| Absences | |
|
+9Angesaad Murasa Kiiro Nakashima Sora Usagi tenshi Ritsuka Takeo Kamoto kimiwa Jyou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Absences Ven 20 Juil 2007 - 2:00 | |
| JE SUIS ALSACIENNE =DD <super fière.. va savoir pourquoi -_-
Tu vas où ? =D | |
|
| |
Akuma Jigoku
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : * dans sa chambre en mode solitaire * Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Classe :: aucune *bosse en tan que Barman* N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù * Age :: 22 ans
| Sujet: Re: Absences Ven 20 Juil 2007 - 17:56 | |
| A Obernai c'est pas tres loing de strasbourg ^ __ ^ | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Absences Ven 20 Juil 2007 - 18:07 | |
| Oui je connais, mais j'y suis jamais allée xP
Qu'est ce que tu vas faire là-bas ? C'est pas très grand ^^" | |
|
| |
Akuma Jigoku
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : * dans sa chambre en mode solitaire * Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Classe :: aucune *bosse en tan que Barman* N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù * Age :: 22 ans
| Sujet: Re: Absences Ven 20 Juil 2007 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Absences Ven 20 Juil 2007 - 20:58 | |
| Lol ok xD
Passe de bonnes vacances alors, j'espère pour toi qu'il fera pas trop moche ^^" | |
|
| |
Angesaad
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Age ::
| Sujet: Re: Absences Sam 21 Juil 2007 - 12:03 | |
| Bon ben c'était pour vous dire que je pars ce matin, et que je reviens pas avant mi-aout. Je pars à Paris... Donc voila pas de rp jusqu'à je sais pas combien de temps... Donc bonnes vacances à tous, vous allez me manquer | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Absences Sam 21 Juil 2007 - 15:26 | |
| | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Absences Lun 23 Juil 2007 - 19:51 | |
| Je suis de retour mes namours !!!!!!! Kyaaa vous m'avez tro manquer !! je vous aimes *tenshi en mode pète un plomb xD* mais c'est mon Tak-kun qui m'a le plus manqué x3 (malgrès tout les textos de tarrés xD) | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Absences Lun 23 Juil 2007 - 19:57 | |
| Tenshi TT.TT je commençais à me demander où tu étais passée >__< | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Absences Lun 23 Juil 2007 - 20:38 | |
| ba je vous l'avez dit que j'étais parti en vacances chez ma mamie à 450km de mon mamour de pc adoré xD mais RIEN A CRAINDRE !! à partir de maintenant je ne bouge plus de mon PC jusqu'au départ en vacances de Tak-kun c'est choutte nan ? pense : comme ça je surveille que tu me lepiques pas héhé | |
|
| |
Akuma Jigoku
| Sujet: Re: Absences Mar 24 Juil 2007 - 0:19 | |
| bah moi je n'ets oplus trop longtemps devan mon pc chewi TT_TT :fleure7: :fleure7: vu que le 30 juillet aproche xD mais bon sa va me faire du bien de lacher mon pc pendan 15 jours masi sa va quand meme trop me manquer se forum TT_TT
et moi je compte pour du beur TT _ TT . . . au faite tenshi je sort avec Yüe qui me manque trop d'ailleur TT _ TT | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Absences Mar 24 Juil 2007 - 0:53 | |
| Tenshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
Kyaaaa tu m'as manquée x3 [grâce à toi j'ai épuisé mon forfait sms ^^"] | |
|
| |
Mao
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Somewheeere over the rainbooow Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ] Age :: 19
| Sujet: Re: Absences Sam 28 Juil 2007 - 23:07 | |
| Je pars demain pendant 3 semaines n_n ! Vous allez me manquer bande de cinglés <3 ! :fleure16: | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Absences Sam 28 Juil 2007 - 23:13 | |
| Yataaaaa ! ça veut dire que lorsque je vais partir il y aura presque personne alors j'aurais pas beaucoup à lire quand je rentrerais xD *nyappy*
Passe de bonnes vacances Mao-chan n__n On rpera ensemble à ton retour et le mien =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Sam 28 Juil 2007 - 23:19 | |
| Tu pars quant Ritsuka ? ( Ouin ça va bientôt devenir mort le fofo TT_TT Y'aura personne pour mon anniv' bouhhh !!!!!! ) | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Absences Sam 28 Juil 2007 - 23:33 | |
| Mao tu m'as toujours pas donné ton adresse > _ <
Oui Ritsuka, ça c'est le point positif, si tous les actifs s'en vont on aura pas grand chose à lire x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Sam 28 Juil 2007 - 23:35 | |
| qu'elle bnde de flemmard au contraire plus y'en a à lire mieux c'est =D (sauf quand le PC bug comme moi en ce moment --") | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Absences Sam 28 Juil 2007 - 23:39 | |
| Perso quand je rentre de vacances et que je vois qu'il y a 20 nouveaux topics d'RP je me réjuis pas trop ù_ù quand tu peux venir tous les jours c'est bien mais sinon non merci ù_ù
Bref on s'éloigne du sujet là ^^" | |
|
| |
Angesaad
| Sujet: Re: Absences Dim 29 Juil 2007 - 19:17 | |
| Argh il y a tout le monde qui part! u_u
Tu vas nous manquer Mao-chan T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mar 31 Juil 2007 - 23:55 | |
| Bon cette fois mes amours c'est officiel : je lève le camps samedi 4 août ! Quand reviendrai-je ? * air tragique* Je ne sais pas ! Mes pas me guideront vers le chemin du retour lorsque mon coeur sera prêt à affronter la dure réalité d'avoir perdu celui qui m'étais le plus cher ! Je rigole xp de toute façon je compte comblé mon manque affectif en m'envoyant en l'air avec tout(es) les pensionnaires : AMI(E)S PUCE(LLES)AUX JE SUIS TOUTE A VOUS !! VOUS POUVEZ ASSOUVIR VOS DESIRS SUR MA PERSONNE !! XD (pardonnez moi depuis ma prise de sang ce matin mon cerveau n'est plus irrigué xD) enfin bref, je pense rentrer fin août (genre la 3ème semaine) vous allez tous bcp me manquez !! P.S : vendredi vous serez dans l'obligation de me soutenir dans ma vieillesse en me chantant "Joyeux anniversaire" en japonais et en hongrois alors entrainez vous xD | |
|
| |
Angesaad
| Sujet: Re: Absences Mer 1 Aoû 2007 - 0:01 | |
| En hongrois? Pourquoi en hongrois? o_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mer 1 Aoû 2007 - 0:14 | |
| Je sais pas c'était juste une idée xD éssayer en n'importe qu'elle langue ce sera déjà pas mal (pas anglais c'est trop facile XD) | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Absences Mer 1 Aoû 2007 - 1:37 | |
| Je pourrais te le faire en hongroie si tu veux xPP (ma soeur est en fac de langue et elle apprend aussi le hongroi >__<) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mer 1 Aoû 2007 - 16:36 | |
| roooooo tu ferai ça pour moi Ritsunet ? *w* (Kyaaaaaa !!! Je suis tata d'une petite chiyo, 3.1kg, 49cm une petite bouille à croquer !! nyahahaha je suis tata !!! lalalala (Tenshi découvre les choix d'une pseudo maternité en ce moment et pète légerement les plombs veuillez ne pas lui en vouloir XD)) | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Absences Sam 4 Aoû 2007 - 2:33 | |
| Tsutomu repart pour 3 semaines (elle a pas pu prévenir >__<) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|