:12 | |
| Ah... ? ^-^ Euuuhh... Merkiii ^-^"" (l) J'aime beaucoup le tien aussi Sensei ! *-* ( Ainsi que ta signature, je la trouve trop marrante =D (l) ) | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Je croit que je m'en vais.... Sam 3 Mar 2007 - 21:18 | |
| XD merci...je me souvient pu où je les prise mais c'est vrai qu'elle est marante XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je croit que je m'en vais.... | |
| |
|
| |
| Je croit que je m'en vais.... | |
|