| Shûichi VS Maya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Shûichi VS Maya Dim 31 Déc 2006 - 0:49 | |
| [...]
Il continua donc d’avancer jusqu’à qu’il se retrouve nez à nez avec la jeune fille qu’il avait aperçut dans la cour… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shûichi VS Maya Dim 31 Déc 2006 - 0:58 | |
| Que fait tu tout seul ici sale monstre je crois que tu t'es perdu -_-
Regard noir |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Shûichi VS Maya Dim 31 Déc 2006 - 1:24 | |
| Shûichi regarda la jeune fille qui se dressait devant lui avec un regard moqueur. Elle se croyait supérieure à lui malgré sa petite taille ce qui le faisait bien rire.
" Voilà ce qui devient intéressant ! "
Il souria à la demoiselle puis lui lança un regard noir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shûichi VS Maya Dim 31 Déc 2006 - 1:31 | |
| Maya decroche un clochette qui se trouvait dans ses cheveux
Voyons comment tu te debrouille ...
Sourrire maciabélique |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Shûichi VS Maya Dim 31 Déc 2006 - 1:38 | |
| Shûichi se sentit tout d’un coup bizarre. Quelle était cette sensation en lui ?
" Je t’attends ! "
Ses yeux devins alors blanc. Quel était son nouvel étrange pouvoir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shûichi VS Maya Dim 31 Déc 2006 - 1:43 | |
| C'est toi qui voit
Maya lanca des fils qui sortait de sa clochette qui devastaient tout sur leurs passages . La poussière Cacha la vue et Matya en profita pour se mettre en haut du mur de l'enceinte afin qu'il y ait plus de distance entre lui et elle |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Shûichi VS Maya Dim 31 Déc 2006 - 1:49 | |
| Qu’est ce que c’est que ça ? Elle ne devait pas être humaine ?
Shûichi se sentit encore plus bizarre. Il avait comme l’impression d’avoir une force immense, d’être tout-puissant. (HJ : Il a le pouvoir de Ban-chan : Jagan + Super force xD) Il entendit alors comme une voix dans sa tête qui lui disait d’imaginer ce qu’il voulait qu’il arrive à Maya. Il reprit alors son souffle, se leva et croisa le regard de Maya. Rien ne se passa, il ne savait pas encore comment l’utiliser, mais il réussissait à son grand étonnement, d’éviter tous les fils de la jeune fille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shûichi VS Maya Dim 31 Déc 2006 - 1:53 | |
| mmm....
Maya s'entrainant avec Raito était également très rapide de cette façon elle se glissa derrière Shuîchi puis lança de nouveau ses fikls cette fois ci Shuichi ne reussit à tous les éviter |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Shûichi VS Maya Dim 31 Déc 2006 - 1:58 | |
| Shûichi reçut un fil dans le cou : il saignait un peu et sentait la douleur venir.
Mm…
Lorsque Maya essaya de se faufiler à nouveau derrière lui, Shûichi attrapa son bras.
" On me fait pas le coup deux fois. "
Dernière édition par le Dim 31 Déc 2006 - 2:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shûichi VS Maya Dim 31 Déc 2006 - 2:00 | |
| Surprise sur le coup elle lui fit un croche patte puis elle reussit à s'evader et aussitot relança ses fils |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Shûichi VS Maya Dim 31 Déc 2006 - 2:09 | |
| Shûichi avait maintenant comprit le pouvoir de la jeune fille. Il évita à nouveau ses fils, tout en se concentrant pour essayer de comprendre son nouveau pouvoir. Une chose était sûre : Il était déjà beaucoup plus rapide, et avait acquis pas mal de force. Après 10 minutes, Shûichi se reprit un fil, ce qui lui ouvra un peu la joue. Maya en profita pour lui en relancer un qu’il évita de justesse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shûichi VS Maya Dim 31 Déc 2006 - 2:14 | |
| Bon passons au chose serieuse mais j'avoue que tu te debrouille pas mal -_-
Maya sortit une seconde clochette
Voyons comment tu vas te debrouiller... fasse à ca !
La technique du tourbillon Les fils des deux clochettes s'entremellèrent pour former un sorte de tourbillon |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Shûichi VS Maya Dim 31 Déc 2006 - 2:18 | |
| Shûichi ne savait pas comment réagir fasse à l’attaque. Il essaya de l’éviter, mais en vain. Il se retrouva par terre assez amocher.
M*RDE ! C’est quoi ce p*tain de pouvoir ? Quand c’est qu’il va sortir ?!
A ces pensées, Shûichi eut comme un flash. Il savait maintenant comment s’en servir, mais encore fallait-il y parvenir ! Surtout qu’il avait de moins en moins de force… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shûichi VS Maya Dim 31 Déc 2006 - 2:22 | |
| Bon je pense que c'est finit maintenant ... |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Shûichi VS Maya Dim 31 Déc 2006 - 2:29 | |
| A peine Maya eut-elle le temps de soufflé que Shûichi revint à l’attaque. Une attaque sanglante où elle perdait un bras, que ses clochettes ne marchaient plus. Elle appelait à l'aide, mais Raito ne venait pas…
" 1 minute pile… Alors, comment était le rêve ? =P " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shûichi VS Maya Dim 31 Déc 2006 - 2:35 | |
| HJ oh l'autre il se prend trop pour mido XDDD
OO Maya avait les yeux ecarquiller et ne savait plus quoi faire pourtant elles avaient toujours ses clochettes et son bras ne sachant pas comment reagir et essoufler et ne pensa qu'a reprendre de la distance avec lui et non à l'attaquer
... Qu'est ce que c'était que ce truc ?! |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Shûichi VS Maya Dim 31 Déc 2006 - 2:40 | |
| HJ : xD J’ai pas pu m’en empêcher, il a trop la classe <3 xD
Il souria, satisfait.
" A vraie dire, je viens-moi aussi de découvrir ce pouvoir =.= Voilà de quoi est capable vos soi-disant « monstres ». "
Il fit un clin d’œil à son « ennemie ».
Finalement, leur petite escurtion pour leur faire peur s’était transformée en bataille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shûichi VS Maya Dim 31 Déc 2006 - 12:57 | |
| Hj et ton jagan n'est valable que 2 fois niark niark
Saleté tu m'as surpris sur mais tu ne m'aura as deux fois
Maya légèrement énervée lança ses fils 2 fois plus fort tout droit sur Shuichi |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Shûichi VS Maya Dim 31 Déc 2006 - 13:11 | |
| Shûichi réussit à en arrêter un mais se prit l’autre dans la jambe.
Argh ! Si Rikku me voyait…
Malgré la douleur, il continua de se battra. Après environ 15 minutes, il réussit à mettre des coups dans quelques points vitaux de Maya. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shûichi VS Maya Dim 31 Déc 2006 - 13:39 | |
| Pense : Merdouille l'enflure il a touché certains points vitaux il me reste quelques minutes (avant de tomber dans les vaps je vous rassure)faut que je me depeche on va essayez ca , ca va me demander beau d'energie mais a ce niveau mes autres attaques n'aurront aucun effet
La technique du dragon !
Les fils de Maya entourèrent Shuichi pour tous l'attaque en meme temps |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Shûichi VS Maya Dim 31 Déc 2006 - 14:00 | |
| Shûichi était maintenant immobilisé. Il ne savait pas quoi faire et les fils qui le serraient un peu plus chaque seconde l’empêché de bien respirer.
M*rde… J ‘suis foutu…
Il ferma les yeux, comme s’il était inconscient.
Alors c’est comme ça, quand on est mort… Rikku… Bad Luck…
Ses yeux devinrent alors tout blancs. Il respirait avec une grande difficulté comme si quelqu’un essayer de le noyer.
M*rde ! Je vais pas me laisser faire !
S’il lançait une attaque maintenant, ça serait probablement la dernière… Il tenta le tout pour le tout. Croisement de regard >>
Maya croyait encore qu’elle serrait Shûichi, et au moment où le jeune homme s’évanouissa, elle voulu desserrer ses fils mais non : Le corps de l’homme était couvert de sang. Avec autant de blessures, il aurait dû mourir, mais pourtant il se dirigeait vers elle en murmurant des mots.
La jeune fille regarda alors Shûichi qui était devant elle, horrifiait, malgré que le cauchemar était finit.
Certes, Maya était complètement froissée ; mais Shûichi, lui aussi, tomba de fatigue. Avec toutes les blessures qu'elle lui avait infligées, ce n'était pas étonnant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shûichi VS Maya Dim 31 Déc 2006 - 14:41 | |
| Maya tomba dans les vaps suite à son cauchemar mais était contente de voir que Shûichi était tombé |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Shûichi VS Maya Dim 31 Déc 2006 - 18:36 | |
| Shûichi était couché sur le sol, inconscient.
Après 30 minutes, il se releva. Plus aucune trace de Maya : Elle avait dû partir où se faire ramasser par ses camarades.
" Naomi, Kimiwa, où êtes vous ? "
Il souffrait énormement de ses blessures mais préfera partir de cet endroit pour retourner à l'endroit où les trois amis étaient arrivés. Peut-être étaient-elle là-bas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shûichi VS Maya | |
| |
|
| |
| Shûichi VS Maya | |
|