Shûichi monta sur le toit, les yeux rouges à force d’avoir pleurer. Il pensait que ce qu’il allait faire était peut-être une connerie mais après tout, maintenant ou dans 6 mois ça change quoi ? Il commença à avancer vers le vide, un peu stressé. Il se rappela alors de tout ce qu’il avait vécu jusqu’à maintenant. Son ancien groupe… Yasu, Miwako ainsi que Ryûsuke. Puis surtout, son arrivée à Kishimoto. Il n’avait jamais été si heureux et cette pension lui avait donné de nombreuses leçons et surtout, lui avait permis de rencontrer beaucoup de personnes. Kimiwa, une de ses première amie qui fouillait son nez partout, Yuki le professeur qui lui faisait si peur et lui avait sauvé la mise, Takeo son colocataire de chambre avec qui il n’aurait finalement jamais fait de groupe et surtout, Rikku et Naomi.
Ah Naomi ! Il n’avait rien sentit pour elle au début mais avec le temps, ses sentiments avait grandit. Il n’aurait pourtant que gaché sa vie ! Elle l’aurait peut-être sur la conscience, mais toujours ce foutu sentiment d’égoïsme.
Rikku, il l’avait aimé depuis le premier regard. Sa rencontre avec elle dans la cour n’avait rien eut de spécial et pourtant ses souvenirs avec elle étaient vraiment exceptionnels !
Il fit un pas de plus et regarda à nouveau la pension. De l’endroit où il était il pouvait apercevoir le vieux Dojo où il était allé avec Yumi et Naomi. Il pouvait aussi apercevoir la plage, là où Rikku et lui étaient allés après leur rencontre. Ah… tous ces souvenirs !
Un pas de plus il serait dans le vide… Il murmura quelques mots … « Je déteste les sentiments humain... »
Des larmes coulèrent, il regarda une dernière fois le paysage et ferma les yeux pour finalement sauter …
HJ : J'aurais préféré faire un post un peu mieux pour sa mort mais bon ^^"