| Sur le toit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Sur le toit Mer 11 Oct 2006 - 17:18 | |
| *monte sur le toit seul*
*s'ettire*
.... mmmm il fait beau ....
*puis s'allonge* | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Sur le toit Mer 11 Oct 2006 - 19:39 | |
| *arrive derrirèe poru lui faire peur* COUCOU NAO-CHAN !!!!! | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Sur le toit Ven 13 Oct 2006 - 20:03 | |
| *meme pas suppris tellement habitué*
*ouvre le yeux *
Et tu casse l'image de la belle allonger qui attend son prince charmant >< | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Sur le toit Ven 13 Oct 2006 - 21:04 | |
| bouhouhou pense : normalement ele aurait dut avoir peur...* désolé d'avoir cassé ton image ! ^^ au fait...qu'es ce que tu fait toute seule ici ? | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Sur le toit Ven 13 Oct 2006 - 21:11 | |
| je me repose j'aime bien etre au calme ici y'a jamais personne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le toit Ven 13 Oct 2006 - 22:03 | |
| *s'assoie l'air serein à côté d'elle* c'est vrai que c'est tranquille ici *regarde naomie* pense : ici au moins tu n'entend les pensées de personnes | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Sur le toit Ven 13 Oct 2006 - 22:08 | |
| *se reallonge*
c'est reposant ca me donne envie de dormir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le toit Ven 13 Oct 2006 - 22:16 | |
| *s'allonge à côté d'elle* c'est vrai... *ferme les yeux et pense à Takeo* pense : il est vraiment mignion...^^ | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Sur le toit Ven 13 Oct 2006 - 22:21 | |
| Pense à tenshi : je savais que tu avais des vus sur lui ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le toit Dim 5 Nov 2006 - 15:20 | |
*arrive en colère après la scène avec Emi dans les couloirs*
Putain mais quel con!! Mais quel con!! J'ai dû lui faire peur en allant trop vite!! Maintenant, tout est foutu, j'oserai plus jamais lui adresser la parole ou la regarder en face!!
*s'avance jusqu'au grillage et pose ses deux mains dessus. Regarde au loin, puis pose une main sur son coeur*
Putain... J'ai le coeur qui va exploser... Je me suis jamais senti aussi mal de ma vie!! Rha j'le savais bien que c'était une connerie, "l'amour"... Ca complique tout!!
*repose sa main sur le grillage, et pose son front contre celui-ci, entre ses deux mains*
Quelle honte... J'me sens tout minable... C'est horrible...
*ferme les yeux*
... |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Sur le toit Dim 5 Nov 2006 - 15:48 | |
| [[HJ : je m'incruste faut bien que tu te confies à quelqu'un XD]]
*arrive nonchalament avec sa guitare sur le dos. Il n'arriavit pas à dormir à cause d'une mélodie qu'il avait en tête. Il a donc décidé de venir prendre l'air sur le toit et d'essayer de mettre cette mélodie sur papier*
pense : rien ne vaut l'air frais pour réfléchir...
*arrive en haut et aperçois Tsubaki accroché au grillage*
Salut Tsubaki !
*voit qu'il y a quelque chose qui cloche*
Ca va pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le toit Dim 5 Nov 2006 - 16:11 | |
| *sursaute et regarde par dessus son épaule*
Merde... Y'a quelqu'un...
...
*reconnaît Takeo*
Ah.. Salut...
*lâche le grillage, se retourne et s'y adosse*
...
*pose sa main sur ses yeux*
Ca va, ça va... T'inquiète... C'est juste que... je suis qu'un pauvre abruti... |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Sur le toit Dim 5 Nov 2006 - 16:25 | |
| *s'avance en souriant*
*arrive à 1m de Tsubaki, dépose sa guitare à ses pieds*
Tu penses pas que t'exagères un peu ? Qu'est-ce que t'aurais pu faire de si terrible pour être un abruti ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le toit Dim 5 Nov 2006 - 16:33 | |
| *enlève la main de sur ses yeux, et regarde de côté Takeo, en esquissant un sourire*
...
Est-ce que ça t'est déjà arrivé... de croire qu'une personne était intéressée par toi... et qu'au moment où tu veux lui montrer que c'est réciproque... elle te fait comprendre que tu t'étais trompé sur toute la ligne?... Et que tu te sens minable d'avoir pensé une chose pareille?...
... |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Sur le toit Dim 5 Nov 2006 - 16:36 | |
| Huumm
*met ses mains dans ses poches, et se balance d'avant en arrière sur les pointes et talons*
Non, j'ai pas connu ça... Mais...
*va s'adoser sur le grillage à côté de lui*
T'es sûr de pas avoir mal interprété ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le toit Dim 5 Nov 2006 - 20:12 | |
| *regarde le sol*
...
Ca peut être que ça... Quoi d'autre sinon?... J'me suis trompé sur toute la ligne, y'a pas d'autre explication...
...
*met ses mains dans ses poches*
Tant pis... On aura gâché une belle amitié...
*ferme les yeux* |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Sur le toit Lun 6 Nov 2006 - 2:16 | |
| Nan je voulais dire, elle te l'a fait comprendre clairement, avec des mots que ce serait impossible entre vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le toit Mer 8 Nov 2006 - 0:32 | |
| *le regarde, surpris, puis regarde devant lui*
Nan... Pas clairement, non... Mais... je crois qu'elle me l'a fait comprendre...
...
J'ai l'impression d'avoir tout foutu en l'air... D'avoir tout gâcher...
...
*rigole un peu et pose sa main sur ses yeux*
J'sais pas pourquoi j'te parle de tout ça... T'occupe pas de moi... Ca va passer... |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Sur le toit Mer 8 Nov 2006 - 20:43 | |
| [[HJ : mais est-ce que ce sujet sert encore à quelque chose ? XD]]
Avant de croire que t'as tout gacher tu devrais peur être aller lui parler non ? Et pis si je m'occupe de toi c'est parce qu'on est pote, et j'aime pas te voir avec une mine lamentable comme celle que tu as là ^^ | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Sur le toit Mar 12 Déc 2006 - 20:50 | |
| ________________________________________________________________________________
Cette histoire est terminée vous pouvez en demarrer un nouvelle ^^
________________________________________________________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le toit | |
| |
|
| |
| Sur le toit | |
|