| Ob-Laa-Di, Ob-La-Da =] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Ob-Laa-Di, Ob-La-Da =] Lun 29 Jan 2007 - 18:44 | |
| Comme à sa bonne habitude, Shûici monta sur le toit pour se détendre un peu avec sa guitare. L'air fraid de la nuit lui faisait du bien et il adorait admirer le ciel, surtout à cette période de l'année. Il s'assit au bord du vide et commença à jouer Rocky Raccoon des Beatles à la guitare en freudonnant la mélodie. | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Ob-Laa-Di, Ob-La-Da =] Lun 29 Jan 2007 - 18:47 | |
| kimiwa qui venait de rentrer à la pension pour aller se coucher entendie une douce melodie
pense: qui peut être dingue a un point de pas dormir à 2 heure surtout apres une cuiteelle [ HJ : parle d'elle la ?XD ] alors elle monta sur le toit et Shûichi etait là comme à son habitude sa guitare à la main
elle s'approcha de lui avec un sourir
salut !!! ^^
edit : présentation du texte
Dernière édition par Shû et Naomi | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Ob-Laa-Di, Ob-La-Da =] Lun 29 Jan 2007 - 18:52 | |
| Shûichi sursotta lorsqu'il entendit une voix féminine le saluer. Il se retourna et apperçut Kimiwa. Il lui souria et lui dit sur un ton doux : " 'Lut "
Il tapotta à côté de lui comme pour lui demander de s'assoir puis ajoute : " T'étais encore en train de boire ? u_u " | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Ob-Laa-Di, Ob-La-Da =] Lun 29 Jan 2007 - 18:55 | |
| *kimiwa s'assit à côté de lui*
heuu comment tu le sais ^^ ?!
*elle sourit avec malice*
Dernière édition par Shûichi | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Ob-Laa-Di, Ob-La-Da =] Lun 29 Jan 2007 - 18:58 | |
| Shûichi leva un sourcil tout en grattant quelques cordes : " Tu pus u_u' "
Il arrêta de jouer de la guitare et leva la tête vers le ciel noir | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Ob-Laa-Di, Ob-La-Da =] Lun 29 Jan 2007 - 19:01 | |
| *regarde Shûichi *
merci Shûichi c'est sympa ...è-é
*elle lui donna un petit coup de coude pour se vanger XD*
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Ob-Laa-Di, Ob-La-Da =] Lun 29 Jan 2007 - 19:03 | |
| " Tu pus l'alcool si tu préfères "
Il tira une petite bouille d'ange puis rigola | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Ob-Laa-Di, Ob-La-Da =] Lun 29 Jan 2007 - 19:05 | |
| c'est pas drôle, méchant !!!!!!!
tu me dis ça hein mais Yumi elle m'a racontée votre sortie en boîte ^^!!!
*elle tira à son une bouille d'ange^-^ *
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Ob-Laa-Di, Ob-La-Da =] Lun 29 Jan 2007 - 19:09 | |
| " J'étais jamais en boîte avec elle ... "
Il réfléchissa à ce que Kimia voulait faire référence : " J'étais dans un BAR avec elle, c'est pas la même chose ^^" " | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Ob-Laa-Di, Ob-La-Da =] Lun 29 Jan 2007 - 19:11 | |
| " oui mais vous avez beaucoup bu !
fais pas l'inocent ! "
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Ob-Laa-Di, Ob-La-Da =] Lun 29 Jan 2007 - 19:12 | |
| Il sifflota : " Je vois pas de quoi tu parles " | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Ob-Laa-Di, Ob-La-Da =] Lun 29 Jan 2007 - 19:15 | |
| "ouai ouai c'est ça ^^!!!!!!
alors tout ça pour dire que je ne suis pas seule à boire ! "
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Ob-Laa-Di, Ob-La-Da =] Lun 29 Jan 2007 - 19:17 | |
| " J'ai pas dit que c'était pas bien de boire, j'ai sous etendue que tu devrais pas aller tous les soirs en boite ^^' "
Il recommença à gratter | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Ob-Laa-Di, Ob-La-Da =] Mar 13 Fév 2007 - 10:16 | |
| *kimiwa sourit*
oui mais sa aide a oublier parfois .........
*elle s'alonga sur un petit banc qui ete a 1ou2 metres de shûichi ,elle ferma ses yeux et ecouta la musique de shûichi*
pense: quand rediendra tu ...........peut être jamais mais je ne t'oublirais pas je temps fais la promesse ..... | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Ob-Laa-Di, Ob-La-Da =] Mar 13 Fév 2007 - 18:32 | |
| A la phrase de Kimiwa, Shûichi eu un regard vide. C'est vrai que ça aide à oublier... C'est peut-être pour ça que c'est dernier temps il allait de plus en plus dans des bars : "Oui... "
Il arrêta de jouer et alla s'assoir par terre, dos contre le banc où été couhée Kimiwa. | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Ob-Laa-Di, Ob-La-Da =] Mar 13 Fév 2007 - 21:16 | |
| *kimiwa sourit shûichi pouvait la comprendre parce que lui aussi emait quelqu'un comme kimiwa aimait takuto elle sourit *
shûichi l'autre jour......je pasais dans le soin et j'ai ...enfin je vous est vus rikku et toi ....mais vu que vous ..que rikku avait l'air atrister par quelque chose e bah je n'ais pas voulut vous derangez ....
*kimiwa regardait shûichi *
| |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Ob-Laa-Di, Ob-La-Da =] Mar 13 Fév 2007 - 21:20 | |
| Shûichi eut a nouveau un regard vide. Heureusement, puisqu'il était dos à Kimiwa, elle ne pouvait pas le voir. Il répliqua alors avec une vois un peu hésitante : " Ne t'inquiète pas, ce n'était rien, elle se sentait juste mal ^^ " | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Ob-Laa-Di, Ob-La-Da =] Mar 13 Fév 2007 - 21:22 | |
| *kimiwa continua avec ses questions elle sentait de l'esitaion dans la voie de shûichi*
a bon? et pourquoi? | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Ob-Laa-Di, Ob-La-Da =] Mar 13 Fév 2007 - 21:27 | |
| Shûichi repondit tout de suite, sans hésitation cette fois : " Comme d'hab elle a fait trop de sport et vu qu'elle est frêle bah elle se sentait pas très bien ^^ " | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Ob-Laa-Di, Ob-La-Da =] Mar 13 Fév 2007 - 21:30 | |
| shûichi ....
t'es sur ? *kimiwa sentait bien qu'il t avait quelque chose qui allait pas mais elle s'arreta avec ses questions piur ne pas le gener apres tout cela ne la regardait pas...* | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Ob-Laa-Di, Ob-La-Da =] Mer 14 Fév 2007 - 0:16 | |
| Shûichi pu se retenir et il eut un sanglo. Il fit comme si de rien n'était mais il sentait bien les yeux de Kimiwa qui étaient sure lui, comme pour lui demander ce qu'il y avait. Il se retourna, et Kimiwa découvrit ses yeux pleins de larmes. Elle devait sûrement se demandait si c'était avec Rikku que ça n'allait pas et le silence de Shûichi ne pu repondre à ses questions. Elle le serra dans ses bras tandis qu'il était toujours silencieux. Il ne voulait pourtant pas leur "dire" maintenant. Pour Shûichi c'était comme si ça gacher "ses derniers jours" ou ses "derniers jours de paroles". Il se força alors à sourire et balbutia : " Désolé... ne t'inquiète pas, ça va bien... " | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Ob-Laa-Di, Ob-La-Da =] Mer 14 Fév 2007 - 9:43 | |
| *le visage de kimiwa etait completement pretrifier par la peur,elle ne comprenait pas tout ,mais apparament il ce passait quelque chose de grave cetter la premiere fois qu'elle voiait shûichi pleurer ,quand il la prit dans ses bras , elle sentait que des frinssons parcourus le corp de shûichi ,elle ne put s'empecher de pleurer pour son ami meme si ,tout cela etait encore trouble pour elle...*
shûichi....je..si je peus fair quelque chose pour toi ...dit le moi et je t'ederais du mieu que je pourais ....!! | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Ob-Laa-Di, Ob-La-Da =] Mer 14 Fév 2007 - 12:26 | |
| Shûichi ne repondit rien. Il était touché par l'aide de Kimiwa mais il ne voulait pas encore en parler, c'était trop tôt. De plus, il ne voulait pas avoir de la pitié des élèves de la Kishimoto.
Il deserra son étreinte, et, sans regarder Kimiwa dans les yeux, il s'escusa : " Je... Désolé... ne t'inquiète pas, tout va bien... "
Il hésita quelques secondes et reprit : " S'il te plait, ne parle à personne de ce qui vien de se passer... enfin tu sais très bien que je suis fière ^^' "
En réalité, ce n'etait pas à cause de sa fièrté. Il ne voulait pas mentire à d'autres peronnes et en disant que tout allait bien. Il se disait qu'il fallait mieux pas en parler avant d'être partit en voyage de classe, pour ne pas le gacher. | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Ob-Laa-Di, Ob-La-Da =] Mer 14 Fév 2007 - 15:05 | |
| *kimiwa vait tres peur pour son amie mais elle ne le montrait pas trop ,elle aurait aimer en s'avoir un peu plus avant mais elle respecta le choix de shûichi qui ne voulait pas lui en parler pour le moment elle lui sourit bien qu'elle avait un peu peur de ce qui pourais ce passer*
ne le sois pas shûichi ...meme si je vois dans ton regard que tu as des problemes ....mais pour le moment tu ne veus pas m'en parler et je comprend tres bien ^^
*kimiwa baissa les yeux *
oui ne le dirais a personne .....
pense: de toute maniere pour le moment je ne sais pas grand chose ....
j'ai bien dis pour le moment . | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Ob-Laa-Di, Ob-La-Da =] Mer 14 Fév 2007 - 15:51 | |
| Shûichi souria et finalement fronça les sourcils à sa dernière phrase : " C'est bon, ne dis rien... J'en parlerais moi même quand j'en aurais envie ! "
Il se leva, un peu véxé et se força à sourire : " Bon, je commence à être fatigué, je vais me coucher ... "
Il descendit du toit, laissant Kimiwa seule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ob-Laa-Di, Ob-La-Da =] | |
| |
|
| |
| Ob-Laa-Di, Ob-La-Da =] | |
|