La pension Kishimoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un personnage dans ce forum RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Après un petit malaise!

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Après un petit malaise! Empty
MessageSujet: Après un petit malaise!   Après un petit malaise! EmptySam 30 Déc 2006 - 15:06

Enma était partie de la cantine tremblante et mal à l'aise.
Elle était sortie prendre l'air histoire de se remonter la santé, après tout c'était la troisième fois que ça lui arrivait un malaise comme cela. Elle commençait à si habituer, elle se promenait maintenant dans le parc, elle s'était écartée des gens et était collée au tronc d'un saule pleureur.
Sa tête lui faisait moins mal mais elle voulait encore attendre un peu avant de retourner à la cantine.

Elle regarda ses mains et soupira. Elle dit en les regardant:

"C'est parce que je ne m'entraîne pas souvent que j'ai ce signe-la, pas vrai ?, c'est juste un avertissement, rien de plus."

Puis elle ajouta avec un petit sourire amusé:

"Mieux vaut pas que je joue avec le feu ^^,bon c'est ok ce soir je m'entraînerais c'est promis!"

Dernière édition par Shûichi
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage
Classe ::
N° de la chambre :: Appartement with Tenshi

MessageSujet: Re: Après un petit malaise!   Après un petit malaise! EmptyDim 31 Déc 2006 - 3:06

[[HJ : la reine du détail va encore frappé, mais je vois encore des fautes dans le post de Enma, comme je vois que Nao est passé par là je le dis xD]]

Takeo avait quitté la cantine pour partir à la recherche de la jeune fille dont il ignorait le prénom d'ailleurs. Il avait cherché dans les couloirs et la cour du lycée, mais aucune trace d'elle, alors il s'attaqua à l'extérieur. Il parcouru les rues alentours, toujours en jogging, torse nu avec son débardeur noir déposé sur son épaule gauche. Il fini par arriver dans le parc et l'aperçu enfin, adossée contre le tronc d'un arbre, un saul pleureur apparemment. Il s'approcha doucement de la jeune demoiselle, il n'était pas essouflé mais avait quelques goutes de sueur qui perlaient sur son torse.

"Ca va ?"

Il la fixa d'un regard qui laissait transparaître une petite inquiètude.

Edit : tu fais bien de me le dire je les avais pas vu
Edit de Shû : j'ai essayé de corriger les fautes que Naomi avait obliées... Si tu en vois encore dis-le moi ^-^

Dernière édition par Naomi
tenshi
Guerrisseuse et oeil du dragon
Guerrisseuse et oeil du dragon
tenshi

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: aucune
N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo

MessageSujet: Re: Après un petit malaise!   Après un petit malaise! EmptyLun 1 Jan 2007 - 1:37

*Tenshi était assise contre un arbre, somnolant au soleil lorsqu'elle reocnnut la voix de Takeo*

murmure : Takeo ?......
http://minijess09.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après un petit malaise!   Après un petit malaise! EmptyLun 1 Jan 2007 - 20:40

Enma avait baisser ses mains et s'aprétait à partir quand t-elle entendit une voix lui parler.

Elle reconnut aussitôt le garçon de la cantine de tout a l'heure.
Enma regarda le garçon dans les yeux et vit bien que celui ci était un peu inquiet à son sujet.

Elle ne tarda pas à baisser les yeux et à répondre d'une voix joyeuse:

"ha! eh...oui bien sur ca va ! enfin mieu que tout à l'heure^^, ne ten fait pas ce n'est rien de grave, c'est très rare que je sois comme cela!"

Puis s'adaussant au tronc de l'arbre elle dit d'une voix douce:

"Si tu revient à la cantine tu pourras dire aux autres que je ne retourne pas pour le moment à la cantine stp!"

Puis elle ne dit plus rien après, resta dans ses penssées la tête basse, repenssant à pleins de choses...
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après un petit malaise!   Après un petit malaise! EmptyMar 2 Jan 2007 - 20:55

Takeo retrouva son sourire au ton joyeux de la jeune fille, et soupira de soulagement.

"Ouf, je préfére ça ^-^ Comme tu avais l'air très mal en point j'ai eu peur que tu ais quelque chose de grave, mais c'est vrai que t'as l'air d'aller mieux. Si jamais il t'arrive encore ce genre de malaise, tu peux venir me voir si t'as besoin d'aide ou d'autre chose ^^"

Puis la jeune fille lui dit qu'elle ne rentrera pas tout de suite à la cantine.

"Hum... si ça te dérange pas, je préfére t'attendre ici. Même si ce genre de crise t'arrive pas souvent, on sait jamais quand elles peuvent revenir. Je me sentirais plus tranquille une fois que tu seras bien rentré à la pension ^^ Enfin si tu veux bien, sinon je m'en vais..."
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après un petit malaise!   Après un petit malaise! EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:08

[[HJ : moi aussi j'espère ^-^
On devrait peut être stopper les hors jeu sinon mère Nao va nous tirer les oreilles xD]]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après un petit malaise!   Après un petit malaise! EmptyMer 3 Jan 2007 - 13:02

Enma releva la tête au moment ou le jeune garçon dit qu'il voulait rester avec elle, elle lui souri et se racroupi près du saule pleureur, les jambes replier et les bras croissés.

Il faisait beau à ce moment là, il y avait un peu de vent, mais le ciel était sans nuages, et le soleil brillait de mille feux.

elle repenssa à son malaise et regarda à nouveau ces mains, elle les avaient bandée mais les bangages commencais à suser, au fil du temps.

*Il faudrais que je change les bandages, ça fait lontemps que je ne les ai pas changés.*

Tout en regardant ces mains elle dit :

"Sinon ca fait longtemps que tu es ici?"
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après un petit malaise!   Après un petit malaise! EmptyMer 3 Jan 2007 - 15:59

La jeune fille n'avait rien répondu quant au fait qu'il voulait rester ici avec elle, mais comme elle continua de lui parler, il compris qu'elle n'était pas contre. La jeune fille s'accroupi contre le tronc du saule pleureur, et Takeo vint s'asseoir à côté d'elle. Elle parla de ses bandages puis lui posa une question.

"Oui, moi je suis là depuis la rentrée, enfin presque, en réalité je suis arrivé quelques jours après."

Il était intrigué par les bandages usés qu'elle avait.

"Pourquoi portes-tu des bandages aux mains ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après un petit malaise!   Après un petit malaise! EmptyMer 3 Jan 2007 - 20:30

Enma avait reporté son regard sur le paysage tout en écoutant ce que disait le jeune garçon.

Après qu'il est eu terminer de parler elle lui dit mais toujours en regardant le paysage:

"Alors tu doit bien te plaire ici?"

Puis ayant entendut sa questions sur ses bandages à ses mains elles baissa la tête et les regarda longtemps avant de répondre:

"Ha ça ! c'est un entrènement que je me suis fait personnellement, et j'ai besoin de bander mes mains pour cela, mais depuid quelques temps j'ai arrétait de m'entréner"
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après un petit malaise!   Après un petit malaise! EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:40

Takeo avait été quelque peu surpris par la réponse de la jeune fille. Il se demandait quel genre d'entraînement nécessitait des bandages. Puis elle lui dit qu'elle avait arrêté cet entraînement. Il décida de procéder étape par étape pour connaître mieux cette jeune fille.

"Un entraînement ? Quel genre d'entraînement veut l'utilité de bandages aux mains ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après un petit malaise!   Après un petit malaise! EmptyJeu 4 Jan 2007 - 22:00

Enma remaqua qu'il s'interrésait a ses bandages sur les mains.
C'était bien la première fois que quelqu'un s'interressé à ce qu'elle faisait.
Bon c'est vraix ce n'était pas grand chose ce qu'elle faisait mais pour une fois que quelqu'un lui posait des questions c'était quand même suprenent.

"Ho tu sais c'est pas grand chose^^, c'est mon père qui m'a donné une petit astuce pour métriser mon pouvoir!"
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après un petit malaise!   Après un petit malaise! EmptySam 6 Jan 2007 - 2:27

Takeo regardait les mains bandées de la jeunes filles. Il était intrigué par son pouvoir... Elle ne dévoilait pas grand chose, mais étant assez curieux, il voulait en savoir plus. Il la regarda à nouveau dans les yeux.

"Ah et c'est quoi ton pouvoir ? Enfin si tu veux bien me le dire ^^""
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après un petit malaise!   Après un petit malaise! EmptySam 6 Jan 2007 - 10:59

Enma le regarda avec des yeux vrément très étonné! Elle ne dit rien pendant quelques second puis le sourit gentiment en disant:

"C'est la première fois que quelqu'un me pose ce genre de question! D'habitude les gens qui me parle ne vont pas j'usqu'à me demander mon pouvoir, je sais pas pourquoi mes ils s'arrêtent tous en route, alors que toi tu veux vrément aller jusqu'au bout, c'est drole ça!"

Et puis elle tourna la tête pour regarder le paysage et continua:

"Je peux "lancer" des boule de feux, mais je n'arrive pas encore à mêtre le feux qui sort de mes mains en boule!"

"voila je te les dit! et puis bah vu que nous somme sur le sujet ça ne te dérange pas de me dire ton pouvoir à toi?"

Elle avait tourner la tête pour le regarder.
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après un petit malaise!   Après un petit malaise! EmptySam 6 Jan 2007 - 18:05

La jeune fille lui dit qu'elle était étonnée qu'il veuille en savoir autant sur elle.

"Ben c'est normal je pense, ici on a tous un pouvoir, et puis en parlant avec les autres on peut toujours s'améliorer"

Puis il ajouta en riant :

"Mais moi je suis de nature assez curieux, alors c'est peut être pour ça aussi ^^"

Elle lui confia alors ses pouvoirs.

"Ah c'est génial !! Enfin, pas que tu arrives pas encore à contrôler ton pouvoir, mais que ce soit en relation avec le feu, comme ça on est lié d'une certaine façon ^^"

Puis elle lui demanda en retour quel est son pouvoir.

"Moi c'est assez spécial et compliqué à la fois. En fait, je peux me transformer en dragon. Un immense dragon noir aux reflets rouges, avec de grandes ailes. Quand j'y pense je dois être assez effrayant sous cette forme, haha. Mais comme j'arrive à bien maitriser mon pouvoir, je peux quand je le désire, n'utiliser qu'une qualité de mon autre forme, par exemple voler grâce aux ailes que je fais apparaître dans mon dos, ou bien contrôler le feu. En fait c'est ça ma spécialité, je suis un dragon de feu ^^ et j'ai un ami qui est dragon de glace ^^" Enfin bref, c'est assez bizarre."

Il lui sourit, en se frottant le derrière de la tête avec sa main gauche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après un petit malaise!   Après un petit malaise! EmptySam 6 Jan 2007 - 20:10

Enma le regarda avec de grand yeux énerveillé !!!

" OUUAAAA!!!!!! c'a doit être trop génial de voler, j'ai toujours révé de voler ^^!"
Et ça doit être imprésionnant de te voir en dragon noir au reflets rouge mais ça doit être très jolie en fin de compte, tu pourras me faire montrer un jour si tu le veux bien?"

Entre temps elle s'était relevée avec rapidité et se tené a présent debout les bras contre son corp les yeux toujours pétillant de joie.
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après un petit malaise!   Après un petit malaise! EmptyDim 7 Jan 2007 - 2:30

Sa réaction l'amusait énormément.

"Haha, oui c'est vrai que c'est super de voler, j'adore ça ^-^ Mais pour me transformer complètement en dragon ça demande beaucoup d'énergie ou bien il faut que je sois vraiment en colère, alors je ne le fais pas souvent. Mais qui sait, t'en auras peut être l'occassion."

La jeune fille s'était relevée, toujours avec les yeux pétillants.

"Enfin, je peux quand même faire apparaître mes ailes ^-^ Si tu veux je te ferais faire un petit tour dans les airs..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après un petit malaise!   Après un petit malaise! EmptyDim 7 Jan 2007 - 10:43

C'est yeux était toujours pétillants malgré ce que venais de dire le jeune garçon.
Et d'un air amusé elle dit:

"hihi, alors un jour j'essayerait de ténéver^^"

C'était la première fois que Enma était aussi contente et souriait autent devant une garçon!
On pouvéait même dire qu'elle en avait peur, mais là c'était carrement autrechose,
les gens ici n'était pas pareil,et c'était une bonn nouvelle pour une.

Quand ensuite le jeune garçon lui répondi qu'il pouvait sortir ces ailles sans ce transformer et
qu'il était daccord pour lui faire un tour dans les airs elle ne pu se retenir
et cria en sautant un peu partout devant lui.

"KKKYYAAAHHHHHH!!!!! merci merci c'est trop gentille yyyaaoouuuhhhh je vais enfin "voler"
dans aiiirrsssss !!!!!"

Pour une fois elle quelqu'un avait accepté de vouloir l'enmener dans les airs!
Depuis toujours elle rêvait de pouvoir y allé, elle avait tant insistée sur son frère mais lui
n'à jamais voulut.Elle repenssa soudain à son frère...

Elle se calma très vite et essaya de l'oublier pour ne pas paraître bête devant le jeune
garçon.Puis soudain elle s'ésclama:

"Ha mais aufait j'ai pas retenut ton nom à la cantine! Moi c'est Enma, Enma Ai et toi ?"
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après un petit malaise!   Après un petit malaise! EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:59

Takeo rigola aux éclats quand il vit cette jeune fille sautiller partout en exprimant sa joie.

"Haha, je suis content que ça te fasse plaisir alors ^-^"

Puis la jeune fille se présenta à Takeo, elle se prénommait Enma.
Takeo se releva alors, et se trouvait debout devant elle.

"Ah oui c'est vrai qu'on a pas encore fait les présentations. Enchanté Enma, moi c'est Takeo, pour te servir."

Il lui fit un magnifique sourire, puis se courba comme pour faire une révérance, puis prit la main de la demoiselle et y déposa un baiser.

*Décidémment le comportement de Koori a trop déteint sur moi ç____ç Je me demande ce qu'il fait cet abruti maintenant...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après un petit malaise!   Après un petit malaise! EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:57

Enma se figea soudainement quand Takeo lui baisa la main.
Elle trembla légèrement et voulu à tout prit retirer sa main mais
si elle faisait cela Takeo se poserait des questions et elle ne n'était
pas d'humeur à lui expliquer le pourquoi du comment.
Elle essaya de rester elle même en respirant un grand coup.

"Ha!...eh!....enchanté Takeo!"

Elle retira vivement sa main après que Takeo eu fini.

Elle penssa:
*Ouf! j'ai pas criée et heuresement!.*
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après un petit malaise!   Après un petit malaise! EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:02

Takeo avait resenti l'effroi et la peur éprouvés par Enma lorsqu'il lui baisa la main. Il pouvait également resentir les émotions des gens, une autre spécialité du dragon.

"Quelque chose ne va pas ? Je t'ai fait peur ?"

Il la regardait droit dans les yeux attendant une réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après un petit malaise!   Après un petit malaise! EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:28

*Oups! il l'a ressenti!*

Complétement paniquée elle eu du mal a parler et à garder son sang froid.

"Eh...no...non,tout va...bien, enfin oué,non...nan, ne t'en fait pas, tu m'a pas fait peur
c'est juste que....nan rien, laisse tomber...ne t'en fait pas je vais bien."

Pendant qu'elle parlait elle lui avait tournée le dos et essuya les quelques larmes qui étaient sur son visage.
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après un petit malaise!   Après un petit malaise! EmptyLun 8 Jan 2007 - 0:49

Elle bredouillait quelque chose d'assez incompréhensible, des morceaux de mots par ci par là. Puis elle lui tourna le dos, et apparemment des larmes coulaient sur ses joues.

"Hé..."

Il prononça cet unique mot, ou plutôt interjection, sur une voix assez douce. Il s'approcha d'elle et passa ses bras autour d'elle, l'entraînant vers lui, le dos de Enma contre son torse [[HJ : je viens de me rappeler que je suis torse nu moi xD]]. Il posa sa tête sur la sienne.

"Tu me dis que tout va bien, mais pourtant tu pleures... Si tu ne veux rien me dire pour l'instant c'est pas grave, tu m'en parleras quans tu te sentiras prête. Et si ça te soulages, en attendant tu peux pleurer, ça me dérange pas."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après un petit malaise!   Après un petit malaise! EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:12

[Désolé pour le retard mais je suis privée d'ordi donc j'essaye di allé kan je peux]

Elle continuait toujours à lui tourner le dos et à pleurer de plus en plus quand soudain elle sentie qu'on la prenait contre elle.
Elle cacha son visage entre ses mains et n'osa plus bouger.elle essaya quand même de pronocer quelques mots mais avec difficulter:

"T'en fais pas....c'est rien....enfin...je ...;pré...fère t'en....parler plus...tard..."

elle comenca alors à ce calmer.

"Tu doit me trouver complétement idiote à pleure comme ça tout à coup, qu'elle idiote je suis suis!"

Et la elle recomença a pleurer et nosa toujours pas bouger vu qu'elle avait comprit que Takeo l'avait prise entre ses bras, elle avait sentie qu'il était torse nu.
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après un petit malaise!   Après un petit malaise! EmptyJeu 18 Jan 2007 - 3:06

Takeo laissa s'échapper un petit soupir amusé.

"Mais non... ce n'est pas idiot de pleurer. On a tous des raisons de pleurer, et elles sont toutes justifiées. Et puis pafois, on a besoin que ça sorte... Moi ça me gêne pas, si je peux t'aider à te sentir mieux, ou te consoler, enfin... comme tu veux.
Je ne sais pas pourquoi tu as tant de chagrin, mais moi je suis là si jamais t'as besoin de quelque chose.
Tu peux pleurer."

Il continuait de la serrer contre lui, sa tête posée sur celle de la jeune fille.
Jyou
Admin
Admin
Jyou

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: Renvoyée
N° de la chambre :: //

MessageSujet: Re: Après un petit malaise!   Après un petit malaise! EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:11

HJ nyyaaa Tenshi va pas etre contente **
https://lapensionkishimoto.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après un petit malaise!   Après un petit malaise! Empty

Après un petit malaise!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant