Sujet: Parle au téléphone(Libre) Sam 25 Nov 2006 - 17:00
Gin étais sur le toit du pensionat en train de parler au téléphone avec Tatsumoto.La seul personne qui pouvais se vanter de connaitre ne serais-ce qu'une seul chose sur son vrais lui.Depuis qu'il avais été transférais dans se Lycée il n'avais fais que parler au téléphone cars il n'avais pas d'école le Samedi.
-Ouais j'te le dit Tatsumoto je suis sur le toit et toi tes ou?Quoi toi aussi sur le toit ouais trop fort ma poule.
Il se retourna brsuqement cars il avais entendut un bruit désagréable sur le toit.Signe que quelqun d'autre serais la sous peu.Peut-etre meme plusieurs personnes.
-Excuse moi je doit te laisser a+ Tatsumoto.
Il ferma son portable et sourit a l'ombre qu'il s'éclairais de plus en plus.
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Parle au téléphone(Libre) Sam 25 Nov 2006 - 17:03
HJ : a moi l'honneur de faire ta recontre en premiere hi hi
*monte sur le toit puis voit qui l'y a quelqu'un*
Pense : Je ne suis pas seule apparement en plus je l'ai jamais vu
euh salut tu es nouveau ici ?
Invité Invité
Sujet: Re: Parle au téléphone(Libre) Sam 25 Nov 2006 - 17:08
Gin se tourna vers la jeune fille qu'il venais de lui parler.Il la regarda de son sourire habituel puis il dit a sa jeune interlocutrice.
-Oui je suis nouveaux je suis en premiere A et je vient d'etre muter du Lycée Soul Society a ici et toi sa fais longtemps que tu est ici?
Il ne pensais pas encore a l'envoyer dans une dimension parrallele mais cette idée lui viendrais surment un peu plus tard selon le comportement de la jeune fille.
-Sinon mon nom ses Ichimaru Gin.Mais tu peux m'appeller Gin ses moin long.Mais bon toi ses quoi tes pouvoirs?
Il n'ignorais pas que cette école étais pour des jeunes comme lui et de plus se n'est pas son style d'etre timide.
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Parle au téléphone(Libre) Sam 25 Nov 2006 - 17:11
hj:temps mieu nous nonplus ses pas notre style XDDDD
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Parle au téléphone(Libre) Sam 25 Nov 2006 - 17:13
Pense : il me mittraille de question 'OO
Moi eh bien je m'appelle Naomi Naora et je peux lire dans les pensée sinon ba je suis la depuis le debut de l'année ^^mais dit moi tu es arrivé que aujourd'hui je ne t'ai encore jamais vu
Invité Invité
Sujet: Re: Parle au téléphone(Libre) Sam 25 Nov 2006 - 17:16
-Oui en effet je ne suis arriver qu'aujourd'hui alors j'ignore ou se trouve les classe,mon dortoirs,la cuisine ect.Je me contente de me promener et de voir ou sa va me menez.
Il la regarda puis il se dit.
*Ouais une télépathe sa ses nul il faut pas qu'il lises mes pensez.*
-Sinon moi mes pouvoirs ses Boule de feu,tremblement de terre et crée des dimension parralelle.
Jyou Admin
Sujet: Re: Parle au téléphone(Libre) Sam 25 Nov 2006 - 17:19
ok bon puisque tu es nouveau tu veux peut etre que l'on aille voir ou est ta chambre ?
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
Sujet: Re: Parle au téléphone(Libre) Sam 25 Nov 2006 - 21:12
*arrive en nuisette sur le toit (elle s'est levé en entendant Naomie se lever et inquiète elle l'a suivie)*
Nao-chan qu'es ce que tu fout sur le toit à cette heure là ?
*voit Gin*
HO ! c'est toi le nouveau ? salut ! ^^
*smile*
Invité Invité
Sujet: Re: Parle au téléphone(Libre) Sam 25 Nov 2006 - 21:17
-Oui si tu veux j'ai le numéro marquer sur un bout de papier.Attend que j'le retrouve.
Il commenca a fouiller son kimono Noir et blanc puis il apercut une autre jeunes fille arriver sur le toit et le saluer.
-Salut oui ses moi je m'appelle Ichimaru Gin mais appelle moi Gin.
Il se retourna vers Naomi puis lui dit.
-Bon ben si tu veux ont peux y allez a trois Nanao-Chan?
Il souriais toujours de cette faon grotesque qu'il le fesais paraitre un peu plus niais qu'il l'étais en réalité.Puis il sortit le bout de papier sur lequel étais écrit le numéro de sa chambre.
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
Sujet: Re: Parle au téléphone(Libre) Sam 25 Nov 2006 - 21:38
ENCHANTE ! je m'appelle Tenshi ^^
*regarde Gin de plus près*
pense : son sourrir n'est pas...comment dire...naturel... peut être que je devrai utiliser mon pouvoir
Invité Invité
Sujet: Re: Parle au téléphone(Libre) Sam 25 Nov 2006 - 21:45
-Moi aussi je suis enchanté Tenshi-san.
Il la regarda,il avais l'envie de l'envoyer dans un monde parrallele avec ses pouvoirs mes décida de ne rien faire lui adressant toujours le meme sourire.
-Sinon que fais tu ici?
Jyou Admin
Sujet: Re: Parle au téléphone(Libre) Sam 25 Nov 2006 - 21:53
J'arrive pas trouver le sommeil
Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 22:05, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Parle au téléphone(Libre) Sam 25 Nov 2006 - 21:57
-Du calme Nanao-Chan,du calme Tenshi-san vous etes lever ont ne peux revenir en arriere.
Il se leva et sauta en bas du toit tous en regardant le bout de papier ou le numéro de sa chambre étais écrit.
Sujet: Re: Parle au téléphone(Libre) Sam 25 Nov 2006 - 21:58
[HJ : à Noa : tu retire ça tout de suite ou je supprime mon compte sur ton forum èOé à Gin : sinon pk tu veut m'envoyer ds une dimension parallèle on peut savoir ? ]
Invité Invité
Sujet: Re: Parle au téléphone(Libre) Sam 25 Nov 2006 - 21:59
HRP:Je tes pas envoyer dans une dimewnsion parraelle kes tu dit la.
Sujet: Re: Parle au téléphone(Libre) Sam 25 Nov 2006 - 22:01
HJ : nan jte demande pk t'aurai voulu le faire, je dit pas que tu l'a fait ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Parle au téléphone(Libre) Sam 25 Nov 2006 - 22:03
HRP:Arrete et répond.
Jyou Admin