Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: avant que je parte j'ai quelque mots a vour dit !!!!!! XDDDD Jeu 2 Nov 2006 - 13:49
<BLOCKQUOTE id=badbb8f4> *REGARDE TOUS LE MONDE* *baisse les yeux* je vais devoir partir pendant au moin une semaine peut etre plus mais ses pas sur alor vous aller beaucoup me manquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!! *tombe en larmes* *s'aproche de chacun d'entre eu* *regarde takeo* mon takeo mon grand frere sa va trop me fair de peine de te laisser j'espere que tu va penser a moi !!!!!!!!!!!!!!!! *regarde tenshi* tata ou plutos futur tata a ma meilleur amie tenshi tu va aussi beaucoup me manquer sa va etre trop triste de ne pas ce fair des delirs *regarde naomi* nao-chan la premiere persone qui ma acueilli a bras ouvert tu est super simpa reste comme tu et tes genial !!!!!!!!!!!!! *kasue et emi* a la la vous ausssi je vous aime bien meme si je vous connais un peut moin que les autre mais vous ete trop cool !!!!!^^ *regarde sa soeur* salut ran *regarde takuto et pleure encore plus* takuto !!!!!!!!!!!!!!!!! mon amour tu va me manquer je penserais toujour a toi et je temerais toute ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *regarde l'assambler* *regarde tsaubaki* tsaubaki* toi et moi aussi on a pas eu trop le temps de fair trop conaisance en meme temps ses logique tu et tous le temps avec emi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ne temps fait pas je te pardonne ^^#
a bientot tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tous sa bientot va s'aranger car je vais avoir le net cher moi </BLOCKQUOTE>
Kisa muramasa Badcat
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Avec Yuki-sama Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: avant que je parte j'ai quelque mots a vour dit !!!!!! XDDDD Jeu 2 Nov 2006 - 14:21
NYAAAA!!!NE PIART PIAS!!!!!!
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: avant que je parte j'ai quelque mots a vour dit !!!!!! XDDDD Jeu 2 Nov 2006 - 14:22
C'est dégueu ce que ta dit a ta soeur...
pense:je la comprend -____-'
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: avant que je parte j'ai quelque mots a vour dit !!!!!! XDDDD Jeu 2 Nov 2006 - 14:36
<BLOCKQUOTE id=79856cea>
ba faus bien quelle serve a quelque chose la pauvre ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
</BLOCKQUOTE>
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: avant que je parte j'ai quelque mots a vour dit !!!!!! XDDDD Jeu 2 Nov 2006 - 18:19
PTDR
Nachi_ch Invité
Sujet: Re: avant que je parte j'ai quelque mots a vour dit !!!!!! XDDDD Jeu 2 Nov 2006 - 23:44
A bientot!!!!
yukio Invité
Sujet: Re: avant que je parte j'ai quelque mots a vour dit !!!!!! XDDDD Ven 3 Nov 2006 - 20:19
ciao
kimiwa Metamorphose
Sujet: Re: avant que je parte j'ai quelque mots a vour dit !!!!!! XDDDD Ven 3 Nov 2006 - 20:37
Sujet: Re: avant que je parte j'ai quelque mots a vour dit !!!!!! XDDDD Ven 3 Nov 2006 - 20:54
ouai trop bien^^!!! on va pouvoir apréssier ton agréable présence pendant encore 24H^^!!
kimiwa Metamorphose
Sujet: Re: avant que je parte j'ai quelque mots a vour dit !!!!!! XDDDD Ven 3 Nov 2006 - 20:55
ouai je ses, ses trop cool ^^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yuki-sama Oeil du dragon
Sujet: Re: avant que je parte j'ai quelque mots a vour dit !!!!!! XDDDD Ven 3 Nov 2006 - 20:58
ouai^^!!! au fait tu part ou?
kimiwa Metamorphose
Sujet: Re: avant que je parte j'ai quelque mots a vour dit !!!!!! XDDDD Ven 3 Nov 2006 - 20:59
ba quand je vous parle chuis pas cher moi mais cher ma grand mere parceque cher moi la on attend internet parceque il y a eu un probleme alor on attend que sa reviene mais quand je l'aurais sa sera plus pratique ^^!!!!!!!!!!!
Yuki-sama Oeil du dragon
Sujet: Re: avant que je parte j'ai quelque mots a vour dit !!!!!! XDDDD Ven 3 Nov 2006 - 21:00
ouai c'est claire^^
pense:...c'est balo ça...
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
Sujet: Re: avant que je parte j'ai quelque mots a vour dit !!!!!! XDDDD Sam 4 Nov 2006 - 3:47
KYYAAAAAA!!! MA KIMI-CHAN !!! tu peut pas me laisser !! je viens de revenir et toi tu me quitte !!! tu veut me tuer c'est ça ?!
*pleure dans les bras de Takeo*
j'veux pas qu'elle parte ! OUINNNNNNNNNNN !
kimiwa Metamorphose
Sujet: Re: avant que je parte j'ai quelque mots a vour dit !!!!!! XDDDD Sam 4 Nov 2006 - 3:56
<BLOCKQUOTE id=187b7686>
</BLOCKQUOTE>t:Du et la tu ma trop manquer ma tenshi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
Sujet: Re: avant que je parte j'ai quelque mots a vour dit !!!!!! XDDDD Sam 4 Nov 2006 - 3:57
TOI AUSSI KIMI-CHAN !!!!!!!! ^^
kimiwa Metamorphose
Sujet: Re: avant que je parte j'ai quelque mots a vour dit !!!!!! XDDDD Sam 4 Nov 2006 - 3:58
<BLOCKQUOTE id=24c4d7cc>
</BLOCKQUOTE> sa fais trop plesir ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alor raconte cetter bien en bretagne ?
Sujet: Re: avant que je parte j'ai quelque mots a vour dit !!!!!! XDDDD Sam 4 Nov 2006 - 4:02
ba......OUAI
j'ai jamais autant jouer au sims de ma vie ! lol j'ai visité le Mt Saint Michel, j'ai fait du jardinage, je me suis gelé les grelots en dormant dans la caravane ds le jardin, bref les vacs de rêves koua ! -____-"
nan en fait jme suis fait chié et en + vous me manquiez MAIS !!! j'ai créer : LA PENSION KISHIMOTO VERSION SIMS 2 !!!! ^^
kimiwa Metamorphose
Sujet: Re: avant que je parte j'ai quelque mots a vour dit !!!!!! XDDDD Sam 4 Nov 2006 - 4:04
lol !!!!!!!!!!!!!!!! XDDDDDDDDDDDDDDD moi je connais bien la bretagne vu que chuis bretone:D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yuki-sama Oeil du dragon
Sujet: Re: avant que je parte j'ai quelque mots a vour dit !!!!!! XDDDD Sam 4 Nov 2006 - 19:41
Mon père aushi lé breton^^ (mon vrai père je parle)
Sujet: Re: avant que je parte j'ai quelque mots a vour dit !!!!!! XDDDD Sam 4 Nov 2006 - 21:23
a ba moi aussi c'est la famille du papounet qu'es bretonne m! ^^ la famille de moman c'est la charente quand à ma futur famille ba elle sera parisienne, ou japonaise ! ^^
Yuki-sama Oeil du dragon
Sujet: Re: avant que je parte j'ai quelque mots a vour dit !!!!!! XDDDD Sam 4 Nov 2006 - 21:32
DIT TENSHI...es-ce que part hasard on ne serais pas jumeaux mes sens qu'on le sache?
....
Ma mother osi et charantèse XD Elle c'est du coter de limoge XD
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006