Sujet: eigichi rentre dans l'acueil Dim 10 Déc 2006 - 15:52
*eigichi arrive dans la pension ses affairs a la main* pense:bon ou je vais maintenant ?!!
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
Sujet: Re: eigichi rentre dans l'acueil Dim 10 Déc 2006 - 15:56
*Arrive les mains dans les poches, I pod aux oreilles. Apercoit alors un nouveau.*
Encore ? J'éspère qu'il sera moin tordue que l'autre dingue --'
*Va chez lui*
Salut ^^
*Enlève ses écouteurs*
Tu es nouveau ? Je m'apelle Shûichi Shindo ^-^
eigichi Invité
Sujet: Re: eigichi rentre dans l'acueil Dim 10 Déc 2006 - 16:50
*regarde le mec* *il lui pose une question* oui bonjour je m'appelle eigichi et je suis aussi un peut perdue^^" *petit rir*
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
Sujet: Re: eigichi rentre dans l'acueil Dim 10 Déc 2006 - 18:14
*arrive (je suis le comité d'acceuil ac Nao-chan et Kimi-chan ^^)*
tiens salut ! tu es le nouveau !
enchantée de faire ta connaissance je m'appelle Tenshi
*s'incline*
*lui fait un super beau sourir*
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: eigichi rentre dans l'acueil Dim 10 Déc 2006 - 18:59
*suis tenshi* *le regarde d'un air enjoué* bonjour petit nouveau comment t'appelle tu? moi je suis kimiwa !!!!!!!!!!!!! *s'incline* toujour heureuse de voir de nouvelle tête !!!!
eigichi Invité
Sujet: Re: eigichi rentre dans l'acueil Dim 10 Déc 2006 - 19:50
pense:houla et ba les fille son pleine de vie ici sa fais plesir mais en meme temps un peut peure(XD) *regarde tenshi et kimiwa* heuu ba bonjour les filles enchanté je m'appelle eigichi ^^!! *sort un bout de papier de sa poche et leurs montre* heuu vous savez ou est la chambre 19 par hasard ?!
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
Sujet: Re: eigichi rentre dans l'acueil Dim 10 Déc 2006 - 20:36
*voit tenshi et Kimiwa arriver*
Comme d'hab vous êtes là pour acceuillir les nouveaux ^^""
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: eigichi rentre dans l'acueil Dim 10 Déc 2006 - 21:00
*leve le point en l'air d'un cote et tenshi fais de meme de l'autre coté* oui agent kimi-chan et tenshi son aquipiere de choc toujour la pour aidé les nouveau !!! *souris* pense:il va nous prendre pour des folles ^^"
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
*s'incline devant elle* merci ^^ moi ses eigichi !!! *lui fais le baise main* enchanté de fair la conaissance d'une aussi belle fille *regarde charmeur*
kimiwa Metamorphose
*avalle sa chips de traveir* gloupss *tousse telement quelle devient toute rouge* escuser moi............je vais au toilette je revient!!!!!!! *dit elle dificilement* *ce dirige ver les toilettes pour fille*
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
*voie que naomi rougis et lui donne une petite tape amicalle dans le dos pour la mettre a laise* *regarde kimiwa* je disais a cette jeune fille quelle etait tres belle !!!!
kimiwa Metamorphose
*regarde kimiwa* pense: ba elle est pas triste cette fille !!! *laisse echapé un petit rir* *regarde nao et lui montre son papier* tu pourais maidé je cherche le numero 20 !! *lui fais un beau sourir*
Jyou Admin