| Chanson en tête... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Chanson en tête... Dim 7 Jan 2007 - 17:10 | |
| Takeo avait allumé un petit feu de camp sur la plage. Il avait installé une couverture et s'était allongé dessus. A côté de lui se trouvait sa guitare sèche ainsi que deux cahiers. Il fermait les yeux et écoutait calmement le bruit apaisant des vagues, en les rouvrant de temps à autres pour contempler le ciel couchant et les étoiles qui commençaient à apparaître. | |
|
| |
Rikku-chan Capaciter de voler
Nombre de messages : 513 Age : 31 Localisation : - danS le ciel >w< She's died ='[ - Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 1 [ avec Noami et tenshi ] Age :: 16
| Sujet: Rikku-chan Dim 7 Jan 2007 - 17:13 | |
| * marche sur le sable *
* une légère brise souffle dans son dos *
* entend le son d'une guitare *
* voit Takeo *
* s'approche doucement et une fois derrière lui , ferma les yeux et commença a chanter au son de la guitare * | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Chanson en tête... Dim 7 Jan 2007 - 18:29 | |
| Takeo jouait tranquillement, quand il entendit soudain quelqu'un chantait derrière lui. Il continua la mélodie tout en jetant un regard derrière lui pour voir à qui appartenez cette magnifique voix.
*Tiens c'est Rikku... C'est vrai que Shûichi m'avait dit qu'elle chantait bien, et je dois avouer qu'elle a vraiment une voix*
Il referma les yeux et continuait à jouer de sa guitare, et écoutant et appréciant la voix et les paroles de Rikku. | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 31 Localisation : - danS le ciel >w< She's died ='[ - Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 1 [ avec Noami et tenshi ] Age :: 16
| Sujet: Rikku-chan Dim 7 Jan 2007 - 18:40 | |
| * continue de Chanter *
* a la fin de la chanson , elle s'assis a coté de Takeo *
Salut Takeo =] ça fait du bien de chanter un petit coups =] | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Chanson en tête... Dim 7 Jan 2007 - 20:05 | |
| "Bonsoir Rikku"
Il lui sourit et posa sa guitare sur sa droite, puis décroisa les jambes, les étendit, et en profita pour s'étirer un peu. Il s'appuya alors sur ses mains qu'il avait posé un peu derrière son dos.
"Tu chantes drôlement bien dis-moi... J'ai beaucoup aimé les paroles..." | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Dim 7 Jan 2007 - 21:32 | |
| * rougis légérement *
a b0n . . . tu trouve ? les paroles . . . je viens juste de les inventés =3 alors , c'est pas du grand arts n_n" | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Chanson en tête... Lun 8 Jan 2007 - 0:51 | |
| Takeo tourna la tête vers Rikku et lui sourit.
"Eh bien tu m'épates si tu viens juste d'inventer les paroles. Et puis tu as vraiment une voix magnifique, je suis en admiration ^-^ J'aimerais bien garder tes paroles pour cette mélodie... Ca te dérange pas ?" | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Dim 14 Jan 2007 - 20:56 | |
| * rougis *
a n0n pas dutout >0< ça me fait plaisir que tu les aiment n_n
* se gratte la tête *
mais c'est surtout grace a ta mélodie que j'ai pu mettre des paroles =] tu joue bien =]
[ mais je préf' Shûichi xD n0n c'est pas vraie xD SuKi Ma Miwa <3 ] | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Chanson en tête... Mer 31 Jan 2007 - 16:12 | |
| _________________________________________________________________________________
Cette discussion est en cours
_________________________________________________________________________________ | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Chanson en tête... Dim 25 Fév 2007 - 13:35 | |
| _____________________________________________________________________________
Je lock, Rikku est morte >x< _____________________________________________________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanson en tête... | |
| |
|
| |
| Chanson en tête... | |
|