| MySpace =] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: MySpace =] Sam 3 Fév 2007 - 23:20 | |
| Wuii x3 Je me suis enfin créée un MySpace ! Mais c'est assez compliqué alors ne vous attendez pas à une super déco ^^' Même si je la trouve encore pas mal xD Il est en cours donc bon n'hésitez pas y repasser de temps en temps ^^
Puis dite moi ce que vous en penser ^^ [ les critiques sont les bienvenues, pour que je puisse le rendre plus agréable ^^ ]
>> http://myspace.com/miwa_shu << | |
|
| |
Rikku-chan Capaciter de voler
Nombre de messages : 513 Age : 31 Localisation : - danS le ciel >w< She's died ='[ - Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 1 [ avec Noami et tenshi ] Age :: 16
| Sujet: Rikku-chan Dim 4 Fév 2007 - 3:40 | |
| moi je la tr0uve trés bine ma miwa >0<
- en plus je ne connais que celle-la , alors elle est forcément bien xD -
continue comme ça n_n
- en plus je te donne tout mon " nobuta power " =] | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: MySpace =] Dim 4 Fév 2007 - 12:28 | |
| C'est vrai que c'est très bien *O* | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: MySpace =] Dim 4 Fév 2007 - 12:30 | |
| moi je l'ai deja dit sur msn mais tempisje le re dis lol !!!!!!!! bravotttttt shû-channn | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: MySpace =] Dim 4 Fév 2007 - 15:40 | |
| Marchi tout le monde je me suis pas fait chi*r pour rien xD
Merci Kimiwa pour tes conseilles sur msn x3
Rikku : Mais siii t'en connais un autre ! Sur le blog de Yasu il y avait l'adresse du MySpace de Ayumi *____* Non ? Tu ne lis pas les articles de Lunapei ? Pas bien xD | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: MySpace =] Dim 4 Fév 2007 - 15:42 | |
| de rien mon pti shûuuuuuuu ^o^ !! mais j'ai rien fais de special lol | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: MySpace =] Dim 4 Fév 2007 - 15:47 | |
| Si tu m'as confirmé que le gif de MYV faisait mal aux yeux après que la copine de mon frère me l'ai dit xD | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: MySpace =] Dim 4 Fév 2007 - 15:50 | |
| XDDD waouuu tu as raison je suis trop forte XD | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: MySpace =] Dim 4 Fév 2007 - 15:52 | |
| Je comprends rien ç___ç à ce que vous racontez | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: MySpace =] Dim 4 Fév 2007 - 16:00 | |
| Non rien xD
Je disais que Kimiwa m'avait conseillé quelque chose parce que à la place de la photo de miyavi dans "héros" j'avais mis un gif et ça faisait mal aux yeux ^^'' | |
|
| |
syd Invité
| Sujet: Re: MySpace =] Dim 4 Fév 2007 - 17:12 | |
| *"Too fast to live, too young to die"
Fille 99 ans Alsace France*
ya qqch dont je suis sur..... tu ne fait pas tes 99 ans.... looooool |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: MySpace =] Dim 4 Fév 2007 - 17:20 | |
| Ne me dis pas que c'est miyavi sur le gil oo' | |
|
| |
syd Invité
| Sujet: Re: MySpace =] Dim 4 Fév 2007 - 17:22 | |
| |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: MySpace =] Dim 4 Fév 2007 - 17:51 | |
| Mdr Syd xDD Au début j'avais aussi mis : " Mesure : 1 cm " xDD
Nao : Non sur je gif c'est Hide de X-Japan et en dessous c'est la pochette du dernier album sortit de miyavi : miyaviuta-dokuso ^^ [ QUE JE POSSEDE MUAHAHAHAHA X3 ] | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: MySpace =] Dim 4 Fév 2007 - 20:08 | |
| c'est ça vante toi vante toi !!! enfin je m'en fou j'aime le chanteur mais je trouve trop laid ce qu'il fait v_v | |
|
| |
syd Invité
| Sujet: Re: MySpace =] Dim 4 Fév 2007 - 20:34 | |
| je voulait te faire passer pour un minipouss???? ^^ lol |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: MySpace =] Dim 4 Fév 2007 - 23:41 | |
| Syd : xDD
Naomi : QUOI ?! Critiques pas miyavi ! Je me lève en pensant miyavi, je mange en pensant miyavi, je vais en cours en pensant miyavi, je bosse en pensant miyavi, je dors en pensant miyavi ...
En tout cas moi j'aime toutes ses chansons mais après ça dépant des goûts ^^ Etant donner que je suis plus rock y'en a que je pref à d'autre ^^ mais ses dernières chansons [ Selfish love etc. >> sur miyaviuta-dokuso ] sont vraiment bien ! c'est plus acoustique et vu qu'il joue trop bien de la guitare c'est magnifique <3 | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: MySpace =] Lun 5 Fév 2007 - 11:44 | |
| j'ai ecouté celle que tu as dit et je trouve ça tooujours aussi ... LAID xD | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: MySpace =] Lun 5 Fév 2007 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: MySpace =] Lun 5 Fév 2007 - 18:37 | |
| GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR è_é
Au moins miyavi il s'est pas refait tout le visage comme Ayumi Hamasaki ! >< Il est sexy naturellement :p | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: MySpace =] Lun 5 Fév 2007 - 19:11 | |
| Moi j'ai tous lesz album et single de Miyavi :p [MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA] Bon sinon je le trouve super ton Museyceuh <----c'est fait exprès pour ceux qui en doute XD | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: MySpace =] Lun 5 Fév 2007 - 20:46 | |
| Et alors si elle se sent mieux comme elle est arrete de la saké pour ça moi je m'en fou de son physique ce qui compte c'est qu'il rfasse de la bonne musique les gens sont trop superficiels de nos jours vous regardez d'abord si le chanteur (ou la chanteuse) est beau pour le critiquer la personne | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: MySpace =] Lun 5 Fév 2007 - 21:25 | |
| Mais ouai d'accord mais si en plus il est canon c'est mieu^^ Genre Gackt,Mana-sama,Miyavi...vous savez quoi?Gackt a casser son groupe et il va peut-être prendre Miyavi comme guitariste^^ [bave] J'ai piquer une crise quand je les su...immaginer deux beau gosse [bave] XD | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: MySpace =] Lun 5 Fév 2007 - 21:34 | |
| J'ai jamais saqué Ayumi car elle est en plastoque J'ai juste dit ça pour me venger xD J'aime pas la J-pop c'est tout ^^ Et saches que moi aussi j'aime les chanteurs d'abord pour leurs musiques et c'est pour ça que j'aime pas les personnes qui écoute du visual parce que ça fait bien et que les chanteurs sont beaux ! Mais vu que miyavi est magnifique autand que bon chanteur et guitariste muahaha x3 DOnc stp ne me mets pas au même rend que les autres superficielle, à ce que je saches, c'est la première fois que je t'ai dit ça ^^ En tout cas, Nao, j'ai dit ça pour te faire chier xDD Alors le prend pas mal Yuki : [ Merci ^^ ] Arrête ? NOOOOOOOOOOOOON ! Gackt est pas mal mais j'aime pas trop ce qu'il fait 0.0" J'ai pas envie que miyou le rejoigne :'( :'( :'( | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: MySpace =] Lun 5 Fév 2007 - 21:39 | |
| D'accord mais sache que j'aime les autres types de musiques que la J-pop ^^.
... Gackt et Miyavi !!! :fleure7: non !! C'est vraie que se serait pas mal mais les deux ont trop de talent pour pouvoirs s'associer dans tous les cas ils y aurraient du gachis pour une chanson je veux bien mais tout le temps :fleure4: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MySpace =] | |
| |
|
| |
| MySpace =] | |
|