Sujet: Re: les X games ! XD Dim 19 Nov 2006 - 18:23
il a commencé avec 4 points d'avance je tiens a le presicer < ----- mauvaise joueuse
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: les X games ! XD Dim 19 Nov 2006 - 18:25
ouai ses vrait !!!!!!!!!!!!!!!et en plus moi j'avais plein de chose a fair !!!!!!!!!!!!!! <<<<tres mauvaise joueuse !^^"
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
Sujet: Re: les X games ! XD Dim 19 Nov 2006 - 20:44
rooolala ! ba vous gagnerez à autre chose ! ^^ tiens justement voilà le nouveau concour !!!!!!
concour de fanfics !
*comme d'hab' tous le monde peut participer ! les règles : * je vous donne le sujet d'une fic à écrire et un délai pour l'écrire. *La fic peut faire la taille de votre choix mais je ne veux pas de chapitre, ça doit être un one shot ! *le jour prévu, vous posterez votre fic et je l'ai liré. Ensuite on demandera à ceux qui n'ont pas participer de choisir la fic qu'il prefere.
maintenant, LE SUJET : vous devez écrire une fanfic sur la pension Kishimoto qui raconterait une aventure qu'il serai arriver à tous les persos de la pension (ou en tout cas pas mal 4 persos minimum pas de fic pour ses intérêts romantiques) un peu comme la visite du grenier ds les délires ^^ Je vous le rappel, ce doit absolument être un one-shot ^^
vous avez jusqu'au 23 Décembre ! bonne chance et à vos clavier ! faite moi de la haute couture ^^
Koori Hyouzan
Sujet: Re: les X games ! XD Dim 19 Nov 2006 - 21:09
nya, c'est à l'air moins marrant que votre jeu précédent -___-
mais sinon bravo mon takeo !!! ^-^
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
Sujet: Re: les X games ! XD Dim 19 Nov 2006 - 21:30
ba ouai mais bon fat éssayer de trouevr des idées ! ^-^ si t'en a je t'en pris propose ! ^^
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: les X games ! XD Dim 19 Nov 2006 - 22:06
purée >< ba je participe pas
Sujet: Re: les X games ! XD Dim 19 Nov 2006 - 22:12
ROOOO nan ! commence pas Nao !!! ba tu pourra voter c'est pas grave mais faut que vous me disiez qiui veut le faire pour que je sache ! Koori tu le fais ou pas ?
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: les X games ! XD Dim 19 Nov 2006 - 22:13