| Chambre 3 [ Kitsune ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kitsune Invité
| Sujet: Re: Chambre 3 [ Kitsune ] Mer 27 Déc 2006 - 14:33 | |
| Kitsune était vraiment vraiment très très mal. Commence légèrement à perdre patience ><:
"Oh vous et vos crises de jalousie ><"
Se tourne vers Rikku et dit fermement:
"Ecoute je veux pas faire d'histoire..."
Decide de s'en aller en plantant tout le monde dans SA chambre >< |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Chambre 3 [ Kitsune ] Mer 27 Déc 2006 - 14:40 | |
| Shûichi regarda Kitsune partir et finalement il alla le rattraper.
« Euh… Excuse-moi… »
Il avait un peu honte.
« Quand il s’agit de Rikku… Enfin tu comprends ! » | |
|
| |
Kitsune Invité
| Sujet: Re: Chambre 3 [ Kitsune ] Mer 27 Déc 2006 - 14:49 | |
| Aux excuses de Shûichi il se retourna et dit doucement:
"J'peux te le jurer je toucherait pas à Rikku..."
Puis finalement il ravala sa rancoeur et posa une main amicale sur l'épaule de Shûichi:
"Ecoute..Je comprend très bien alors patientez dans ma chambre car la ma priorité c'est d'aller chercher Nao ^^"
Il sourit:
"Tu peux toucher à tout "
Commence à partir fuit finalement lui crit en lui faisant des signes de main:
"MAIS SI IL ARRIVE QUELQUE CHOSE A MA GUITARE MOI JE TE DIT TU AS INTERET A COURRIR!"
Puis finalement disparait du couloir |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Chambre 3 [ Kitsune ] Mer 27 Déc 2006 - 14:52 | |
| Se dirigeait vers sa chambre quand elle vit une chose non identifié arrivée {c'est ktsune hein} | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Chambre 3 [ Kitsune ] Mer 27 Déc 2006 - 14:52 | |
| Shûichi souria à Kitsune et rigola à ses dernières paroles.
Bon...
Il retourna dans la chambre et prit Rikku par l'épaul pour sortir de la chambre avec elle.
" Désolé... "
C'était la 2ème fois en une semaine qu'il lui présentait ses excuses : il était plutot gêné. | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Chambre 3 [ Kitsune ] Mer 27 Déc 2006 - 14:58 | |
| *reste seule dans le couloir* | |
|
| |
Rikku-chan Capaciter de voler
Nombre de messages : 513 Age : 31 Localisation : - danS le ciel >w< She's died ='[ - Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 1 [ avec Noami et tenshi ] Age :: 16
| Sujet: Rikku-chan Ven 29 Déc 2006 - 17:30 | |
| * regarde Shûichi *
non .. c'est moi qui suis désoler .. je n'ai pas a rester seul avec quelqu'un d'autre .... en plus .....
* sourie a Shûichi *
bref .. son idée de Duo ... je l'aime bien =) et si on fesait des duo de temps en temps ensemble ? | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Chambre 3 [ Kitsune ] Ven 29 Déc 2006 - 17:33 | |
| Il souria : " Oui, j'adorais ! "
Il était heureux que Rikku veuille à nouveau chanter avec lui.
Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 31 Localisation : - danS le ciel >w< She's died ='[ - Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 1 [ avec Noami et tenshi ] Age :: 16
| Sujet: Rikku-chan Ven 29 Déc 2006 - 18:32 | |
| * regarde Shûichi *
euh .. tu sais .. je suis un peu curieuse .. et si tu ne veux pas me répondre je comprend .... mais j'ai quelque question a te poser ....
* entortille ses doigts *
est-ce que tu souffre d'être venue a la pension ? .. je veux dire .. a cause de ton groupe ?
* n'ose pas regarder Shûichi en face * | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Chambre 3 [ Kitsune ] Ven 29 Déc 2006 - 18:34 | |
| Le sourire de Shîchi disparut. Il était heureux de s'être fait des amis, d'être avec Rikku mais c'est vrai que son groupe lui manquait.
" Je ... "
Une larme coula sur sa joue. (HJ : comme celle de Shin dans Nana 15 x3) | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Ven 29 Déc 2006 - 18:42 | |
| * se retourne sur Shûichi *
* voit qu'il commence a pleurer *
Shûichi !!
* serre Shûichi dans ses bras *
* lui caresse les cheveux *
Shûichi ... je suis désoler de t'avoir dit ça ... ne t'inquite pas ... on referas un groupe .. ensemble si tu veux ... je ne sais pas si il auras une aussi grande plce dans ton coeur que ton autre groupe .. mais on pouras essayer ... je peut chercher les membre du groupe pour toi si tu veux .. mais .. s'il te plait .... sois heuerux .... j'aime pas te voir comme ça ... et .. je me sens impuissante ... on ... tu ... tu montera un autre groupe .... et tu feras plein de concert ...
* elle était paniquer et ne savais plus quoi dire , et elle avait l'imprétion , de ne rien pouvoir fair qui puisse soulager Shûichi , elle se sentait impuissante ... et commenca a verser quelque larmes *
pense : je suis nulle !!!!! | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Chambre 3 [ Kitsune ] Ven 29 Déc 2006 - 18:46 | |
| Shûichi serra fort Rikku dans ses bras.
" A.. avec toi je suis heureux... Je... Merci... "
Il se tu et sentit les cheveux de Rikku. | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Ven 29 Déc 2006 - 19:08 | |
| * serrer toujours Shûichi dans ses bras *
si tu veux .. si ma voix te convient .. je veux bien être la chanteuse =) et Kitsune pourrais faire la 2eme guitare ... pour le reste , on cherchera ensemble .. d'accord ?
* regarde Shûichi dans les yeux * | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Chambre 3 [ Kitsune ] Ven 29 Déc 2006 - 19:28 | |
| Shûichi souria et acquiesça.
" Oui... tant que je serais avec toi, je serais heureux... "
La proposition de Rikku lui faisait vraiment plaisir. Il avait déjà penser à refaire un groupe mais n'osait pas demander à Rikku d'être "sa" chanteuse. | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Dim 31 Déc 2006 - 17:03 | |
| * serre la main de Shûichi *
je suis sûr que Kitsune voudra bien jouer dans notre groupe =D et moi j'ai toujours réver d'être une chanteuse n_n
* regarde Shûichi *
il s'appellait comment ton groupe ? | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Chambre 3 [ Kitsune ] Dim 31 Déc 2006 - 18:27 | |
| Shûichi souria amoureusement à Rikku.
" Bad Luck... "
Shûichi se sentait mieux, maintenant qu'il avait parler à Rikku. | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Lun 1 Jan 2007 - 0:52 | |
| * a les yeux qui brillent *
[a] c'est jolie n_n j'aime bien ^^ c'est ... comment dire .. CLASSE <3
* rigole * | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Chambre 3 [ Kitsune ] Lun 1 Jan 2007 - 17:25 | |
| Shûichi rigola.
" Je... vais sortir un peu prendre l'air " Dit-il à Rikku en lui souriant.
" On se voit ce soir... Pour noel ? " | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Lun 1 Jan 2007 - 17:33 | |
| OK =) ça marche n_n on va où ? dans le parc ? | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Chambre 3 [ Kitsune ] Lun 1 Jan 2007 - 17:39 | |
| Shûichi aquiesça. Le parc, c'était l'endroit où il avait embrassé Rikku pour la première fois, et ça lui faisait plaisir de lui offrire son premier cadeau dans cet endroit.
Shû déposa un bref baiser sur les lèvres de Rikku et s'en alla de la chambre de Kitsune.
HJ : A tout de suite dans le parc ^o^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre 3 [ Kitsune ] | |
| |
|
| |
| Chambre 3 [ Kitsune ] | |
|