| arrivée d'itsumi !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: arrivée d'itsumi !! Mer 14 Fév 2007 - 15:33 | |
| *itsumi ce decida enfin a rentrer dans la pension elle poussa les grilles et traina ses valises jusqu'a l'acceuil,arrivée a l'acceuil elle regarda la piece qui ete tres jolie et decorer et elle partit s'assoire sur une chaise en attendant quelq'un ,un eleve, ou bien un prof* |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: arrivée d'itsumi !! Mer 14 Fév 2007 - 15:44 | |
| Naomi passait par là quand elle vit une jeune fille qui était assise sur une chaise qui était probablement entrain d'attendre.
Kon'nichiha ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée d'itsumi !! Mer 14 Fév 2007 - 15:50 | |
| *itsumi fut surprise pas la venut de cette fille elle ne l'avait pas vu arrivée elle lui sourit et leva*
bonjour je m'appelle itsumi ^^
*elle lui tend sa main*
et vous ? ! |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: arrivée d'itsumi !! Mer 14 Fév 2007 - 15:58 | |
| Shûichi déambulait dans la pension. Il réfléchissait toujours, un peu trop même, à ce qui lui arrivait ces derniers temps. Il aperçut alors Naomi en compagnie d’une fille qu’il n’avait jamais vue auparavant : sûrement une nouvelle. Il enleva ses écouteurs de ses oreilles et se dirigea vers elles sans regarder Naomi dans les yeux, de peur de Kimiwa lui ait parlé de l’autre soir. De plus, il ne lui avait pas vraiment parler depuis qu'elle l'avait embrassé, et il n'avait toujours pas pu lui expliquer ce qui commençait à ressentir : " Hi. "
Il regarda la nouvelle et lui souria : " Tu es nouvelle je suppose ? Je m’appelle Shûichi Shindo ^^ "
" Pas mal la nouvelle " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée d'itsumi !! Mer 14 Fév 2007 - 16:18 | |
| *itsumi venait a peine de fair conaissance avec une jeune fille dont elle ne conassait meme pas le nom qu'un beau jeune homme arriva pour la saluer*
bonjour ^^!!!! |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: arrivée d'itsumi !! Mer 14 Fév 2007 - 16:24 | |
| Shûichi lui souria puis lui demanda son nom. Avant qu'elle ne reponde, il regarda timidement Naomi et esquissa un sourire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée d'itsumi !! Mer 14 Fév 2007 - 16:40 | |
| *itsumi un peu le rouge au joues de rencontrer telement de monde en ci peu de temps ele souriat tout de meme a shûichi*
je m'appelle itsumi ^^ |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: arrivée d'itsumi !! Mer 14 Fév 2007 - 16:43 | |
| Naomi repondit par un sourire à Shûichi puis regarda la nouvelle et lui repondit.
Moi c'est Naomi Naora . Tu viens d'arriver apparement si tu veux que je t'aide n'hesite pas à me demander | |
|
| |
Rikku-chan Capaciter de voler
Nombre de messages : 513 Age : 31 Localisation : - danS le ciel >w< She's died ='[ - Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 1 [ avec Noami et tenshi ] Age :: 16
| Sujet: Rikku-chan Mer 14 Fév 2007 - 16:44 | |
| * arriva devant l'aceuil et vi un petit regroupement *
pense : a . . il y a une nouvelle apparement =]
* s'approche de la nouvelle *
bonjours =] je M'apelle Rikku bienvenue a la pension Kishimoto !
| |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: arrivée d'itsumi !! Mer 14 Fév 2007 - 16:46 | |
| N'étoile des les yeux !
Rikku ** tu es là toi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée d'itsumi !! Mer 14 Fév 2007 - 16:46 | |
| merci a vous !!!
sa fais vraiment plaisir d'être reçu comme sa ^^!
*elle leurs sourit*!! |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 31 Localisation : - danS le ciel >w< She's died ='[ - Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 1 [ avec Noami et tenshi ] Age :: 16
| |
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: arrivée d'itsumi !! Mer 14 Fév 2007 - 16:49 | |
| Y'a pas de problème alors tu sais dans quel chambre tu es ? | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Mer 14 Fév 2007 - 16:50 | |
| * souri a Itsumi aprés avoir frapper Nao-chan xDD *
a oui , c'est vrai ça , das quelle chambre es tu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée d'itsumi !! Mer 14 Fév 2007 - 19:33 | |
| heuu oui je suis dans ka chambre 28 ^^!!
*dit elle avec un petit sourir c'est deux filles avait l'air gentille et drolle, meme legerement bizzare >< lol* |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Mer 14 Fév 2007 - 20:32 | |
| * sourie a Itsumi *
la chambre 28 ? mmm... c'est ou ça déja xD ça fait déja 4 mois que je suis a la pension , pourtant je ne connais toujours pas bien les locaux xD
* rigolle , et va voir le plan des chambre *
bon . . . apparement , c'est la deuxiième a coté de la notr =] on y va ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée d'itsumi !! Mer 14 Fév 2007 - 20:37 | |
| *itsumi sourit*
oui biensur
*elles partit alors en direction de la chambre* !!!! |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Mer 14 Fév 2007 - 20:38 | |
| -----> chambre d'itsumi
HS ; je te laisse fair ton topic =] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée d'itsumi !! Mer 14 Fév 2007 - 20:46 | |
| |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: arrivée d'itsumi !! Mer 14 Fév 2007 - 20:56 | |
| HJ : On m'abandonne ç__ç Les amours de ma vie, me laissait pas ! ç__ç | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée d'itsumi !! Mer 14 Fév 2007 - 20:58 | |
| hj: tu peus venir shûichi ^^ XD |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: arrivée d'itsumi !! Mer 14 Fév 2007 - 21:01 | |
| HJ : Il est véxé xD
Shûichi salua Rikku de la tête mais ne repondit rien. Il n'osait pas non plus la regarder en face à cause de la nouvelle qu'il lui avait aprise. Il ajouta sur un ton calme en regardant Itsumi : " Bon, je vous laisse entre fille "* Petit clin d'oeil *
Les filles partirent vers les dortoirs tandis que Shûichi partit dans l'autre sens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée d'itsumi !! Mer 14 Fév 2007 - 21:08 | |
| *itsumi sourit a shûichi*
ok a+ ^^!!!
*oui elle ce retourna ver naomi et rikku*
il est plutot mignon non ? ^^ |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: arrivée d'itsumi !! Mer 14 Fév 2007 - 21:12 | |
| HJ : j'ai envi de faire la débile rester sur place xD
?_? Et je fais quoi moi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée d'itsumi !! Mer 14 Fév 2007 - 21:13 | |
| hj:mais tu vien avec nous naomi lol ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé