| [ cantine ] -> Rikku seule ='[ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rikku-chan Capaciter de voler
Nombre de messages : 513 Age : 31 Localisation : - danS le ciel >w< She's died ='[ - Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 1 [ avec Noami et tenshi ] Age :: 16
| Sujet: [ cantine ] -> Rikku seule ='[ Dim 24 Déc 2006 - 12:32 | |
| * arrive dans la cantine *
* balaye la salle d'un regard *
pense : VIDE .... c'est pas trés heureux tout ça . déja que je mange seule , mais si en plus , la cantine est vide ....
* regarde les cuisines *
pense : VIDE aussi
et bien ! même les cuisines sont vides ! heureusement que c'est un self-service !
* va vers le self et se sert *
* va s'assoire au milieu de la salle *
* commence a manger *
[ quelqu'un vien me rejoindre ? mais pas Kimiwa ni naomi puisque je vien de les quittés XD ] | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: [ cantine ] -> Rikku seule ='[ Dim 24 Déc 2006 - 13:00 | |
| HJ rooo mechante je voulais venir >< | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [ cantine ] -> Rikku seule ='[ Dim 24 Déc 2006 - 14:05 | |
| | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [ cantine ] -> Rikku seule ='[ Dim 24 Déc 2006 - 14:13 | |
| HJ ouais voi on bioude et bien fait pour toi XD | |
|
| |
Kitsune Invité
| Sujet: Re: [ cantine ] -> Rikku seule ='[ Dim 24 Déc 2006 - 14:30 | |
| Hj: Bon alors je prend vos places ! ^^
Kitsune avait un petit creux et il décida de faire un tour à la cantine pour voir si la nourriture était bonne ou mauvaise comme toute cantine qui se respecte. La salle était totallement vide, il soupira >< Ouai heuresement que c'était un self service! Il prit ce qu'il lui fallait et s'approcha des tables. Il aperçut Riku la jeune fille de l'autre jour avec de jolie aile, il s'assit à sa table et dit doucement:
"Hello ^^"
Dernière édition par Kitsune Saizo le Lun 25 Déc 2006 - 17:42, édité 1 fois |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: [ cantine ] -> Rikku seule ='[ Dim 24 Déc 2006 - 14:34 | |
| HJ pas de co**erie Rikku !!!!!!!! ou je me fache XD | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 31 Localisation : - danS le ciel >w< She's died ='[ - Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 1 [ avec Noami et tenshi ] Age :: 16
| Sujet: Rikku-chan Dim 24 Déc 2006 - 17:32 | |
| HJ : pr0mis nao-chan ! je touche pas =D
* léve sa tête et voit Kitsune *
Salut =) toi aussi tu a un petit creux ?
Dernière édition par Naomi Naora le Dim 24 Déc 2006 - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
Kitsune Invité
| Sujet: Re: [ cantine ] -> Rikku seule ='[ Lun 25 Déc 2006 - 15:54 | |
| Kitsune regarda Rikku pendant un long moment. Un petit creux? Oui c'était le mot >< Pourtant il avait mangé assez ce matin mais étrangement un vide c'était cré dans son estomac..Ce qu'on apellait plus communément la faim ^^
"Oui >< Sa ma'arrive pourtant jamais! Coment vas-tu? ^^"
Etrangement malgré le faites qu'elle ne passe pas inaperçu, Rikku n'était pas le genre de fille que l'on croisait souvent dans les couloirs de la pension. Il soupira doucement et commença a manger un petit bout de pain. Sans pour autant la lâcher des yeux, il n'aimait pas ne pas regarder les gens dans les yeux quand il parlait >< |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: [ cantine ] -> Rikku seule ='[ Lun 25 Déc 2006 - 20:44 | |
| *arrive dans la cantine* pense : j'aurait dut prendre mon ptit dej ce matin jsui trop bête....... *grrrr = bruit de ventre* pense : j'ai la dalle !!!!! *apperçoi les autres un peu plus loin. se prend vite fait un casse croute et va les rejoindre* salut tous le monde ! ^^ ça va ? | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Lun 25 Déc 2006 - 22:37 | |
| * regarde Kistune *
trés bien =)
* sourie *
et toi ? tu t'habitue bien a la pension ? si tu a un problème , viens me voir OK ?!
* voit Tenshi arrivé *
c0ucou Tenshi =) ça faisait longtemps ! | |
|
| |
Kitsune Invité
| Sujet: Re: [ cantine ] -> Rikku seule ='[ Mar 26 Déc 2006 - 15:35 | |
| Kitsune acquiesca d'un signe de tête, heureux qu'elle lui propose son aide si gentillement:
"Oui je m'habitue bien ! Les gens sympa et je suis heureux que tu me propose ton aide! ^^"
Kitsune n'avait pas vu Tenshi arrivé mais aux paroles de Rikku, il observa la nouvelle arrivante! Elle s'appelait donc Tenshi, il se leva doucement et dit:
"Salut! ^^ Je suis nouveau ici je m'apelle Kitsune! Enchanté " |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: [ cantine ] -> Rikku seule ='[ Mer 27 Déc 2006 - 17:35 | |
| ouai je sais on a plus trop l'occasion de se parler *se tourne vers le nouveau* *lui fait son + beau sourir* enchantée ! moi je m'appelle Tenshi je suis la colocataire de Rikku ^^ tu es arrivé quand ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ cantine ] -> Rikku seule ='[ | |
| |
|
| |
| [ cantine ] -> Rikku seule ='[ | |
|