| Bureau du directeur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rikku-chan Capaciter de voler
Nombre de messages : 513 Age : 31 Localisation : - danS le ciel >w< She's died ='[ - Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 1 [ avec Noami et tenshi ] Age :: 16
| Sujet: Rikku-chan Sam 10 Fév 2007 - 21:44 | |
| * regarde Shûichi *
d'accord . . . je ne dirais rien =]
* fait un sourir timide *
je . . . je ... je ne sais pas pourquoi mais . . . je suis sur qu'on s'en sortira . . . enfin que TU t'en sortira .
* serre la main de Shûichi *
je t'aiderais ... je suis avec toi ... courage.. | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Bureau du directeur Sam 10 Fév 2007 - 23:21 | |
| Shûichi souria à nouveau et essuya ses larmes qui s'étaient enfin arrêter de couler. Il se leva. Fit un pas en avant puis un pas en arrière et finalement se rassit. Il repprit alors la parole en regardant au loin : " Tu sais... le médecin... Il m'a fait deux propositions... "
Il se leva à nouveau en tournicotant ses doigts : " Je... "
Il respira un bon coup : " La première et que je me fasse opérer... Dans ce cas je perdrais ma voix... "
Il eu un sanglo dans sa voix mais il fit comme si de rien n'était en esperant que Rikku n'est pas remarquer. Il enchaina alors : " La deuxième est que je ne fasse rien... Il me restera alors plus que quelques mois vu que la tumeur est déjà assez avancée... "
Il s'assit à nouveau, nerveusement : " Je ne sais plus quoi faire... "
Il laissa tomber sa tête sur le corps frêle de Rikku. | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 31 Localisation : - danS le ciel >w< She's died ='[ - Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 1 [ avec Noami et tenshi ] Age :: 16
| Sujet: Rikku-chan Sam 10 Fév 2007 - 23:41 | |
| * ne bougeait plus *
* sont corps étais glacé par la nouvelle que Shûichi venait de lui annoncer *
plus. . . de voix . . . quelque mois . . .
* se retourne brusquement sur Shûichi *
Non , je veut pas moi !!
* de grosse larmes coulent se s'arréter sur ses joues *
* tend ses mains vers le cou de Shûichi , et lui serre brusquement le cou *
* elle étais complétement déboussollé et n'étais plus maître de ses gestes , et ne se rendai pas compte qu'elle étias entrain d'éttouffér Shûichi * | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Bureau du directeur Dim 11 Fév 2007 - 0:29 | |
| Shûichi se laissa étrangler par Rikku s'en rien dire. Après tout, c'était peut-être la bonne solution. Un signe ? Non, sûrement pas. Puis il se disait que si c'était Rikku qui le tuait, il voulait bien mourire... Et pourtant;... pourtant... Ses yeux se ferma. Il les réouvrient quelques secondes plus tard et enleva les bras de Rikku de son cou qui commencaient vraiment à l'axficier. Il souria à Rikku puis la serra dans ses bras : " ça ira... "
C'était à présent lui qui réconforter Rikku.
Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Dim 11 Fév 2007 - 0:40 | |
| * avez les larmes pleins le yeux *
* serre Shûichi trés fort dans ses bras *
pardon . . . je suis désoler . . . Pardon ...
* avez du mal a parler , tellement sa gorges étais noué , et que ses larmes noyer sa voix *
P.. . Pardon . . . me laisse pas seule . . .
* soudain Cria et levant ses main [ comme Kana dans Fruit Basket ] *
RESTE AVEC MOI !! | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Bureau du directeur Dim 11 Fév 2007 - 13:20 | |
| Shûichi regarda par terre puis murmura : " Je ne peux plus rien te promettre... "
Il se leva à nouveau mais cette fois il ne se rassit pas. Il partit en disant voulant être seul. A vrai dire, ce n'était pas de solitude dont il avait besoin. Il avait juste peur. Peur de regarder Rikku. Peur de la solution qu'il choisirait. Peur de le dire à Naomi et à ses autres amis.
Il marcha pendant plusieurs heures. Déambula plutôt. Il n'avait aucune envie de rentrer pour faire fasse à tout le monde même si personne à part Rikku ne savait. Il s'assit sur un banc, non loin de celui où il était avec Rikku quelques heures plus tôt et en regardant vers sa direction il apperçut Rikku qui était encore là, seule. Il s'approcha d'elle, un peu honteux de l'avoir laisser seule et posa sa main sur son épaul : " Je suis désolé... comprend-moi... j'ai tellement... peur... " | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Dim 11 Fév 2007 - 17:28 | |
| * quand Shûichi partie , elle murmura des mots qu'elle aurais voulu lui dire en face *
si . . . tu peut encore me promettre une chose . . . de m'aimer malgré la barrière . . .
* aprés le départ de Shûichi ,Rikku c'étais écroulé sur le banc car ses jambes ne la soutenais plus , les larmes avait continuer longtemps aprés le départs , de Shûichi , et pendant plusieur heures , elle étais rétser , écroula sur la banc , et murmurant des mots qui ne voulais rien dire *
* quand le soleil commençait légérement a se coucher , Rikku n'avait pas bougée , ses larmes avait arréter de couler , mais un gout amer rester dans sa bouche *
pense : . . . bon . . . il faut que je me léve . . . ressaisi-toi . . .
* voulu ce lever , mes ses jambes tremblèrent , et elle retomba sur le banc *
* elle humidiafia ses lèvres , devenue irémédiablement séche d'avoir tr0p prononcer de mots inconnu *
pense : ça ne serre a rien de rester là . . . Shûichi n'a pas besoin que je sois comme ça . . . il doit déja beaucoup souffrir . . . pas besoin de rajouter mes peines en plus sur lui . . . il faut que j'arréte de pleurnicher toute seule dans mon coin . . .
* aprés ses quelques reflexion , elle resta quand mêm sur le banc , paralisé *
* quand Shûichi posa sa main sur son épaule , elle sursauta *
* regarde Shûichi *
* le fait que Shûichi soit là , juste devant elle , encore bien vivant , malgré son teint pale , la toucha énormément , et , malgré sa promesse de ne plus pleurer , les larmes coulèrent *
Ce . . . ce n'est pas grave . . . ce n'est pas de ta faute . . . je te comprend . . .
* passa ses bras autour de la taille de Shûichi *
moi . . . Moi aussi j'ai peur . . . j'ai peur de demain , de ne plus te voir . . . de ne plus t'embrasser . . de ne plus faire les choses que j'aimer tant faire avec toi . . . Mais . . . je suis sur que tu feras le bon choix . . .sache juste que . . . j'accepterais ton choix , et . . . que . . . que . . . que ... que je t'aimerais toujours
* a ses mots , elle éclata en sanglot , ses main trembler , mais se sentais en même temps soulager d'avoir pu être sinscère avec Shûichi *
et . . . je veux profité au maximum du temps qui nous reste . . . | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Bureau du directeur Dim 11 Fév 2007 - 19:57 | |
| Shûichi ne repondit rien à ses mots. Et pourtant, ils lui faisaient énormément plaisir. C'était comme s'il se sentait vide et que Rikku avait réussit à boucher ce trou pendant quelques minutes. Il souria tout en passant sa main dans les cheveux rouges de Rikku et susura à son oreille : " Ne t'inquiète pas, je n'ai pas encore prit ma décision... "
Puis il se tu. Il n'avait plus envie de penser à ça et de choisir maintenant sa "solution". Il soupira puis tendit sa main à Rikku pour l'aider à se relever et après de longues minutes de silence : " Il se fait tard, viens, on rentre... "
Il commença à marcher vers la pension deux mètres devant Rikku qu'il entendait toujours s'angloter, tout en lui tenant la main. | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Dim 11 Fév 2007 - 20:24 | |
| * Rikku marchait derrière Shûichi , pour que celui-ci évite de l'entendre sangloté , sachant trés bien qu'il l'entendait *
* serra en peut plus fort la main de Shûichi ,et , avec son autre main , essuya ses dernières larmes *
pense : ah . . . ses bon de ne plus pleurer . . .
* regarda la nuque de Shûichi *
pense : Shûichi . . . je . . ne 'tinquite pas . . . je ne te demande pas de me dira ta solution tout de suite . . . prend le tant de réfléchire . . .
* aprés sa réfléxion muette , Rikku décida de se mettre a Hauteur de Shûichi *
. . . euh . . . Shûichi . . . on peut allé un petit coup a la plage avant de rentré ? parce que . . . mes yeux sont tout rouge et on voit que j'ai pleurer . . . je préfere ne pas attiré l'attention sur nous . . .pour ne pas te mettre dasn l'embarat . . .
* fit in sourir timide , pour réchauff le coeur de Shûichi , masi aussi pour se donné un peu de courage * | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Bureau du directeur Dim 11 Fév 2007 - 22:58 | |
| Shûichi se retourna sur Rikku et lui souria. Il acquiesça et se dirigea vers la plage. C'était à deux pas de l'endroit où ils étaient et si ça pouvait faire plaisir à Rikku, il était près à tout maintenant.
Arriver là-bas il s'assit dans le sable, près de l'eau où quelques petites vagues s'agitaient. Il souria à Rikku malgré son regard triste et prit la parole : " Tu te souviens ? On s'est rencontré à la pension et on est tout de suite venue ici... ça parrait loin et pourtant c'était il y a seulement 4 mois... "
Il marqua une courte pause et reprit : " Mais ces quatre mois étaient vraiment bien..."
Pourquoi parlait-il comme si c'était un adieux ? Rikku devait se demander si c'était une sorte de réponse ? Ou tout simplement voulait-il lui faire comprendre que quoi qu'il arrive il l'aimera... | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Bureau du directeur Lun 12 Fév 2007 - 18:51 | |
| hj:que c'est mignon ^o^ !!! | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Mar 13 Fév 2007 - 22:29 | |
| * rougis par les mot que Shûichi venait de lui dire . . . elle avait compris son message . . . mais en même temps , eu un pincement au coeur *
pense : il aurais décider de . . . Non . . . non je ne pense pas , il n'aurais pas tourné la phrase dans ce sens la . . . enfin , j'éspère ...
* se retourne sur Shûichi , et souri timidement *
4 mois . . . c'est bizarre , j'ai l'imprétion que c'étais Hier notre première rencontre . . . cela passe tellement vite ...
* petit soupir * | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Bureau du directeur Mer 14 Fév 2007 - 0:11 | |
| Shûichi souria à son tour à Rikku, sans rien dire. Il ne savait plus quoi lui dire pour la rassurer, ou plutot, pour se rassurer. Il se tu donc jusqu'à ce que le soleil est entièrement disparu derrière eux. Il toussa d'une toux sèche comme on a après avoir pleurer et parla : " Oui ça passe vite... trop vite... "
Sa reponse était en décalage avec les paroles de Rikku. Peut-être était-il lui même en décalage à cause de ses émotions ?
Il se retourna à nouveau vers Rikku : " Ne t'inquiète pas... ça ira.. Puis je n'ai pas encore prit ma décision. "
Il lui souria toujours avec ce regard triste et continua de la fixer comme pour attendre une reponse | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Mer 14 Fév 2007 - 16:42 | |
| * étais un peu géner car Shûichi la fixer . . . *
tu sais . . . prend ton temps pour choisir ta déscision . . . c'est important pour toi que tu y réfléchisse bien . . . mais . . . moi , je te laisse le temps dit réfléchir , et . . . si tu ai besoin d'aide pour quoi que ce soit . . . n'oublie pas que je suis la . . .
* petit sourir timide *
et puis . . . je suis sur que ton choix seras la bon . . . je le sens . . . il y a l'odeur de la bonne voie dans l'air . . .
* elle n'ajouta pas un mot de plus . son corps étais glacé , et étais encore parcouru de frisson , a l'idée de ne plus revoir Shûichi , mais elle ne dit rien , ne pleura pas , pour ne pas alourdir Shûichi de sa peine * | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Bureau du directeur Mer 14 Fév 2007 - 20:59 | |
| Shûichi ne rajoutit rien non plus. Il était vraiment touché par les paroles de Rikku mais en même temps, il était encore retourner par ce qu'il avait apprit quelques heures plus tôt. Il regarda la mer, qu'on ne voyait presque plus à cause de l'ombre de la nuit.
Après plusieurs minutes de silence, Shûichi se leva et tendit sa main à Rikku : " On va vraiment tomber malade... ^^' " | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Mer 14 Fév 2007 - 21:23 | |
| * souria , spontanément , et pris la main que Shûichi lui tendait pour se lever . ses jambe arrivait maintenant a la porter *
oui . . . il ne faut aps tomber malade >0<
* fit bouger sa tête dans tous les sens pour ne pas s'enrhumé [ bizarre O_o ] et marrcha dans le sable humide vers la pension *
pense : . . . j'ai pas envie de rentré maintenant . . . mais si on retse tr0p longtemps dehors , ce ne serais peut-être pas bon pour sa gorge . . . | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Bureau du directeur Mer 14 Fév 2007 - 21:26 | |
| HJ : "ce ne serais peut-être pas bon pour sa gorge . . ." MDR xD
Il rentrèrent à le pension, mains dans la mains, toujours silencieux. | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Mer 14 Fév 2007 - 21:29 | |
| * sur le chemin du retour , le silence l'apaisa , mais la mis mal a l'aise devant la pension . Elle n'avait pas envie de Quitter Shûichi maintenant [ oOOhHh qu'elle caprice >0< ] *
euh . . . | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Bureau du directeur Mer 14 Fév 2007 - 21:30 | |
| Avant de rentrer dans lka pension, Shûichi regarda Rikku et demanda, naturellement : " Qu'est ce qu'il y a ? " | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Mer 14 Fév 2007 - 21:36 | |
| * devint toute rouge *
euh . . non non rien c'est bon . . .
* souri a Shûichi pour changer de sujet xDD *
pense : FAUT PAS FAIRE DE CAPRICE >0< | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Bureau du directeur Mer 14 Fév 2007 - 23:47 | |
| Shûichi leva un sourcil et souria finalement en passant sa main dans les cheveux de Rikku : " Mais dis-moi x3 " Il leva la tête et aperçut alors toutes les étoiles qui brillaient malgré le temps froid de février. | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Jeu 15 Fév 2007 - 21:47 | |
| * rougis *
euh . . .
pense : je le dis ? ou je le dis pas ?
* colle ses 2 index l'un contre l'autre , et fait une petit tête *
en faite . . . j'ai envie de rester encore avec toi . . .
* rougis de plus belle , c'étais la première fois qu'elle fesait un petit caprice dans ce genre xD * | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Bureau du directeur Ven 16 Fév 2007 - 14:55 | |
| Shûichi souria et passa sa main dans ses cheveux pour finalement la passer sur les joues froident de Rikku. " Si tu veux " Son souffle chaud se posait sur les joues de Rikku, il l'embrassa alors. " Où veux-tu aller ? " | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Ven 16 Fév 2007 - 22:47 | |
| * rougis quant Shûichi l'embrassa , cela fesait du bien de refaire leur bonne vieille habitude * [xD]
* mis sa main dans celle de Shûichi *
je . . . je voudrais . . . je veux allé . . . dans tes bras =]
* sourir tout kawaï et alla vite se blottir dans les bras de Shûichi , posa sa tête sur sa poitrine est ferma les yeux * | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Bureau du directeur Sam 17 Fév 2007 - 15:35 | |
| Shûichi souria. Rikku étai vraiment mignone et il se sentait mieux maintenant qu'il était dans ses bras. Il passa sa main dans ses cheveux pour finalement lui déposer un baiser dans le cou. " Nan pèche qu'il fait toujours froid >< " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du directeur | |
| |
|
| |
| Bureau du directeur | |
|