La pension Kishimoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un personnage dans ce forum RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Ses petits pieds dans le sable

AuteurMessage
Invité
Invité

Ses petits pieds dans le sable Empty
MessageSujet: Ses petits pieds dans le sable   Ses petits pieds dans le sable EmptyDim 31 Déc 2006 - 14:03

+~ Mei-lin était venu ici en quête de repos et de tranquilité. Il était tôt le matin, mais Mei-lin n'avait jamais été une grande dormeuse bien au contraire. Elle se couchait très tard et se levait très tôt. Les pieds dans le sable, Mei-lin semblait perdu dans ses multiples pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Controle de l'air
Controle de l'air
Yuka

Féminin

MessageSujet: Re: Ses petits pieds dans le sable   Ses petits pieds dans le sable EmptyDim 31 Déc 2006 - 14:46

Décidemment, Yuka aimait particulièrement ce lieu... la plage, avec une aussi jolie mer lui plaisait énormément!
Au loin, elle apperçut quelque chose... elle se rapprocha discrètement et remarqua que c'était une jeune fille
!

Pense: Oh, je ne l'ai jamais vu! Peut-être une fille de la ville...
http://mangas-land-rpg.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ses petits pieds dans le sable   Ses petits pieds dans le sable EmptyDim 31 Déc 2006 - 16:58

+~ Elle ne l'avait pas aperçut et finalement elle n'avait peut-être pas vraiment voulu la voir. Elle lui lança un regard suspect et ajouta doucement:

"Qui êtes-vous?"

+~ Elle se releva. Elle espérait que ce ne soit pas encore un monstre, Mei-Lin, n'avait pas vraiment envie de faire du mal à une jeune fille qui semblait si frêle. Malgré ce que l'on pensait, sa haine contre les 'monstres' la poussait à faire des choses qui était parfois contre son gré même si elle ne le montrait pas.
Yuka
Controle de l'air
Controle de l'air
Yuka

Féminin

MessageSujet: Re: Ses petits pieds dans le sable   Ses petits pieds dans le sable EmptyDim 31 Déc 2006 - 17:01

La jeune fille lui faisait un peu froid dans le dos... elle était... bizarre!

Je...

Par précaution, elle ne lui précisa pas qu'elle était de la pension Kishimoto...

Pense: On ne sait jamais... avec les élèves du lycée Nara qui rodent par ici!

Je suis Yuka Mishi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ses petits pieds dans le sable   Ses petits pieds dans le sable EmptyDim 31 Déc 2006 - 17:08

+~ La jeune fille était effectivement très préventive mais malheureusement pour elle, Mei-Lin l'était aussi beaucoup. C'est pour cela qu'elle arqua un sourcil en ajoutant:

"Je t'ai jamais vu dans la pension...T'est à Kishimoto c'est ça?"

+~ Son ton était devenu sec, voir glacial. Elle fronça les sourcils.
Yuka
Controle de l'air
Controle de l'air
Yuka

Féminin

MessageSujet: Re: Ses petits pieds dans le sable   Ses petits pieds dans le sable EmptyDim 31 Déc 2006 - 17:13

Elle avait deviné...
Yuka regarda la jeune fille... si cette dernière voulait être froide, elle le seras aussi!

Pense: Ce ton froid sur lequel elle me pose cette question... cela veux tout dire!

Oui... cela te dérange-t-il, humain du lycée Nara?

Yuka l'a regarda et un vent violet commença à se lever...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ses petits pieds dans le sable   Ses petits pieds dans le sable EmptyDim 31 Déc 2006 - 17:19

+~ Sent le vent dans ces cheveux, à presque envie de soupirer. Et voilà, elle devrait encore ce battre, comme tout le temps. A contre coeur, elle fit apparaître des aiguilles au extrémités de ses doigts:

"Oui, cela me dérange que des immondices de ton espèces est vu le jour!"

+~ Elle cachait ses aiguilles dans sa manche sentant le vent se lever de plus en plus.
Yuka
Controle de l'air
Controle de l'air
Yuka

Féminin

MessageSujet: Re: Ses petits pieds dans le sable   Ses petits pieds dans le sable EmptyDim 31 Déc 2006 - 17:30

En écoutant ses paroles et en ayant apperçut quelques aiguilles apparaîtrent au bout des doigts de l'élève de Nara, elle rigola un bon coup! Un rire, presque glauque!

Aahahahahaha!! Tu nous traite d'immondices, nous?? Mais qui est-ce qui vient de faire apparaître des aiguilles au bouts de ses doigts devant moi?

Ses yeux devinrent blanc comme la neige...

Alors ne te moque pas de moi... ou les éléments du temps se déchaineront contre toi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ses petits pieds dans le sable   Ses petits pieds dans le sable EmptyDim 31 Déc 2006 - 17:33

+~ A elle savait controler le temps. Bah! Les pupilles de Mei devinrent d'un bleu transparent eux pourtant si noir. Si elle croyait lui faire peur.

"Oui, vous êtes de monstres! Regarde toi, tu n'as plus d'âme! Tu vas faire quoi hein? M'envoyer une tornade dans la tête pour me tuer? Et c'est moi, le monstre?"

+~ Elle n'avait aucune envie de rire et le rire de la jeune fille ne lui fit ni chaud ni froid comme tout à vrai dire.
Yuka
Controle de l'air
Controle de l'air
Yuka

Féminin

MessageSujet: Re: Ses petits pieds dans le sable   Ses petits pieds dans le sable EmptyDim 31 Déc 2006 - 18:27

Ai-je parler une seule fois de te tuer? A croire qu'en plus d'être idiots, vous êtes sourds vous, les humains!

Yuka se calma... cela valait-il vraiment la peine? Et puis, elle ne comprenait pas... ces humains, qui nous reproches d'être si différents, le sont aussi!
Elle essaya de comprendre...

En faite, j'ai l'impression que vous êtes pas si différents de nous... vous nous reprocher d'être des monstres mais comme je te l'ai dit, vous aussi! De plus toi, c'est encore pire... des aiguilles apparaîssent sur tes doigts... n'est-ce pas monstre? Moi je contrôle les élément de l'air et alors? C'est très pratique!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ses petits pieds dans le sable   Ses petits pieds dans le sable EmptyDim 31 Déc 2006 - 18:35

"Certes, tes pouvoirs sont peut-être pratique mais ils peuvent tout détruire! Je m'en fiche de savoir qui tu es, d'ou tu vient et si c'est Satan lui même qui t'as envoyer sur cette terre! Nous sommes des humains et vous nous devez le respect pour avoir souiller de vos vie notre planète!"

+~ Elle était d'une grande calmitude et décida de se rasseoir pour observer la mer:

"En plus il vous est impossible de partir, alors nous sommes obligé de vous supportez près de nous! Et de se rendre compte.."

+~ Elle ne finissa pas sa phrase et serra les dents:

"Vas-t'en avant que je ne m'énerve vraiment! Si tu veux défendre tes droits, vas-t'en de ma vue! Tu me dêgoute!"
Yuka
Controle de l'air
Controle de l'air
Yuka

Féminin

MessageSujet: Re: Ses petits pieds dans le sable   Ses petits pieds dans le sable EmptyDim 31 Déc 2006 - 18:49

Yuka regarda cette jeune fille avec un sourir...

Tu dis, "Nous sommes des humains" mais... est-ce que tu t'es regardée avec tes aiguilles?

Elle eut un p'tit rire et tourna les talons tout en lui adressant une toute dernière parole

Retiens bien les mots que je vais te dire... Si je te dégoute, cela veut dire que tu te dégoute toi-même!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ses petits pieds dans le sable   Ses petits pieds dans le sable EmptyDim 7 Jan 2007 - 12:00

+~ Mei-lin soupira à la phrase de la jeune fille. Finalement peut-être qu'elle n'avait pas tort! Elle enfonça ses aiguilles dans sable en posant sa tête sur ses genoux, qu'elle venait de replier..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ses petits pieds dans le sable   Ses petits pieds dans le sable Empty

Ses petits pieds dans le sable
Page 1 sur 1