| surprise (on comencera sa ce soir vers 19 h) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: surprise (on comencera sa ce soir vers 19 h) Mer 27 Déc 2006 - 22:31 | |
| Elle dit ça, mais avant que Kitsune arrive, elle était comme moi u_u' | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: surprise (on comencera sa ce soir vers 19 h) Mer 27 Déc 2006 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: surprise (on comencera sa ce soir vers 19 h) Mer 27 Déc 2006 - 22:39 | |
| Moi je vais m'occuper de toi
Rengarde Shuichi | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: surprise (on comencera sa ce soir vers 19 h) Mer 27 Déc 2006 - 22:41 | |
| Shûichi regarda Naomi avec des étoiles dans les yeux.
" Tu veux chanter avec moi ? " | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: surprise (on comencera sa ce soir vers 19 h) Mer 27 Déc 2006 - 22:42 | |
| -_- ...
Quelques secondes se passent
Oui j'adorais !!! XD | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: surprise (on comencera sa ce soir vers 19 h) Mer 27 Déc 2006 - 22:42 | |
| hjXDDDDDDDDD SHUICHI!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: surprise (on comencera sa ce soir vers 19 h) Mer 27 Déc 2006 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: surprise (on comencera sa ce soir vers 19 h) Mer 27 Déc 2006 - 22:46 | |
| " Wéééé x3 "
Quelques secondes après il réalisa : " Beuh j'ai pas ma guitare :/ "
Naomi : " Ouf "
" C'est pas grave, on fera sans ! "
Puis il commença à chanter I'm too sexy : " i'm too sexy for my looooove, too sexy for Rikkuuuuu, love's going too leave meeeeee ! " | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: surprise (on comencera sa ce soir vers 19 h) Mer 27 Déc 2006 - 22:55 | |
| Nan pas bien ecoute ca
https://www.youtube.com/watch?v=vBwCKTBMwuw
HJ ce qu'elle chante bien Naomi * *
Gyuttoshite mitari Jintoshitari Shuntoshitari
Mata gyuttoshite mitari
Shantoshitari Tsuntoshitari Ikutsumo no watashi wo anata wa shitteiru
Hatenaku tsuzuiteiku you de Chanto hate wa aru kono michi Tatta ichido kagiri no ne
Yorimichi datte shitaishi
Nigemichi mo tsukucchau kedo
Hitori ja imi nai
Datte hontou ni Kachi ga aru mono nante Ai dake deshou
Dakara Sekaijuu no dare mo shiranai keredo Tatta hitori Anata dake ni miseteiru Watashi ga koko ni iru Dakedo
Sekaijuu no dare mo shiranai keredo Hontou wa Anata datte Mada shiranai Watashi ga iru kamo ne
Tadoritsukitai basho nante Seitakushi wa osugite Kendou mo tsukanai keredo Onaji mirai kanji nagara Narande aruku yokogao ga Nani yori shinjitsu
Datte saigo ni Imi wo motsu mono nante Ai dake deshou Sou ne Sekaijuu no dare mo shiranakute Tatta hitori Anata dake wa shitteite Konna watashi no koto . Sou yo Oui Sekaijuu no dare mo shiranakute Datte watashitachi wa chanto shitteiru Konna futari no koto Dakara Sekaijuu no dare mo shiranai keredo Tatta hitori Anata dake ni miseteiru Watashi ga koko ni iru Dakedo Sekaijuu no dare mo shiranai keredo Hontou wa Anata datte Mada shiranai Watashi ga iru kamo ne (x4) (x4) Gyuttoshite mitari Jintoshitari Shuntoshitari
Mata gyuttoshite mitari Shantoshitari Tsuntoshitari | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: surprise (on comencera sa ce soir vers 19 h) Mer 27 Déc 2006 - 23:13 | |
| " Berk ! " Shûichi fit semblant de vomir. Puis il ajouta : " tu devrais penser à chanter de la bonne musique... C'est dommage car tu as une beule voix ! " Et tout fière il dit : " Moi je connais des chansons française héhé " Et il se mi à chanter « D ésolé pour hier soir » de « Tryo » en une sorte de français. | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: surprise (on comencera sa ce soir vers 19 h) Mer 27 Déc 2006 - 23:18 | |
| M'en fou moi j'aime bien è_é | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: surprise (on comencera sa ce soir vers 19 h) Mer 27 Déc 2006 - 23:26 | |
| Shûichi regarda Naomi en rigolant. Il ne voulait pas la véxé, mais il était plus directe et tant donner qu'il avait bu. Après quelques secondes de silence il se mis à chanter du miyavi
" Senor, Senora, Senoritaaaaaaaaaaa... One, two step, step by steeeeeeeeeeeeeep " | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: surprise (on comencera sa ce soir vers 19 h) Mer 27 Déc 2006 - 23:30 | |
| Beurk e deteste cette chanson >< en general je deteste ce qu'il fait mais ma chanson preferer d'ayumi c'est celle la
https://www.youtube.com/watch?v=qidmpDG3tVI | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: surprise (on comencera sa ce soir vers 19 h) Mer 27 Déc 2006 - 23:48 | |
| Shûichi ne comprenait pas pourquoi elle s’acharner tellement, surtout pour de la musique dans ce genre, mais il ne répondit rien et reprit de l’alcool.
" Rikkuuuuu <3 "
Il se dirigea vers elle et lui fit un gros calinou. | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: surprise (on comencera sa ce soir vers 19 h) Jeu 28 Déc 2006 - 0:34 | |
| Tu y connais rien jeune sot v_v[/b] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: surprise (on comencera sa ce soir vers 19 h) | |
| |
|
| |
| surprise (on comencera sa ce soir vers 19 h) | |
|